Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Multi-suggestions.
Seiwa #76 21/07/2014 - 14h02

Joueur

Petite idée mais que je donne quand même.
la possibilité d'avoir un brouillon dans les messages ou dans fiche perso.
on a parfois des choses importantes a noté , sans avoir la place de le faire.
on a peux être le journal groupe mais tout les membres du groupe peuvent le voir donc pas très utile si c'est des notes personnelles.

Voila c'était juste cela pour le moment. :troll
j'en donnerais d'autre quand j'aurais le temps.
Posted Image
Kaiji #77 22/07/2014 - 13h26

[Y] Soldat, Division 2

Saitama
Niveau 85
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

C'est un jeu Bakoro , pas un Agenda donc si tu veux noter quelque chose , ---> Word Pad
                                        ~ Shingeki No Kyojin ~
Posted Image
SiegHart #78 25/07/2014 - 10h54

Joueur

pouvoir actualisé les mission extermination exemple quand tu prend une mission extermination dans une zone et que la zone change de clan  avant que tu ne la termine et donc si elle est actualisée cela évite de perdre la mission.
Posted Image
Crocoboy #79 03/08/2014 - 22h39

Joueur

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc je sais pas si sa était proposé:

L'apparition de la division 0, elle servirait comme un hall of fame (temple de la renommée) ou les meilleurs shinigamis serais réunis cependant avec une division 0 différente pour les deux clans.

exemple: sa serait une division qui réunirait les anciens capitaines,et les joueurs avec un grand nombre de kills. Ou même pour d'autres critères c'est juste des exemples.

Puis sa réglerait aussi le problème qui avait était abordé, des nouveaux qui avait forcément un gros retard par rapport au ancien pour pouvoir être gradé. Des grades pourront se libéraient pour eux.
Ce message a été édité par Crocoboy le 03/08/2014 à 22h50.
Posted Image
Lludo42 #80 03/08/2014 - 23h44

[Y] Soldat, Division 11

Lludo42
Niveau 41
Clan : Yuken
Division 11
Soldat

Hors ligne Site Web

Crocoboy

Excellente idée *_* j'adhère à fond ;)
L'arrivée de la guilde fairy tail n'est que le commencement d'une nouvelle ère, celle des mages, des mages de FAIRY TAIL !! -J'affronterai le dragon si il le faut-J'affronterai le monde si il le faut-Je vous affronterai si il le faut-Et je ne plierai pas devant la puissance-Car la puissance, c'est la force de conviction, la force qui nous unis:nous "fairy tail"!!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).