Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > Petite modification au niveau des missions de chasses

RSS >  Petite modification au niveau des missions de chasses
DixScream #1 21/08/2014 - 15h40

[Y] Soldat, Division 3

DixScream
Niveau 30
Clan : Yuken
Division 3
Soldat

Hors ligne Site Web

Salutations,

Je me suis posé une question hier sur les missions qui nous demandes de tuer tel ou tel type de Yomas , je sais que la V2 Arrive et que ce ne sera pas trés facile a modifier mais pourquoi par exemple dans les mission de chasse on nous demande de tuer par exemple 23 Yomas de niveau 26 ? pourquoi on nous demande pas de tuer 23 Yomas tout court ? Je me poser une autre question , je met par exemple la mission 'Extermination' disponible au niveau 29 , pourquoi ne pas tuer a la place de 20 Yomas Singe , 30 Yoma tout court car j'ai remarqué que les Yomas Singe on tombe dessus 1/5 ><  et a mon niveau la forêts des Exilées se taper 100 Yomas de niveau 26/27 C'est du lourd quant même :X Voili Voilou
Cordialement.
Salut  :inn: Posted Image
Eryn #2 21/08/2014 - 18h23

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

Les nombres tout court, sans niveau requis, c'est disponible quand tu arrives au lvl maximum :) un peu de patience et ça arrivera :)
Posted Image
DixScream #3 21/08/2014 - 19h19

[Y] Soldat, Division 3

DixScream
Niveau 30
Clan : Yuken
Division 3
Soldat

Hors ligne Site Web

Ok ! Merci Eryn :D Mais pour les missions (pas de chasse) je propose se que j'ai marqué ^^ :troll
Salut  :inn: Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > Petite modification au niveau des missions de chasses

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).