Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Problème connexion Facebook

RSS >  Problème connexion Facebook, impossible de jouer avec mes comptes de persos
Tayco #1 20/05/2016 - 15h45

[M] Soldat, Division 11

Tayco
Niveau 67
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

Bonjour,

lorsque je clique sur connexion par Facebook, rien ne se produit, je suis très embêté car j'avais 3 ou 4 persos avant et ne me rappelant plus de mes mots de passe et Pseudo à part pour Tayco, je ne peux plus me connecter au jeu.

Je vais essayer avec u nautre navigateur que firefox mais j'espère que mes comptes n'ont pas été supprimés.

Je suis resté longtemps sans jouer et il y'a 3-4 mois, j'ai pu me connecter donc je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Est-ce dû à Bakoro.2 ?

Désolé pour le dérangement, le lien fonctionne sur explorer et je connais le mot de passe de mon deuxième perso par contre pour Tayco le lien du mot de passe ne fonctionne pas.

j'ai fait ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ça marche, j'ai pu changer mon mot de passe donc c'est nickel.
Ce message a été édité par Tayco le 20/05/2016 à 22h34.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Problème connexion Facebook

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).