Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
 >  Sondage : Souhaitez-vous un tout nouveau Bakoro 2.0 ?
Oui ---
Pas d'avis ---
Non ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 187
RSS >  L'avenir de Bakoro
dechue #31 15/07/2014 - 13h01

Joueur

Coucou, bakoro,

Depuis que tu as ouvert le jeu au public, je suis tombé sous le charme du jeu, et aussi tout le travail que tu as fait pour développer ton jeu.
Il est vrai au début j'ai été très actif, après je suis un peu parti (2 ans) pour ensuite revenir et voir l'évolution que le jeu a pris, et je suis toujours resté sous le charme de ce jeu.

Moi, je te conseil que si tu prend du plaisir a faire ce jeu ben continu, fait la version 2.0, donne nous du plaisir a découvrir ton jeu, et surtout fait tout pour ne pas avoir de regret ^^

Moi je pourrais t'aidé juste au niveau des finances juste (20€ par mois durant quelque mois), car au début j'était parti pour faire des étude dans la programmation mais la vie a fait que j'ai du changer de voie ( d'ou les 2 ans d'absence)

Bref je pense que tu dois réaliser ce projet, et nous les joueurs on sera prêt a attendre 2016-2017 pour voir un bakoro 2.0 naître grâce a toi!!!!
ichigo50 #32 15/07/2014 - 13h10

[Y] Soldat, Division 2

ichigo50
Niveau 65
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

Bonjour , ^^

Je suis Pour Bakoro 2.0 . Si tu a besoin d'aide Bako' Niveau Graphisme ( Je suis pas pro je sais faire quelque truc ou j'peut essayer ) Dis le moi je t'aiderais . ^^
Aller Bako' on est tous avec toi  :yeah
SiegHart #33 15/07/2014 - 13h17

Joueur

Mais au final, votre choix ne changera rien à la finalité du Bakoro actuel : Je ne compte plus développer de grosses mises à jours pour cette version. Sauf éventuellement celle des capitaines.
Je vais corriger les bugs et modifier les techniques du Senkai comme vous en avez discuté avec Luffy sur le forum.

j'ai une question Bako la je comprend que tu ne développera  plus Bako et que tu va juste réglé les Bugs et faire des changements senkai ( merci ^^ )

mais si y'aura  plus rien de nouveau ( peut-être même plus de mission Boss monde .. )

autant donc réglé les Bugs et  juste débloqué tout les niveaux donc lvl 100

( pardon si j'ai mal compris mais  moi je comprend que y'aura  plus rien de nouveau donc autant nous donné le vrais lvl max )

au moins nous pourrons nous occupé a up é_è
Posted Image
KAORU #34 15/07/2014 - 13h27

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Pour !
Jasdavid #35 15/07/2014 - 13h35

Joueur

JE SUIS POUR !

(Même si je sens que ca va être dur de remonter tout mes niveaux, mais je sens que je serais motivé quand viendrais d'arriver dessus)

Moi bah je pourrais aider pour les scénarios des missions, et peut être en dessin, aussi proposer des nouveaux sorts. Ca me gênerais pas, j'ai une grande imagination donc voila :p

Puis moi je suis sur le jeu depuis 2 ans au moins (un joueur m'a dit que je suis la depuis 3 ans, mais je le crois pas xD) Donc j'ai pas envie de laisser Bakoro faire tout le travail en solo sans participer pour l'aider, histoire de le remercier pour ses années passer sur ce jeu. o/
Ce message a été édité par Jasdavid le 15/07/2014 à 13h48.
Posted Image
Sowa #36 15/07/2014 - 13h42

[M] 3ème siège, Division 3

Sowa
Niveau 75
Clan : Makkura
Division 3
3eme siege

Woh quand j'ai vu le titre du sujet sur facebook ça m'a fait flippé !  :snif:

Bien sur que je suis pour !  :p
[ Sowa, de la famille Uchiwa ]

« La haine est la source de mon pouvoir... »

Posted Image
Thunderfall #37 15/07/2014 - 13h46

[Y] Soldat, Division 11

Shinsetsu Naoki
Niveau 71
Division 11
Soldat d'élite

Je suis pour c'est une super idée et ça peut relancer le jeu, plaire à plus de monde, le faire grandir ect et ça ne le rendra que d'autant mieux c'est un grand OUI pour ma part ;)
Ichimaru56250 #38 15/07/2014 - 13h56

Joueur

Bonjour à tous. Je soutiens fortement l'idée de continuer sur une version 2.0. et j'en serais ravie de contribuer à la nouvelle version car je trouverais dommage d'abandonner un projet qui à si bien évolué au court du temps.

Je suis partant si il faut donner des idées pour des missions, pour leurs histoires aussi etc... .

Mais en aucun cas il faut abandonner ce jeu si bien réussi  :dy

J'ai connu ce jeu à sa version bêta et je veux encore jouer dans les années futures.

