Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > MAIS OU ETES VOUS ? (Un Jeu Ou Une Epave???) O.O

RSS >  MAIS OU ETES VOUS ? (Un Jeu Ou Une Epave???) O.O, Lisez et vous serrez de quoi je parle. First 2017 XD
DeathDemon #1 03/03/2017 - 00h58

[M] Soldat, Division 6

DeathDemon
Niveau 10
Clan : Makkura
Division 6
Soldat

8)  Salut sa fais que quelque jour que je joue au jeu.
J'ai deja compris que celui qui avais crée le jeu avais en gros abandonné celui ci et c'est grosse mise a jour a cause des beug profondement ancré  :troll .
Mais bon là c'est abusé, c'est triste de voir sa au pire ferme ton jeu.
Car la Escuse moi D'avance  :gnark  plus personne va dedans et on attendra le 2.0 qui j'espere verra bientot le jour.
De plus une question me taraude l'esprit : "pk le garder ouvert ?" personne va dedans tu dois surment payer pour garder le jeu en ligne -_- ??? si c'est pour avoir une sortie de secours si le 2.0 bide tkt le 2.0 serra toujours mieux qu'une epave .

:ouin  La Tristess D'un jeu Abandonné j'aurai du y jouer dans le passer pour voir comment c'etais avec des gens Oo.

-_- et ouai les gas c'est le premier message 2017 O.O  ;) sa crain XD même le forum est abandonné je suis en mars là et encore personne a poster quoi que ce soit avant moi en 2017 Mouhahahah.

Ps: Nouveau et nouvelle arrivant ce jeu et a deconseiller ;) faite ce que vous voulez de mon conseille mais si vous chercher un jeu en ligne chercher ailleur sinon si c'est pour un solo vous pouvez toujours tester ;).  :slurp
DeathDemon #2 03/03/2017 - 18h11

[M] Soldat, Division 6

DeathDemon
Niveau 10
Clan : Makkura
Division 6
Soldat

Salut  8) , Ouai je sais je me repond a moi même mais c'etais pour dire que je quitte le jeu. O.O  Je Vais attendre la 2.0.
Vous connaisez deja les raison ;).

Je vous dis †Bon Jeu A Tous†. :slurp

‡†ÐeathÐemon†‡. :yeah
Ce message a été édité par DeathDemon le 03/03/2017 à 18h14.
LaTueuse #3 14/07/2017 - 17h16

[Y] Soldat, Division 3

LaTueuse
Niveau 20
Clan : Yuken
Division 3
Soldat

Salut , je voulais te dire que je suis très triste comme toi que ce jeux soit abandonner  :ouin

Avant je jouais dessu genre en 2015 , et même si le nombre de joueur en ligne ne dépassait pas 40 voir 50 , c'était quand même chouette Pcq on jouait en fesant des groupes à plusieurs , on s'entre aidait et on parlait toujours jusqu'à 3h du mat parfois , c'était trop le feux  :yata!   :yeah

Et c'est vrmt nul Pcq pour la plupart de mes potes sur le jeux , c'était notre seul moyen de communication donc oui c'est trop nul...

J'avais arrêté de jouer et j recommencé ya 2 ,3 jours et quand j vu que il y avait 2 voir moi toute seule co sur le jeux...ça fout le seum...Mais bon je continue à jouer ( même si je n'arrive à jouer que vers 1h du mat  :slurp

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > MAIS OU ETES VOUS ? (Un Jeu Ou Une Epave???) O.O

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).