Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Pokémon ROSA, Parce que encore une fois, nous sommes de grands enfants
KAORU #31 18/10/2014 - 10h57

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Clan : Yuken
Division 6
3eme siege

Spammer les turbos c'presque impossible. Sharpedo est trop peu résistant et puissant pour se permettre de louper un tour comme ça.
jacobdu42 #32 18/10/2014 - 11h44

[Y] Soldat, Division 2

SonicHero
Niveau 11
Division 2
Soldat

A ton avis, pourquoi les gens jouent Sharpedo avec Abri ? (Sharpedo peu puissant ? '-')

Pour en revenir à M-Jungko, son talent pourra être utile une fois méga-évolué, mais faudrait une sacré anticipation. Paratonnerre booste l'attaque spéciale il me semble, et si M-Jungko se place sur une attaque électrique, il va se recevoir un boost et augmenter son attaque spéciale qui est déjà... énorme.

M-Laggron est cool sous la pluie, mais je pense qu'il sera moins joué, vu que les team climats sont moins présentes. Mais après, vu son attaque de monstre et ses bonnes défenses, ça reste une bête puissante.

De mon point de vue, M-Dardargnan est une belle surprise, mais je pense qu'il sera vite oublié. Même s'il a un talent génial et des stats offensives énormes, il a pas un bon movepool et reste fragile malgré tout (après, j'me trompe peut-être, il sera peut-être même plus joué que M-Kangourex '-')

EDIT: Ah en fait, y'a moyen pour que M-Dardargnan soit beaucoup joué (Puissance + Tunnelier et Plaie-Croix/Direct Toxik + Adaptabilité)
Ce message a été édité par jacobdu42 le 18/10/2014 à 12h05.
Posted Image

Posted Image

N'oubliez pas les Paroles !

Posted Image

Soge de la Farce.

It's summer time!
KAORU #33 18/10/2014 - 15h49

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Oui. Tu peux utiliser turbo une fois, c'bien ce que je disais. Tu ne peux pas le spammer.

Sharpedo n'OHKO pas, sauf peut être lando-T avec ice fang, mais c'est tout. Et Lando l'OHKO avec u-turn donc c'ets moyennement safe.

Malheureusement, ça risque d'être galère pour Jungko d'utiliser son talent. Toutefois, il risque d'être excellent pour foutre la pression sur un adversaire. Il devra constamment se demander s'il utilise  une attaque électrique ou pas. Avec un pokémon comme Milotic dans ton équipe ça permet de faire de très agréable fuck à Rotom, et Elecsprint <3.

Nop, tu ne te trompes pas. Darda' sera vite oublié pour la simple raison que le changement de stat dû à la M-evo met un tour avant d'arriver. En gros, le tour de la M-évo c'est comme jouer un Darda' sans M-évo...Même des pokémon sensé tanker et pas taper peuvent l'ohko en étant plus rapide...Il risque d'être destructeur mais extrêmement galère à placer ( pdr/prio qui l'OHKO/placer la M-évo/flying spam/contre)

Edit : Tu ne placeras jamais puissance ou toxik. Puissance est trop peu rentable, autant foutre danse lame ( et ça risque d'être vraiment très chaud à placer ), Toxik est pas rentable. Vu l'atk surélevé du pokémon et ses défenses désastreuses il est pas là pour faire durer.
Ce message a été édité par KAORU le 18/10/2014 à 15h50.
Kick_Ass #34 08/11/2014 - 19h12

Joueur

Plus que 20 jours avant la sortie officiel :yata!
Ce message a été édité par Kick_Ass le 08/11/2014 à 19h15.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
Kick_Ass #35 28/11/2014 - 15h32

Joueur

28/11/2014, sortie officiel de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha :yeah

SpoilerPosted Image
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
KAORU #36 02/12/2014 - 20h25

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

J'ai pas Q.Q
Kick_Ass #37 02/12/2014 - 23h34

Joueur

Muahaha :troll

t'inquiète, ils sont pas si bien que ça

Nan sérieusement ils sont excellent, j'ai toujours pas finit le jeux je passe mon temps a explorer =D

La grande surprise de ce jeu, c'est le Navi Dex, il peu te rallonger la durée de vie de l'histoire de dizaines d'heures xD
Ce message a été édité par Kick_Ass le 02/12/2014 à 23h34.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).