Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Aide, support et questions > Poing spirituel et recherche de sujets

RSS >  Poing spirituel et recherche de sujets
Waylander #1 20/04/2015 - 23h01

[M] Soldat, Division 2

Waylander
Niveau 49
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

bon je reviens d une longue pose (2ans) sur bako mais ca a un peu changer et je suis toujours un newbie dans l'ame  :ouin
deja je retrouve plus comment on voit si des sujets similaires existes (donc peut etre qu'il y en a deja un pour ca) donc si quelqu'un pouvait me le rappeler ca m'eviterait de violenter le reglement  :pinch:
et aussi j ai une question sur la technique de poing spirituel, il est ecrit chez maitre barrique que la technique est utilisable seulement en pvm et pvb, alors que j ai lu dans les nouvelles classes que certaines (tourmenteur) avait des buffs dessus, du coup est ce que c est une classe maudite par le pvp ou seulement un texte non mis a jour? et aussi ne serait t'il pas mieux que ce soit une technique "de base" comme eclair blanc qu on apprend quand on devient shinigami plutot qu'une technique apprise par maitre, parce que pour des joueurs peu infomées ben on sait pas vraiment ou la trouver au debut et je m en suis rendu compte qu'au lvl 20 qu'on pouvait l apprendre de maniere toute simple, donc pour les debutants peut etre ce serait mieux (il ne s'agit que d'une suggestion, n'y voyait aucun mal :inn: )

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Aide, support et questions > Poing spirituel et recherche de sujets

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).