Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Renaissance
flachbleu #1 13/12/2014 - 17h30

Joueur

bonjour bakoro, voila le pourquoi de mon message.

mon perso flachbleu étais mal stater et j’attendais le meilleur moment pour lancer une renaissance.

Donc après avoir reçu le message pour l’évent de noël j'ai fais une renaissance en me disant que les conditions était parfaite grâce au nouveaux boss et missions, une bonne occasion pour up plus vite+_+.

Et aujourd'hui  je vois  avec stupéfaction que les règles de l'évent en changer.  une restat est possible.  hors il étais mentionner nul part que les conditions de l’évent pourrais évoluer au fur et à mesure car dans ce cas je me serrais abstenue et aurais attendue le début de l'évent pour être fixer. ont peut voir dans les commentaires que tu cites la restat le lendemain, mais trop tard le mal est fait!

En d'autre terme ce n'est pas les autres joueurs ou mon intuitions personnelle mais toi qui ma induis en erreur.

j'entend déjà ceux qui disent, personne ne ta forcer à le faire! oui mais j'ai étais inciter

une image pour me justifier:  nous avons un touriste(moi^^), la mer(renaissance), un sauveteur(bakoro), un maillot de bain(boss et mission) et des courants(restat). le touriste rêve depuis des mois de ce baigner dans la mer mais hésite toujours à faire le premiers pas, un jours le sauveteur viens a lui et annonce qu'il lui offre un maillot de bain si il le souhaite. motiver par cette attention le touriste ce décide et va à la mer. malheureusement il se noie car il y a des courants.FIN^^. En théorie le touriste est le seul coupable car personne ne la obliger a entrer dans la mer mais en réalité le sauveteur et tout aussi coupable car il devais le prévenir des courants et lui a fait miroiter des conditions idéal.

C'est pour cela que souhaiterais pouvoir récupéré mon personnage avant ma renaissance. bien sure dans le cas ou un retour en arrière et techniquement impossible je comprendrai.

En espérant que la période des fêtes te rende d'humeur charitable. merci de ta compréhension et pardon pour les fautes d’orthographe

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).