Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

>  Sondage : augmenté le Bonus et/ou faire une technique pour l'element
pour l'augmentation du Bonus ---
pour une technique par élément ---
pour les deux ---
sans avis ---
contre les deux ---
Nombre de votes blancs : 2 Nombre total de votes (non-blancs) : 15
RSS >  Bonus Senkai et Element, leur utilité
SiegHart #1 17/07/2014 - 09h15

Joueur

Bonjours a tous  :D

Bon voila comme vous le savez le Bonus du Senkai ( Bankai ) est de 22% ( pour les 4 zampakuto de base )

et de 17 % en gensai donc une augmentation de 5%

je pense que le Bonus est négligeable !

vraiment aller vérifiez dans vos perso en senkai et en gensai vous trouvez une grande différence ?

elle est minime !

voila pourquoi je propose d’augmenté ce Bonus a 25% pour les 4 de base et d'augmenté le Bonus PP du zampakuto sacrifice en Senkai et le Bonus de régénération/dégâts du châtiment.

Bon maintenant passons a l’élément  O.O

pour moi il est mal conçu. pourquoi ? car  sa seule utilité est lors d'un combat entre  2 shinigamis donc pvp il est donc seulement  utile pour les joueurs pvp et non pour les pve ce que je trouve injuste.

voila pourquoi je propose la création de 5 techniques élémentaires a gros CD uniquement utilisables en senkai et seulement en pve.

je veux bien les faire moi même s'il le faut et si elles sont acceptées les intégrés dans le jeu sera tout ce que le staff aura a faire.

Bon voila c'est fini je vous laisse voté ^^
Posted Image
Noctis #2 17/07/2014 - 10h09

Joueur

Dans un sondage faut pouvoir dire pas d'accord ce qui n'est pas possible ici. Donc je ne donnerais pas mon avis
Posted Image
Kick_Ass #3 17/07/2014 - 11h18

Joueur

Au moins les 4 Zanpakutos de base ont une augmenation du bonus sans aucun malus ~

Bref, comme l'a dit Noctis, ton sondage n'est pas bon actuellement, la preuve, je peux pas mettre la réponse que je souhaiterais ~

Tu peux modifier les réponses et la question en modifiant le premier message
Ce message a été édité par Kick_Ass le 17/07/2014 à 11h23.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
SiegHart #4 17/07/2014 - 18h22

Joueur

c'est fait
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).