Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  clink
clinksj56 #1 06/03/2016 - 08h31

[Y] Soldat, Division 13

clinksj56
Niveau 22
Clan : Yuken
Division 13
Soldat

nom: yamazaki

prénom: clink

clink est de nature très calme mais il peut se laisser emporter quelle que fois quand on les membres de sa division est en danger.

zanpakuto: gaia

mon zanpakuto est un katana basique avec une garde verte

Sa phrase de libération : gaia prête moi ta force

une fois transformer mon zanpakuto se sépare en deux une qui a la lame verte et l'autre bleu. avec la lame verte le zanpakuto est capable de paralyser n'importe te quelle personne qui se fait toucher par celle ci et la lame bleu est capable de congeler se que la lame verte touche.

Technique:

retour forcée: cette technique est capable de ramener le zanpakuto vers son propriétaire peut importe la distance.

clonage glacée: cette technique permet de me cloner avec le zanpakuto bleu et aussi de dissimuler mon reiatsu. il congèle tout ceux qui frappent le clone.

fureur de gaia: cette technique est puissante mais utilise énormément de reiatsu. cette technique fait tomber une vague de glace sur l’ennemie et si par miracle mon adversaire survie. il perd ses 5 sens alors il devient aussi faible qu'une fourmi.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).