Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  Les 5 fonctionnalités
Kick_Ass #16 20/09/2014 - 18h20

Joueur

Pour le moment je n'ai aucune idée de fonctionnalité, mais:

Vous devriez faire les choses dans l'ordre...

Avant de vouloir commencer à réfléchir aux jeux en lui même, il faudrait déjà savoir qui va s'occuper de cette réfléxion et de cette création.
Certes Bakoro, tu veux que les joueurs participent, mais il va bien falloir une véritable équipe "professionnelle".

Par là j'entends que pour pouvoir créer Bakoro 2.0 (un projet qui pour le moment ressemble plus à un doux rêve qu'à un véritable projet), il va falloir avant tout constituer une véritable équipe de créateur.

Par là, j'entends:
- Des personnes présentent (pas H24 évidemment, mais prendre 10~15 minutes par semaines pour se tenir au courant de ce qu'il se passe me semble correct et tout à fait réalisable, sauf cas exceptionnel évidemment)
- Comme l'a dit Kaoru: Des personnes qui connaissent le jeu non pas en théorie, mais en pratique

Et évidemment, si possible, il faudrait que cette équipe soit un minimum conséquente (je sais que ce n'est pas forcément facile de réunir du monde, d'où le "si possible"), mais cela permettrais justement qu'il y ai toujours la possibilité de contacter quelqu'un en cas de problème remarquer par les joueurs.

Bref, avant de réfléchir a des fonctionnalités, je pense qu'il faut partir sur la base d'une bonne équipe de travail (ce qui est peut-être déjà le cas, mais vu que y'a 0 info, je ne peux pas être au courant), ce n'est qu'une fois cette condition accomplis que le travail pourra vraiment commencer.
Ce message a été édité par Kick_Ass le 20/09/2014 à 18h22.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
Eryn #17 21/09/2014 - 18h52

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

Modification de mon premier post et petit up au passage ^^
Posted Image
Bakoro #18 22/09/2014 - 11h25

Administrateur

Hors ligne Site Web

Kick_Ass => Vous n'avez pas compris. Je ne vous demande pas les fonctionnalités du Bakoro 2, mais celle du Bakoro 1 que vous aimez et que vous voulez absolument retrouver dans le 2.

Ce n'est en aucun cas un sujet de développement du 2. C'est uniquement pour connaître ce qui vous faisait rester dans le 1 et donc ce que je dois essayer de faire en sorte de retranscrire dans le 2.

Les vrais débats et développements se passeront sur un autre forum privé avec l'équipe de joueurs.

Et il n'y a pas 0 infos, je le répète plein de fois et c'est écrit dans les posts principaux.

Et prochainement, nous constituerons l'équipe de joueurs qui réfléchira au développement de Bakoro 2. Mais pas la peine de m'envoyer des messages pour entrer dans l'équipe. Dans un premier temps, ce seront nous qui viendront à vous pour vous le proposer.

Surtout que j'ai bien précisé que je ferai ça tranquillement donc pour le moment rien n'est commencé, juste des choses qui sont posées entre nous dans le staff.
Le développement se fera lentement mais surement, l'équipe sera composée petit à petit, le temps de recruter les joueurs et le recrutement a déjà commencé mais ça c'est secret pour le moment.

Il ne faut pas s'attendre à ce que le développement ne commence véritablement avant l'année prochaine de toute façon.

Si vous voulez des infos, abonnez-vous à la page Facebook de Bakoro 2 que j'ai lancé ce weekend : https://www.facebook.com/bakoro2 Je mettrai le fil d'actualité de la page sur le forum, car je discuterai de l'avancement principalement sur la page et rarement sur le forum, c'est plus pratique.
Posted Image
Kick_Ass #19 22/09/2014 - 19h11

Joueur

D'accord, d'accord

On verra bien ce que tout cela donne
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
baboux82 #20 23/09/2014 - 19h36

[Y] 4ème siège, Division 10

Taiyou Baboux
Niveau 75
Clan : Yuken
Division 10
4eme siege

Good luck !
Posted Image
ryukiba #21 30/09/2014 - 04h36

Joueur

Bonjour,

Les 5 choses que j’apprécie sur bakoro

1: La diversité de zampakuto et de classe

2: Le système des divisions (grade et bonus)

3: Le double systeme pvp/pve

4: La personnalisation (avatar,zampa,stats)

5: Les 2 clans (chacune avec ses propres avantages)

Pas d'ordre de préférence.

Plus concis c'est compliqué :D

Bon courage !
Ce message a été édité par ryukiba le 30/09/2014 à 04h38.
hokama #22 14/12/2015 - 23h39

[M] Soldat, Division 2

Shusuke Amagai
Niveau 50
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

UN JEU PAS PAYANT STP

c'est pas cinq fonctionnalités mais c'est 5 mots qui sont plein de d'espoir
Hokama, Soge de la Farce.

Posted Image
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).