Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  [JEU] Evènement de Noël 2014, Du Vendredi 19 Décembre au Dimanche 28 Décembre 2014
Bakoro #1 11/12/2014 - 17h07

Administrateur

Hors ligne Site Web

Evènement Noël 2014
Du Vendredi 19 Décembre au Dimanche 28 Décembre 2014 20h

C'est bientôt Noooooweeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Mais sur Bakoro, le papa Noël est vilain !
Il a fait que des conneries et a décidé de ne plus délivrer de cadeaux, ouh le méchant !!

Mais alors comment on va faire ?! Et bah ce sera à vous d'arranger le problème à travers :

Posted Image Un nouveau monde.
   Posted Image De nouveaux boss.
   Posted Image De nouveaux objets uniques.
   Posted Image De nouvelles missions.

Comme l'année dernière, pour que les hauts niveaux y trouvent leur compte, il existe un nouveau boss avec une toute petite map supplémentaire. Ce boss sera accessible en trouvant et donnant un certain objet à un PNJ, si vous le tuez vous obtenez un nouvel objet de Noël qui permettra de compléter la panoplie de Noël.

Vous pourrez trouver les missions spéciales Noël à l'académie de Karana dès le niveau 15 !

Mais tout ça ne dure qu'un temps, c'est une édition limitée. Alors préparez-vous bien.. Car à la fin de Noël, tout ceci disparaîtra*..

Et c'est pas tout !

Il y aura aussi un concours de Noël ! En trouvant des objets spécifiques et en les collectionnant, vous pourrez les échanger contre différentes récompenses.

Oh ! Et comment ça se passe ?

Si vous trouvez 3 mêmes objets, vous pourrez obtenir une récompense : Celle-ci sera à demander au bonhomme de neige dans le parc de Karana, entrée Nord.

Mais c'est quoi ces objets ?

Posted Image

Il existe 4 objets différents qui donnent chacun une récompense différente :
 - Le bâton de sucre donne 5 potions de vie et de reiatsu.
 - La chaussette donne 2500 Koros et 400xp.
 - Les boules de Noël donne 10 OR.
 - Le bonnet de Noël donne 5 de réputations.

Et attention, si vous réunissez 3 bâtons, 3 chaussettes, 3 boules et 3 bonnets, en allant voir le bonhomme de neige, vous obtiendrez un objet unique et spécial Noël : La légendaire bague bonnet de Noël (Niveau 60).

Posted Image

Et en échangeant cette bague, vous obtiendrez une restat (La possibilité de répartir tous ces points de caractéristiques)

Mais on les trouve où ces objets ?!

C'est simple, il y a plusieurs manières :
   - 1 chance sur 15 d'en obtenir en tuant un Yoma de niveau égal ou supérieur au votre.
   - 1 chance sur 30 d'en obtenir en tuant un Yoma de niveau inférieur au votre.
   - 1 chance sur 8 d'en obtenir en tuant un boss : solo ou groupe.
   - 1 chance sur 8 d'en obtenir en tuant un joueur en PVP de niveau égal ou 1 sur 6 de niveau supérieur au votre. Et non en défi ou arène.
   - 1 chance sur 2 d'en obtenir en achetant quelque chose avec de l'or au Bakoshop**, peu importe le montant d'or dépensé.

**Le bakoshop est la boutique du jeu, vous y avez accès en cliquant sur le personnage en haut à droite qui dit "Tu veux plus de puissance et avancer plus vite, alors viens à moi Shinigami".

* Le monde, les missions, boss et les objets spéciaux Noël. Vous gardez, bien sur, les objets que vous aurez trouvé.
Mais vous ne pourrez plus jamais retrouver tout ça.

----------

Et voilà, j'espère que vous vous amuserez, bon jeu d'ici là !
Posted Image
ichigo50 #2 11/12/2014 - 18h22

[Y] Soldat, Division 2

ichigo50
Niveau 65
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

Super ! J'espère bien trouver bague bonnet de noël avec mes deux perso principaux !  ^^ 8)  :dy  :yeah  :yata!
Eryn #3 11/12/2014 - 18h47

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

Les chances de drop l'objet pour atteindre la mini-map ont-elles été augmentées par rapport à l'année dernière ?
Je me souviens qu'il était frustrant de drop une simple banane / orange au lieu de cet objet spécial...
Posted Image
Kick_Ass #4 11/12/2014 - 19h43

Joueur

Bakoro @ 11/12/2014 - 17h07 a dit:

Et attention, si vous réunissez 3 bâtons, 3 chaussettes, 3 boules et 3 bonnets, en allant voir le bonhomme de neige, vous obtiendrez un objet unique et spécial Noël : La légendaire bague bonnet de Noël (Niveau 60).

