Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Multi-suggestions.
KAORU #46 15/07/2014 - 22h08

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Clan : Yuken
Division 6
3eme siege

SiegHart @ 15/07/2014 - 20h43 a dit:

pouvoir posé des pièges genre une  mine si une personne passe dessus elle a  un malus et après si  on agro la personne c'est plus facile de la  kill

Putain, t'es un génie toi. C'est exactement ce que j'ai mis.
SiegHart #47 15/07/2014 - 22h10

Joueur

pas vu dsl ^^
Posted Image
Ulquirro #48 15/07/2014 - 22h30

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Salut, je n'ai lu aucune réponse. Tout d'abord Kaoru je trouve ton idée des métier révolutionnaire  :win:  je ne sais pas si tu y as pensé mais pourquoi pas faire en sorte le marchand soit le seul à pouvoir vendre des objets aux autres joueurs?

Pourquoi? Je ne suis franchement pas d'accord avec l'idée de pouvoir se vendre des objets entre joueur c'est un peu trop facile... dans ce cas le chasseur est beaucoup plus gagnant que le marchand ^^ même si le marchand gagne plus d'argent par objets, le chasseur en vendra beaucoup plus ! par contre si on enlève cette possibilité aux autres joueurs le métier de marchand deviendrait moins inutile pour l'utilisateur. Il vend ses objets au prix qu'il veut et vu la concurrence aux enchères pour un bon objet, il n'aura aucun mal à négocier.
Il serait le seul aussi, capable d'acheter (voir échanger) des objets à n'importe qui... Afin de pouvoir les revendre !!!

Mais ce n'est que mon avis ^^

Bon je pense que tu vois à peu près ou je veux en venir.

Sinon je serais aussi pour que les métiers soit en rapport direct avec sa guilde :

- Le chasseur : 1 point de réput' pour la guilde tout les 100 yomas tué, 2 point tout les 20 boss.
- Le mercenaire : 30 point de réput' pour la guilde par contrat rempli. (bah oui faut le trouvé et l'éxécuter avant les autres mercenaires le contrat... pas facile).
- Le maitre : 1 point de réput' pour la guilde par niveau d'un sort monté, et X point de réput' par sorts enseigné. (pas trop suivi le sujet).
- Alchimiste : 2 point de réput' pour la guilde par objets conçu.
- Le Marchand : 3 points de réput' pour la guilde par objets vendu et acheté.
- "l'autre métier" : inutile.

Pour les récompenses personnelles je te laisse faire.
Je voulais juste ajouter cela pour valoriser un  peu plus les métiers.

Pour la méthode d'obtention? les pré-requis... et si ce n'était que moi je dirais qu'il serait possible de changer/choisir son métier en entrant dans une guilde (mais impossible de changer de métier en restant dans la même guilde)... pourquoi pas.

Voilà j'ai trop écrit pour aujourd'hui je ferais ma sugg' plus tard !
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
KAORU #49 15/07/2014 - 22h48

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Salut, je n'ai lu aucune réponse. Tout d'abord Kaoru je trouve ton idée des métier révolutionnaire  :win:  je ne sais pas si tu y as pensé mais pourquoi pas faire en sorte le marchand soit le seul à pouvoir vendre des objets aux autres joueurs?

Ouep, je te rejoins sur ce point. Ca serait vraiment un bonus pour le marchand, sinon il serait assez peu utiliser car comme tu l'as dis le chasseur serait plus rentable.

Pourquoi? Je ne suis franchement pas d'accord avec l'idée de pouvoir se vendre des objets entre joueur c'est un peu trop facile... dans ce cas le chasseur est beaucoup plus gagnant que le marchand ^^ même si le marchand gagne plus d'argent par objets, le chasseur en vendra beaucoup plus ! par contre si on enlève cette possibilité aux autres joueurs le métier de marchand deviendrait moins inutile pour l'utilisateur. Il vend ses objets au prix qu'il veut et vu la concurrence aux enchères pour un bon objet, il n'aura aucun mal à négocier.
Il serait le seul aussi, capable d'acheter (voir échanger) des objets à n'importe qui... Afin de pouvoir les revendre !!!

