Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
 >  Sondage : Souhaitez-vous un tout nouveau Bakoro 2.0 ?
Oui ---
Pas d'avis ---
Non ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 187
RSS >  L'avenir de Bakoro
Ichinose Maki #166 28/08/2014 - 18h04

[Y] 4ème siège, Division 2

Seike Clowniac
Niveau 85
Clan : Yuken
Division 2
4eme siege

Le jeu ne peut plus 'évoluer' Faut bien le comprendre.
Le lvl 100 ? Impossible! Regardez déjà les problèmes de Techniques qu'on a eu/encore avec la MaJ Senkai.. Le Lvl 100 impliquerai plus de Techniques, d'évolutions, de MAP etc etc. ~~> Donc pour le jeu investir.

à quoi bon investir dans une version Useless/ trop ancienne qui apportera que des problèmes ?

Pour ça que Bako' parle du 2.0. Le seul Bémol à ça, le 1 devient fantôme, les joueurs arrêtent de jouer.

C'est dommage car le jeu à de nombreuses possibilités mais bon...

Je veux aussi préciser un point important, le Bakoro 2.0, Bako' à dit ouvertement qu'il n'a pas les fonds encore pour son développement, sans joueurs, moins de rentrée d'argent... Le jeu croule et va droit dans le mur (Je pense ne pas être la seul personne à avoir cette avis et c'est bien dommage..).
Ce message a été édité par Ichinose Maki le 28/08/2014 à 18h06.
SiegHart #167 28/08/2014 - 18h35

Joueur

perso je demande pas de maps de techniques de Boss  mission juste un déblocage de  lvl c'est tout .

passer de 65 a 100 c'est tout  sans rien a ajouté hien.

le  2.0 ne verra  a mon avis jamais le jour pour 3 raisons.

1)  investir de l'argent dans un projet qui n'est pas assurer est une chose que pas beaucoup feront ( mettez vous bien dans le crane si vous voulez donner de l'argent que  ce projet n'est pas garantis. )

2) le fait que Bako demande au joueurs ce qu'ils veulent dans le 2.0 ( c'est une Bonne idée a la base MAIS a force de "je veux sa et sa" le coût et le travail vont augmenter ) il devrait demander les choses a amélioré et  non a crées .

3) son souhaite de s'éloigné encore  plus du Manga.  cela est mauvais dans la mesure où pas mal de gens sont ici par amour pour le manga donc s'il s'éloigne TROP le jeu  pourrait déplaire au fans qui joue pour l'amour de ce manga.
Posted Image
Eryn #168 28/08/2014 - 18h50

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

On le répète pour que ça rentre, il n'y aura pas de déblocage de niveau 100 parce qu'il n'y a pas les sorts pour. Vous les voulez, créez-les. C'est bien beau de critiquer et réclamer...

Saito je ne peux qu'être d'accord avec toi, le jeu meurt à petit feu et c'est bien dommage.
Posted Image
Kick_Ass #169 28/08/2014 - 18h57

Joueur

Hmmm, y'a pleins pleins pleins de sorts qui sont déjà tout fait mais non implanté, il suffit juste de ré-adapter les chiffres pour que ça correspondent au lvl.

:troll
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
Slash #170 28/08/2014 - 20h49

[M] Soldat, Division 2

Slash
Niveau 44
Division 2
Soldat

Perso , je suis pour.

Et pour rapporter de l'argent pour la V2 , pourquoi ne pas améliorer le bako shop , exemple , la possibilité d'acheter des koros avec de l'or (ce n'est qu'un exemple hein ) ça pourrait aider légèrement à l'acquisition des fonds nécessaires à la V2 et à faire durer le jeu encore un peu  ^^

Ou encore (comme je l'ai proposé à bako en mp) l'ajout de sort (pas trop puissants non plus hein ^^) au bako shop disponible UNIQUEMENT en DLC
(Exemple : 3 jours) etc...

Enfin , pleins de petits ajouts au bako shop afin de rapporter des fonds  :D

Après , j'ai encore quelques idées mais bon , je verrai en privé , si bako décide de me répondre un jour :p  :p  :p

Voilà voilà ,

(Je pense que les 99,99 % des joueurs seront contre mon idée , mais bon , je propose quand même :D )
SiegHart #171 28/08/2014 - 20h57

Joueur

comme je te l'avais dis dans le canal c'est pas une Bonne idée x)

ta même piquer mon idée du DLC ? XD

enfin bon .
Posted Image
Slash #172 28/08/2014 - 21h01

[M] Soldat, Division 2

Slash
Niveau 44
Division 2
Soldat

Ouais je sais , mais moi j'aime bien cette idée ^^

Et pour ce qui est des sorts , tu étais pour.

