Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > Téléportation dans Dédalia injuste

RSS >  Téléportation dans Dédalia injuste
ilker #1 03/04/2015 - 15h46

[M] 4ème siège, Division 8

ilker
Niveau 75
Clan : Makkura
Division 8
4eme siege

Bonjour tout le monde^^

Je voudrais vous faire part d'une suggestion mineure pour les makkura ( les yuken ne sont probablement pas concerné ), c'est pour sa que mon poste risque d'être assez court.

Je voudrais savoir pourquoi lorsque on se téléporte dans dédalia via la fenêtre de téléportation, on se téléporte devant la statue alors que on est censé se téléporté directement dans un monde parallèle et que en plus on paye 3500 reiatsu juste pour aller à la statue. Je précise que le texte dans la fenêtre de téléportation dit :

"Une téléportation vers un monde est accessible en accomplissant le dernier chapitre de la mission du monde
Coût : 3500 Reiatsu avec un maximum d'une par monde"

Je remarque donc que on ne se téléporte pas directement vers le monde parallèle en question comme pour les autres téléportation.

Le pire dans tout sa, c'est que a cause du fait que on se téléporte devant la statue, on doit payer une pépite d'or pour rentrer dans dédalia. Et pour avoir cette pépite SpoilerIl faut récolter 50 épis de blé et le donner au fermier  :ouin . Ce qui nous fait énormément perdre du temps .

Je suggère donc que la téléportation nous emmène directement dans dédalia et non devant la statue.

Merci à tous d'avoir lu mon poste et d'approuver mon idée   :yeah
Je ne craint pas la Mort, C'est la Mort qui me craint  8)
Eryn #2 03/04/2015 - 23h55

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

Salut. Un sujet existe déjà sur le forum (mais flemme de chercher). Déjà, les yukens sont également concernés, eux aussi atterrissent devant la statue. Peut-être qu'avant de crier à l'injustice tu devrais essayer d'avoir un perso yuken ? Car eux, ils doivent dépenser une eau spirituelle, soit une potion de vie plus une potion de reiatsu, pour accéder à leur gros boss de sous-monde. Et Bako avait clairement précisé que pour changer le fait d'avoir à donner les ingrédients, il faudrait reprendre le systèmes des missions à la base, que c'était compliqué à faire et que vu qu'il n'allait plus faire de grosses MàJ sur Bako 1 et se consacrer à Bako 2, il le ferait pas. Voilà, en espérant que tu penseras à vérifier le jeu et le forum avant de poster.
Posted Image
ilker #3 15/04/2015 - 00h32

[M] 4ème siège, Division 8

ilker
Niveau 75
Division 8
4eme siege

Effectivement,  excuse moi je n'aisvpas penser a regarder  :ouin (je suis bete parfois^^)
Merci de ta réponse rapide et le sujet est clos  8)
Je ne craint pas la Mort, C'est la Mort qui me craint  8)
lersmane #4 04/01/2016 - 10h14

Joueur

Merci pour la partage des informations. voir etui galaxy grand prime & coque galaxy grand prime
Ce message a été édité par lersmane le 08/01/2016 à 10h36.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > Téléportation dans Dédalia injuste

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).