Pour.

Mais ce n'est que mon avis ^^

C'est justement ça que je veux en fait xD. D'ailleurs, ce sont principalement les avis de joueurs comme toi qui m'intéressent.

Sinon je serais aussi pour que les métiers soit en rapport direct avec sa guilde :

- Le chasseur : 1 point de réput' pour la guilde tout les 100 yomas tué, 2 point tout les 20 boss.
- Le mercenaire : 30 point de réput' pour la guilde par contrat rempli. (bah oui faut le trouvé et l'éxécuter avant les autres mercenaires le contrat... pas facile).
- Le maitre : 1 point de réput' pour la guilde par niveau d'un sort monté, et X point de réput' par sorts enseigné. (pas trop suivi le sujet).
- Alchimiste : 2 point de réput' pour la guilde par objets conçu.
- Le Marchand : 3 points de réput' pour la guilde par objets vendu et acheté.
- "l'autre métier" : inutile.

Ouais, j'pense réfléchir avec d'autres joueurs pour trouver de bonnes valeurs. Pour l'autre, je pense qu'il faut carrément le fusionner avec le chasseur.

Pour la méthode d'obtention? les pré-requis... et si ce n'était que moi je dirais qu'il serait possible de changer/choisir son métier en entrant dans une guilde (mais impossible de changer de métier en restant dans la même guilde)... pourquoi pas.

Pas con, pas con. Suffit juste de trouver les bonnes limitations et ça sera nickel !
Kick_Ass #50 15/07/2014 - 22h54

Joueur

KAORU @ 15/07/2014 - 22h48 a dit:

Pas con, pas con. Suffit juste de trouver les bonnes limitations et ça sera nickel !

Hmmmmm, pas sûr que ce soit bien de ne pas pouvoir en changer :-/

Prenons l'exemple du Maître, il faut qu'il est 15 sorts lvl 10 pour le devenir, même à l'heure actuel beaucoup n'ont pas 15 sorts lvl 10 et sont dans une guilde.
Mais du coup ils auraient déjà un métier, du coup, le jour où le joueur à 15 sorts lvl 10, il pourraient pas choisir ce métier :-/
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
KAORU #51 15/07/2014 - 22h59

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

On peut aussi rajouter le fait qu'il faut passer une quête spéciale pour passer tel métier. Ou autre chose. Indépendamment des guildes.
Parce qu'imaginez quelqu'un qui prend les sorts du maitre, craft les très bon stuff alchimiste, les revends à des potes en temps que marchand, avant de re-changer pour autre chose :/.

Après on pourrait autoriser le changement de métier 1 fois.
Kick_Ass #52 15/07/2014 - 23h01

Joueur

Pourquoi pas pouvoir changer de métier une fois par mois?

ça permet de varier quand même ses activités, mais de ne pas en abuser :)
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
Thunderfall #53 15/07/2014 - 23h38

[Y] Soldat, Division 11

Shinsetsu Naoki
Niveau 71
Division 11
Soldat d'élite

Changer la limite de boss, que l'on puisse les faire un peu plus qu'une fois pour avoir des gains
Augmenter les chances de drops des stuffs boss ou ne pouvoir drop que ces derniers et pourquoi pas rajouter quelques pano a ces derniers

Si il y a possibilité de craft il faudrait que les yomas permettent de drop des ressources (differentes selon les types de yoma) certaines plus rare que d'autre

Diminuer les temps d'attente ? (en général) car certaines missions sont assez lourdes a ce niveau et ça en gâche parfois la qualité !

