Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
 >  Sondage : Souhaitez-vous un tout nouveau Bakoro 2.0 ?
Oui ---
Pas d'avis ---
Non ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 187
RSS >  L'avenir de Bakoro
Rokudo Mukuro #181 26/10/2014 - 14h56

Joueur

certains sorts qui ne peuvent être acquis que par des jours d'attentes peuvent rebuter aussi des gens.

Le jeu est aussi (en tout cas par le passé) très punitif au sujet des caractéristiques montées, souvent lors du premier et même du deuxieme compte nous montons mal nos capacités ce qui peut nous porter préjudice et nous amener à créer un second compte. Problème : c'est très-très-trèèèèèèèèèèèèès long à faire et ennuyant vu que les seules choses qui nous tenaient en halène étaient les surprises en mission et ce que ce sentiment là est completement inhibé lors du secondaire!

Ce manque d'activité, de FRAICHEUR et cette lenteur dans la montée des personnages pousse naturellement à la sortie, c'est encore pire pour les nouveaux arrivants.

Hum, on est pas non plus dans un monde de bisounours.

Tu me diras, ne comparons pas notre monde avec un simple jeu.

Oui, cependant, si tout ce que l'on souhaiterait, arrivait en claquant des doigts, je ne vois pas vraiment l’intérêt d'y jouer.

Néanmoins, pour le reste, je suis plus ou moins d'accord avec toi.
Kiramoto #182 13/12/2014 - 22h53

[Y] Soldat, Division 2

Kiramoto
Niveau 39
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

Très honnetement polémiquer sur ceci cela sa sert à rien. On est tous là parce qu'à la base on a aimé Bleach. Actuellement sur le net il n'y a aucun bon jeu de bleach (#bleachonlineiscaca) et forcement bakoro nous fait du bien. Oui le jeu se meurt mais je suis pret à payer, à soutenir car bleach j'adore et franchement j'ai besoin d'un jeu sur Bleach quotidien. Voilà pourquoi je supporte Bakoro V2 parce que si jamais ya pas je serais triste ....... mais moi aussi je doute.

Comme dises les américains wait &see !!

Courage Bako on est la derrière toi.
Sirade #183 23/07/2015 - 17h04

[Y] Soldat, Division 4

Sirade
Niveau 29
Clan : Yuken
Division 4
Soldat

Un bon courage à tout le staff qui se démène, j'ai été absent ces deux/trois dernières années, mais je serais la pour l'ouverture de bakoro 2.0.
J'apporterai prochainement un financement.
Merci de continuer à faire vivre ce jeu !
Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).