Et je tiens a remercier bako et tous les membres qui on contribuer au développement du jeu  :yeah
gokuhan #39 15/07/2014 - 13h57

[M] 3ème siège, Division 6

gokuhan
Niveau 75
Division 6
3eme siege

Je suis pour !   :D

Bako,je me demande tout de même si tu vas développer Bakoro 2.0  seul ?
If faut savoir que si tu souhaite avoir plus de temps pour ton travail le mieux serrait de diviser le développement du jeu ! De plus le fait de programmer à plusieurs permet de garder un code propre et compréhensible car il faut utiliser des concepts tel que la POO , MVC qui permettent de répartir le travail plus facilement et de faciliter l'évolution du jeu.
Etant donné que je souhaite mettre en pratique mes connaissances  html,css,php et js, je me propose en tant que développeur web, si tu es intéressé tu peux me contacter par mp !
Ce message a été édité par gokuhan le 15/07/2014 à 14h56.
Pimouss_No_Hide #40 15/07/2014 - 14h06

Joueur

Je suis totalement pour !
Un second souffle pour Bakoro !  :slurp

Bakoro peut compter sur mon soutient, je suis pret a aider  :yeah
N'hésite pas à me contacter par mp.
Posted Image
Ulquirro #41 15/07/2014 - 14h18

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

je suis pour bien sûr... c'est bizarre car depuis 2/3 jours je me dis que il y a beaucoup de chose a changer dans bakoro, Malgré la MaJ du senkai peu de joueurs rejouent ou s'inscrivent, et je me demande comment attirer des joueurs depuis que "Bleach" est fini.

Je trouve cela très dommage car franchement je trouve le jeu parfait ! Si on enleve les bugs et le temps entre les MaJ, je suis sur qu'il y aurait 2/3 fois plus de joueurs.... C'est frustrant quand on voit a quel point le jeu est passionnant, surtout niveau PvP avec la possibilité d'avoir un joueur personnalisé/à son gout.

A ta place j'aurais fait pareil.

Mais selon moi il y a pas mal de chose à revoir niveau PvE... De sorte à ce que le jeu attire aussi un public "non PvP" ou qui n'aime pas "bleach", il leur faut plus d'objectif et rendre la possibilité aux joueurs non PvP de "combattre" d'autre joueurs non PvP. Le plus dur sera d'attirer des joueurs je pense.

Bref j'ai quelques idées mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. ^^ *dit-il après avoir effacer une suggestion*.

... à part ça ben... j'ai commencé le jeu à 20 ans en 2009 :S je sens qu'à 35 ans j'y serais encore xD.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
KAORU #42 15/07/2014 - 14h21

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Ulquirro @ 15/07/2014 - 13h18 a dit:

je suis pour bien sûr... c'est bizarre car depuis 2/3 jours je me dis que il y a beaucoup de chose a changer dans bakoro, Malgré la MaJ du senkai peu de joueurs rejouent ou s'inscrivent, et je me demande comment attirer des joueurs depuis que "Bleach" est fini.

Je trouve cela très dommage car franchement je trouve le jeu parfait ! Si on enleve les bugs et le temps entre les MaJ, je suis sur qu'il y aurait 2/3 fois plus de joueurs.... C'est frustrant quand on voit a quel point le jeu est passionnant, surtout niveau PvP avec la possibilité d'avoir un joueur personnalisé/à son gout.

A ta place j'aurais fait pareil.

Mais selon moi il y a pas mal de chose à revoir niveau PvE... De sorte à ce que le jeu attire aussi un public "non PvP" ou qui n'aime pas "bleach", il leur faut plus d'objectif et rendre la possibilité aux joueurs non PvP de "combattre" d'autre joueurs non PvP. Le plus dur sera d'attirer des joueurs je pense.

Bref j'ai quelques idées mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. ^^ *dit-il après avoir effacer une suggestion*.

... à part ça ben... j'ai commencé le jeu à 20 ans en 2009 :S je sens qu'à 35 ans j'y serais encore xD.

Si t'as des idées que tu veux poster -développer ou non- tu peux poster sur la multi-suggestion ou alors me mp. Ca permet de condenser toutes les demandes des joueurs en un topic/poste x).

http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7619&page=1
Pimouss_No_Hide #43 15/07/2014 - 14h31

Joueur

Je transmet :
"Je suis pour Bakoro 2 et que je ferais mon maximum pour faire de son jeu un des meilleurs!"

Message d'Ayrton Losada
Posted Image
visiteur #44 15/07/2014 - 14h34

Joueur

Il semblerait que tous les anciens se retrouvent ici^^ 6 ans seulement, j'aurai pourtant parié moins, le jeu m'a tellement plus que je ne vois même les années passées :slurp . C'est clair que je te soutiens à 100%, tu es l'un des rares administrateurs de jeu à être proche de sa communauté ne change pas ça.
 En outre, je t'aiderais au travers de mon avis sur les suggestions comme d'habitude.
PS: Ne refuse pas l'aide pour la programmation cette fois ci 8)  
Posted ImagePosted Image
Luke #45 15/07/2014 - 15h15

Joueur

Je pense qu'il y a assez de développeur web ici pour former une petite équipe  ;)
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).