Faire des concours de redactions de mission de temps en temps sur le forum ? Avec un theme et autre, les meilleures pouvant par la suite etre incorporer dans le jeux ? ça permettrait de ne pas laisser le jeux mourir en ayant des nouveautés de temps à autre sans forcement demander un travail énorme au staff
Ce message a été édité par Thunderfall le 15/07/2014 à 23h44.
SiegHart #54 15/07/2014 - 23h43

Joueur

pour la limite de Boss avant on pouvais faire 3 tournées par  jour c'est Bako qui a décidé de changé cela et de limité a  une seule qui donne de la réputation et des points

pour les chances de drop le métier chasseur et fait  pour cela donc ne  lui volons pas son gagne pain
Posted Image
Eryn #55 15/07/2014 - 23h46

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

SiegHart @ 15/07/2014 - 23h43 a dit:

pour la limite de Boss avant on pouvais faire 3 tournées par  jour c'est Bako qui a décidé de changé cela et de limité a  une seule qui donne de la réputation et des points

pour les chances de drop le métier chasseur et fait  pour cela donc ne  lui volons pas son gagne pain

Tais-toi. On est ici pour donner nos idées, pas pour commenter celles des autres.
Posted Image
Thunderfall #56 15/07/2014 - 23h46

[Y] Soldat, Division 11

Shinsetsu Naoki
Niveau 71
Division 11
Soldat d'élite

Lushiro merci mais j’étais dans le jeux avant toi et non il n'y avait aucune limite avant même pas 3 ^^ mais on parle de modification on a très bien le droit d'en annuler des ancienne ;)
Pour les chances de drop je parle seulement de celle des stuffs de boss et je ne pense pas que ce soit dérangeant pour le chasseur car si tu fais du pve tu verrais que c'est bel et bien nécessaire !
KAORU #57 15/07/2014 - 23h48

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

J'ajoute tout ça toute à l'heure.
Kick_Ass #58 16/07/2014 - 00h37

Joueur

Tout les chiffres de ce post sont ici à titre indicatif

Les Zanpakutos:

Modification des bonus:
Les 4 zanpakutos de base:
Soit diminué leur puissance Gensai: 10% ; Senkai: 13%
Ou
totalement modifié leurs bonus:
Exemple, Zanpakuto Illusion: Bonus sur l'xp des sorts / Bonus sur les hados / etc
Ou
Donner un pourcentage qui pourra être distribué en plusieurs bonus
Par exemple: 20% à distribué, je peux faire: 20% F, ou 15% Volonté 5% Consti, etc... rendant ainsi chaque Zanpakuto unique, mais avec un maximum de 3 caractéristique (choix du skin + choix du bonus)

Pour le Sacrifice ce serait 50% à distribué sur PP/DP/PS/DS/AGI sur trois caractéristique maximum (une au minimum)
Pour le Chatiment, le pourcentage serait par exemple de 30% à distribué sur le bonus Drain de vie et le bonus dégat (avec un minimum de 5% sur une des deux pour ne pas qu'elle disparaisse)

Pouvoir choisir la couleur de son Gensai
Rendre les Zanpakutos à Malus réellement plus avantageux que les Zanpakuto sans malus
Instaurer la maîtrise élémentaire dès le Gensai (en version plus faible que le Senkai)

Plus de sorts spécifique au Zanpakuto
Ex: un tout les 15 niveau: lvl 15/30/45/60/75/90 (soit un total de 6 sorts)

La possibilité de choisir entre plusieurs nom et description sur les techniques lié au zanpakuto, la technique aurait exactement les mêmes effets, seul le nom et la description changerais, rendant les techniques plus spécifique à chaque personnage

Rendre possible l'ajout de dégât élémentaire sur les Zanjutsus si un sort tel que les lames élémentaire existe.
Ce message a été édité par Kick_Ass le 16/07/2014 à 00h38.
SiegHart #59 16/07/2014 - 01h23

Joueur

supprimé ou limité le Kill Traître é_è
Posted Image
KAORU #60 16/07/2014 - 01h29

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

SiegHart @ 16/07/2014 - 00h23 a dit:

supprimé ou limité le Kill Traître é_è

Le KT sera prévu dans une suggestion qui arrive prochainement ^^.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).