Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  Pub
Slash #1 31/08/2014 - 03h16

[M] Soldat, Division 2

Slash
Niveau 44
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

Yo !
Alors rassurez vous , je ne suis pas là pour faire de la pub ^^

Au contraire , je voudrai lancer un mouvement.

Comme nous l'avons tous remarqué , Bakoro meurt à petit feu.
C'est pourquoi , je pense qu'il serait bon de ramener un maximum de nouveaux joueurs pour le réanimer un peu en attendant la V2 !!

Donc ce que je vous propose de faire , c'est de vous rendre sur tous les forum Bleach que vous connaissez , et faire une pub pour Bakoro dedans .

Je sais que ça n'aura pas une portée énorme , c'est pourquoi , je vous propose de faire également de la pub sur les jeux par navigateurs que vous connaissez et auxquels vous n'avez jamais joué (et ceux que vous n'aimez pas :p :p )

Je ne force en rien les joueurs , mais ceux qui participerons , pourrons peut être contribuer à la réanimation de Bakoro , du moins , pendant un moment .

C'est tout pour moi.

Bonne soirée (ou journée si vous me lisez en journée :P )

Edit : je viens de remarquer que je me suis trompé de section , excusez moi, si un membre du staff pouvais supprimer le sujet s'il vous plait.
Ce message a été édité par Slash le 31/08/2014 à 03h29.
ZANGETSU21 #2 31/08/2014 - 10h26

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Division 3
Soldat d'élite

Salut Slash.
Alors pour commencer il faut savoir que seuls les membres du staff peuvent ouvrir des topic dans la section information. J'ai donc déplacé ton topic dans les suggestions.

Ensuite sur les méthodes de pub il vas en exister deux. Celle ou on passe par des annonces officiel mais ça coûte de l'argent. Et celle que tu propose plus "sauvage".

Je n'ai rien contre le fait que les joueurs parlent du jeu aux gens qu'ils côtoient dans leur vie de tout les jours ou sur internet. Libre à eux de le faire. Cependant je ne pense pas que Bakoro demandera explicitement(ou implicitement) aux joueurs de faire de la pub pour son jeu.

Cela n'a jamais été un objectif et n'en sera jamais un.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Slash #3 01/09/2014 - 21h46

[M] Soldat, Division 2

Slash
Niveau 44
Division 2
Soldat

Je sais bien que Bako' ne ferait jamais ça , c'est bien pour ça que je fais la proposition x)

Oui , je suis d'accord, c'est pas très sympas pour les autres jeux , mais d'un autre coté , la plus part des jeux par navigateurs (du moins ce que j'ai essayé) ne méritent pas du tout leur communauté (bug , failles , missions bâclées etc)

Alors oui , Bakoro est loin d'être parfait , mais je pense qu'il mérite une plus grosse communauté que la plus part de ces jeux

Après , je ne pense pas que ce soit à moi de juger le choix des autres.

Mais ce serait plus sympas si la communauté augmentait, le pvp serait surement plus actif , et on pourrait se faire de nouveaux coupains :D

Enfin voilà
Ce message a été édité par Slash le 01/09/2014 à 21h48.
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).