Bref , on va éviter le flood ^^"

Désolé.
Ce message a été édité par Slash le 28/08/2014 à 21h07.
hydreplay #173 03/09/2014 - 20h11

[Y] Soldat, Division 3

ichidare lemeno
Niveau 65
Division 3
Soldat

slash, acheter des koros avec de l'or ou acheter de l'or avec des koros ? si c'est sa alors je suis le 0,1% qui reste dans s'que t'a dit a la fin xD
hydreplay #174 03/09/2014 - 20h14

[Y] Soldat, Division 3

ichidare lemeno
Niveau 65
Division 3
Soldat

par rapport au tout 1er message, est-ce que sa veut dire qu'il n'y aura plus de MAJ     tel que l’accès au grade de capitaine ou encore le lvl 100 ?
SiegHart #175 03/09/2014 - 20h18

Joueur

on va avoir le capitaine et le lieutenant ne t’inquiète  pas et  pour le lvl 100 faudra taper sur Bako  pour l'avoir  :p  ( non mais je rigole hien )
Posted Image
Slash #176 04/09/2014 - 15h01

[M] Soldat, Division 2

Slash
Niveau 44
Division 2
Soldat

Hydreplay @ 03/09/2014 - 20h14 a dit:

slash, acheter des koros avec de l'or ou acheter de l'or avec des koros ? si c'est sa alors je suis le 0,1% qui reste dans s'que t'a dit a la fin xD

Acheter des koros avec de l'or xD
Ce message a été édité par Slash le 04/09/2014 à 15h02.
hydreplay #177 04/09/2014 - 20h26

[Y] Soldat, Division 3

ichidare lemeno
Niveau 65
Division 3
Soldat

Slash @ 04/09/2014 - 15h01 a dit:

Hydreplay @ 03/09/2014 - 20h14 a dit:

Acheter des koros avec de l'or xD

alors je fait parti des 99,99 % xD
Thanos #178 17/10/2014 - 13h39

[Y] Soldat, Division 9

Thanos
Niveau 85
Division 9
Soldat d'élite

Je suis prêt à investir 12€ par mois pour ce jeu (V2 inclus).
Et donc, je suis prêt pour aider, de quelque manière que ce soit.
Posted Image   Posted Image
Posted Image   Posted Image   Posted Image   Posted Image
Luffylxl #179 19/10/2014 - 21h45

[Y] Soldat, Division 12

Luffylxl
Niveau 57
Division 12
Soldat

Bonsoir!

Etant un joueur relativement ancien de Bakoro sous plusieurs comptes d'ailleurs, et ayant moi même déserté le jeu depuis déjà quelques années je peux vous dire en faisant l'effort de me remémorer quelques souvenirs enfouis le pourquoi du comment j'ai naturellement quitté le jeu à travers le temps :

Premièrement le jeu est répétitif et même lassant, certains sorts qui ne peuvent être acquis que par des jours d'attentes peuvent rebuter aussi des gens. Le jeu est assez morose par son gameplay qui n'a pas vraiment évolué à travers les années, la lenteur des mis à jours qui peinent à se développer, la lenteur pour xp avec des missions répétitives mais aussi par sa communauté qui ne tend pas à évoluer et à faire peau neuve : En bref tout semble figé.

Le jeu est aussi (en tout cas par le passé) très punitif au sujet des caractéristiques montées, souvent lors du premier et même du deuxieme compte nous montons mal nos capacités ce qui peut nous porter préjudice et nous amener à créer un second compte. Problème : c'est très-très-trèèèèèèèèèèèèès long à faire et ennuyant vu que les seules choses qui nous tenaient en halène étaient les surprises en mission et ce que ce sentiment là est completement inhibé lors du secondaire!

Ce manque d'activité, de FRAICHEUR et cette lenteur dans la montée des personnages pousse naturellement à la sortie, c'est encore pire pour les nouveaux arrivants.

Je trouve aussi que le système de PVP était mieux avant. Quand il n'y avait pas de map géante pour cet aspect. C'était certes plus bordélique mais ô combien intéractif ! Faire attention à ses pas, être à l'affut c'était vraiment jouissif!

Je ne sais pas trop si mon avis est biaisé par les mis à jours, mais c'est un plaisir de faire mon possible pour contribuer même à très petite échelle à un renouveau de ce jeu, qui ne peut QUE faire du bien !
rengi22 #180 26/10/2014 - 14h46

Joueur

bojour,

concernant le bakoroV2 je trouve que c'est une très bonne chose il y a quelque petites choses qui me gène dans le bakoro actuel :
- le bonus du senkai est ridicule comparé au bonus du bankai de bleach ( la différence entre bankai est shikai est généralement de 5)
- ensuite option de se défendre ne sert à rien a mon sens car on ne peut prévoir les attaques de son adversaire.
- ensuite la vitesse est l'agilité n'ont pas assez de valeur sauf a très grande dose avec les palier de multi-attaque, la capacité d'esquiver est a mon sens pas réservé aux assassin dans bleach

je ne sais pas si c'est faisable mais pourquoi pas faire que le deuxième puisse voir si le premier attaque ou se défense mais le deuxième sera limité par la différence de rapidité par exemple le joueur 1 fait son attaque après 10 seconde est a 30 en rapidité, je joueur deux qui na que dix en rapidité vera que son adversair veut attaqué mais comme il a moins de rapidité que lui si il veux faire une action il aura moins de temps. et l'ordre des attaques sera aussi en fonction de la rapidité de chacun sela permettrais de faire des combat plus intéressant

ps désolé pour l'orthographe et si ce message est en deux fois c'est la première fois que j'écris sur le forum.
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).