Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > MAJ capitaines et lieutenants

• Sujet Fermé
RSS >  MAJ capitaines et lieutenants
Awhem #1 10/08/2014 - 22h25

[Y] Soldat, Division 5

Awhem
Niveau 52
Clan : Yuken
Division 5
Soldat

Bonjour,

Je sais que Bako a dit qu'il se concentrerait sur Bakoro 2 et ne ferait plus de MAJ dans la version actuelle. Pourtant, j'aimerais plaider ici pour une dernière MAJ sur la version actuelle.

En effet, je pense que ça prendra du temps pour achever bakoro 2 et on reprendra tous tout depuis le début avec plaisir pour découvrir cette nouveau jeu.

En revanche, la version actuelle est censée restée en activité encore pas mal de temps jusqu'à la sortie de la v2 puis en parallèle ensuite. SI les lvl ne sont pas débloqués jusqu'à 100, ça ne me paraît qu'être un pb de compta et finalement peu important (même si bcp ont dû monter leur perso en perspective de la totalité des points qu'aurait donné le lvl 100.

Par contre, l'absence de capitaines et lieutenants resterait un manque dommageable à mon avis, d'autant que Bako en avait déjà clairement décris les contours (le meilleur joueur de la div comme capitaine et l'officier de son choix comme lieutenant). En effet si beaucoup reconnaissent des pbs dans la version actuelle, je trouve qu'il y a dedans un nombre considérable de très bonnes choses qui je pense reflètent un sacré boulot. Maintenant que le senkai est arrivé, il ne manque que cette MAJ (dont le manque se rappellent cruellement chaque fois qu'on va sur l'écran de sa division) pour en faire sinon un jeu parfait ou fini, une version inachevée mais sacrément avancée et chiadée tout de même.

Alors voilà, je vous le demande, suis-je le seul qui aimerait voir cette dernière MAJ avant de découvrir bakoro 2 ? Si au contraire nous sommes nombreux dans ce cas et que nous le montrons dans ce topic, peut-être pourrons-nous faire réflechir notre programmeur préféré ?
Lushiro2 #2 10/08/2014 - 22h54

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

personnellement je m'enfiche un peu de la MAJ Capitaine lieutenant.

mais  je pense que cela plaira a pas mal d'entre vous donc espérons que Bako
nous la donnera comme prévu.
Posted Image
Eryn #3 10/08/2014 - 23h29

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

Bakoro avait certifié qu'il lancerait quelques maj, notamment celle du senkai puis celle des capitaines / lieutenants ensuite. S'il y a bien une seule maj qui sera effectuée sur le jeu, c'est celle-là. Nous l'attendons donc tous avec impatience tout en espérant que Bakoro ne l'oubliera pas en se concentrant sur la V2 ^^
Posted Image
Bakoro #4 11/08/2014 - 17h09

Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

J'avais dit qu'il y aurait la MAJ des capitaines et lieutenants et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit donc elle viendra et ce sera la dernière grosse MAJ de cette version de Bakoro.

Cependant, c'est un gros morceaux, ça va prendre du temps et le temps, je n'en ai plus beaucoup. Mais j'espère vraiment faire ça avant la fin de l'année, comme ça, ce sera fait et ça ne me tracassera plus.
Posted Image
Lushiro2 #5 11/08/2014 - 17h29

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Division 11
Soldat

merci Bako ^^

( jesper que tu nous donneras aussi le vrais lvl max le lvl 100 é__è )
Posted Image
Awhem #6 11/08/2014 - 23h18

[Y] Soldat, Division 5

Awhem
Niveau 52
Clan : Yuken
Division 5
Soldat

Au temps pour moi, j'avais mal compris alors. Dsl pour ce sujet  inutile donc.

Et encore une fois merci Bako.
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > MAJ capitaines et lieutenants

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).