Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Quel type de jeu sera Bakoro 2.0

• Sujet Fermé
RSS >  Quel type de jeu sera Bakoro 2.0
Kiramoto #91 09/08/2014 - 11h37

[Y] Soldat, Division 2

Kiramoto
Niveau 39
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

D'ailleurs après renseignements unity gère complètement les imports d'éléments 3D provenant de blender ou autres. Le seul pb c'est qu'unity ne gère pas les imports de texture. En gros faut importer son mesh puis configurer la texture dans la 3D view d'unity. En tout cas bako je suis prêt à creuser.

Et pour ceux qui parle d'imiter lengine de dofus sachez que c'est seulement du adobe flash + adobe air.
Bakoro #92 10/08/2014 - 10h55

Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

Unity n'est pas gratuit, loin de là. Enfin tu peux le télécharger gratuitement durant 30 jours. Ensuite tu dois payer une licence.
Et ce serait encore plus coûteux et plus long si tu veux partir sur du 3D.

Je partirai plutôt vers un moteur opensource qui est bien mieux adapté à Bakoro et plus simple. Et là dessus, j'ai déjà mon idée.
Posted Image
Kiramoto #93 10/08/2014 - 12h12

[Y] Soldat, Division 2

Kiramoto
Niveau 39
Division 2
Soldat

Ok tant mieux si c'est du opensource, je pourrais gratter le nom en mp  :dy ?
Bakoro #94 11/08/2014 - 13h45

Administrateur

Hors ligne Site Web

Je pense que ce sera canvasengine : https://github.com/RSamaium/CanvasEngine
Posted Image
Kiramoto #95 12/08/2014 - 11h58

[Y] Soldat, Division 2

Kiramoto
Niveau 39
Division 2
Soldat

Content de voir que tu connais github :)   Merci de l'info je vais me pencher dessus !
Kiramoto #96 15/08/2014 - 12h11

[Y] Soldat, Division 2

Kiramoto
Niveau 39
Division 2
Soldat

Ben,alors de ce que j'ai vu ça gère la 2D, comment vois tu les graphismes plus tard de la pure 2D, de la fausse 3D (2D + imitation de profondeur ) ?

Je me demande comment tu compte géré l'interface à l'aide de flash ou du fameux glead 2D ( auquel je ne crois pas )voir même tiled maps editor ?

Enfin quelques nouvelles suggestions : -Pourquoi ne pas investir dans des musiques de bleach ( ça coûte pas super cher, et ça rapprocherait le jeu de l animé, en plus avec soundmanager ça serait easy.)

- Garder les systèmes de divisions, par pitié !!
Ce message a été édité par Kiramoto le 15/08/2014 à 12h18.
Lushiro2 #97 15/08/2014 - 14h20

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

"D'ailleurs, à voir pour réinventer le concept du Zanpakuto, j'ai ma petite idée sur ça."

Bako ta dit que tu pense refaire le principe du zampakuto a ta manière dans le 2.0 mais esque tu va garder le shikai et le Bankai ?

stp garde les é__è
Ce message a été édité par Lushiro2 le 15/08/2014 à 14h27.
Posted Image
hydreplay #98 01/12/2014 - 10h30

[Y] Soldat, Division 3

ichidare lemeno
Niveau 65
Division 3
Soldat

pour les nouveau shinigamis pourquoi pas mettre des shinigamis comme le dernier boss ajouté ?  ^^
Yosuke #99 14/05/2015 - 18h09

[Y] Soldat, Division 6

Yosuke
Niveau 41
Division 6
Soldat

si j'ai bien compris, on dépose nos souhaits sur bakoro 2 ?
alors je me lance :
- il faudrait rendre le pvp important, pour que plus de personne viennent

- Plus d'équipements, et plus simple, car a yuken par exemple, y'en a moins aux enchères qu'a makkura, donc on dois se débrouiller de nous meme

- Le rp doit etre présent comme dit précédament, et qui dit rp dit intéraction entre joueur (libre a votre immagination) , et donc pouvoir se différencier (plus de pérsonalisation, bien que pas hyper important)

- Divisions plus utile

- Nouvelles races , le jeu se base sur bleach, et c'est vrai que pour attiré un maximum de joueurs, ajouter par exemple des espadas, quici peux etre bien, ca sera compliqué alors on le punaise au dessus de la poubelle, et y'aura qu'a le dépunaisé si on aime pas)

- et si il pouvait y avoir une quete finale, un but commun apportant un bonus non négligable, mais vraiment dur, et qui pourrait se faire en équipe, mais qui renderait la chose plus dur, ca ajouterait du piment, le graal a donné le courage aux troupes a l'époque :)

- Et un aspect graphique plus rp, comme lors de la libération du zan, et animation de combat

voila ce que serait un bako 2 parfait pour ma part

Désolé si j'ai mal compris le sujet :3

Et gratuit a 100 % sauf si on veut des boosts, comme maintenant quoi, et gardez les sponsors *-*
Ce message a été édité par Yosuke le 14/05/2015 à 18h11.
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Quel type de jeu sera Bakoro 2.0

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).