Posted Image

La bague de Noël est niveau 50 (du moins celle que j'ai), donc:

- C'est un "nouvel" objet avec de nouveau effet?
- La bague de Noël "actuelle" va t-elle changé de level pour passer de 50 à 60?
- C'est une simple erreur de level?
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
Bakoro #5 12/12/2014 - 16h18

Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est un autre objet. Les effets sont pratiquement similaires mais plus élevés.

Les chances de drop l'objet pour atteindre la mini-map ont-elles été augmentées par rapport à l'année dernière ?

Oui, c'est plus élevé mais pas non plus trop facile.

J'ai oublié d'ajouter qu'il y aura une restat à obtenir en échangeant la bague bonnet de Noël (Celle niveau 60)
Posted Image
duelliste #6 18/12/2014 - 10h14

[Y] Soldat, Division 11

duelliste
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

On fait comment pour échanger la Bague de Noël 60 contre la restat?
Posted Image
Posted Image
Bakoro #7 18/12/2014 - 10h48

Administrateur

Hors ligne Site Web

Comme tous les autres objets, avec le bonhomme de neige.
Posted Image
Sephiroth #8 20/12/2014 - 09h27

[Y] Soldat, Division 2

Sephiroth
Niveau 65
Division 2
Soldat

Salut ! Est-ce normal qu'au lac de lave on peut drop que 2 objets ?

On a 1/15 chances d'en trouver un objet au lac mais quand la chance est là
c'est à chaque fois 2 objets qui reviennent à chaque fois.
Ce message a été édité par Sephiroth le 20/12/2014 à 09h38.
Sephiroth #9 20/12/2014 - 09h40

[Y] Soldat, Division 2

Sephiroth
Niveau 65
Division 2
Soldat

Rectification ! en fin de compte fallait juste que je poste pour que je drop
un objet différent  :D
Ichinose Maki #10 20/12/2014 - 18h38

[Y] 4ème siège, Division 2

Seike Clowniac
Niveau 85
Division 2
4eme siege

Salut,

Il n'y a pas un problème avec les chances de dropp du Pére Noel ? J'ai solo 5 fois sans trouver le fameux anneau pour faire Piwi, donc me demande si les chances de dropp sont juste. ^^'

Ensuite, pour les objets spécial Noel, je trouve qu'il y a une énorme différence de dropp entre le bâton, la chaussette (ces deux là sont super simples à trouver). Les deux autres, bonnet et boules, c'est une fois à jamais..

Je sais pas si c'est normal donc je demande.
Sephiroth #11 20/12/2014 - 19h41

[Y] Soldat, Division 2

Sephiroth
Niveau 65
Division 2
Soldat

De plus , de tous les gremlins qui ont des bonnets , comment ça se
fait qu'on a pas de chance de drop un bonnet , où est la logique !
Bakoro #12 20/12/2014 - 20h18

Administrateur

Hors ligne Site Web

Y'a pas de logique. On ne drop pas par rapport à ce que portent les bestioles ^^.

Il n'y a pas un problème avec les chances de dropp du Pére Noel ? J'ai solo 5 fois sans trouver le fameux anneau pour faire Piwi, donc me demande si les chances de dropp sont juste.

Les chances de drop l'anneau pour Piwi sont au maximum, je peux pas faire mieux. Il a 30 fois plus de chance que les autres objets d'être looté.

Ensuite, pour les objets spécial Noel, je trouve qu'il y a une énorme différence de dropp entre le bâton, la chaussette (ces deux là sont super simples à trouver). Les deux autres, bonnet et boules, c'est une fois à jamais..

Les objets qui rapportent le plus intéressant ont moins de chances effectivement.
Posted Image
Eryn #13 20/12/2014 - 20h28

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

Pour ma part, j'ai drop 45 bâtons de sucre et 0 boules depuis le début de l'event. Je trouve que c'est assez déséquilibré, même si les chances de drop sont différentes à cause de la valeur des objets, là l'écart est vraiment trop grand.
J'espère qu'un arrangement est possible.
Posted Image
Kaimetsu #14 20/12/2014 - 23h30

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Ou sinon avoir au moins la possibilité d'échange 30 batons contre 1 bonnet ou 1 boules de noël ^^  car la probabilité est très différentes
Posted Image
Izaya #15 21/12/2014 - 01h41

Joueur

Je suis assez d'accord avec Kaimetsu pour le coup, pouvoir échanger 10objets contre un de son choix car avoir une vingtaine de bâtons et chaussettes c'est assez dérangeant :)
A force de farm j'ai l'impression que mon index gauche va mourir. :die
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).