Bakoro - Deviens Shinigami

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KAORU #1 14/07/2014 - 23h03

[Y] 3ème siège, Division 6
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Shinsetsu Kaoru
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OUVERTURE DE LA MULTI-SUGGESTION

TOUT CHIFFRE N'EST LA QU'A TITRE D'EXEMPLE.


Le but de ce topic est tout con : Vous postez vos idées de suggestions, abouties ou non,  voyez ce topic comme un énorme brouillon. Les idées intéressantes seront reprises dans le premier poste histoire d'y voir plus clair. Il est inutile de commenter les propositions des autres, ce n'est pas le but de ce topic contrairement aux autres suggestions. Le staff pourra piocher les idées qui lui plaisent voir même ouvrir un débat sur certaines !

Soyez fantaisistes quand vous proposez quelque chose !
Que pourriez-vous proposez ? Tout d'abord il faut quelque chose qui apporte un plus au jeu. Dîtes tout ce que vous voulez voir apparaître dans le jeu, ce que vous voulez voir changer, ou même supprimé !

Bref, je commence avec certaines idées quant aux guildes !

Guildes.
- Déclarer la guerre à une guilde permet d'aller l'attaquer.
- Une guilde qui attaque devra attendre obligatoirement au moins 24H avant de lancer son offensives. Histoire que la guilde attaquée puisse réagir et se préparer en conséquence.
- Une fois ses 24H passées l'attaquant a 24H pour vaincre la guilde ennemi, sans quoi elle est déclarée perdante.
- Pour gagner une guilde, il faut farmer dans le terrain adverse un certain nombre de yoma/gardes. Et tuer au moins un joueur de la guilde. Pour éviter que les joueurs nocturnes ne gagnent les guerres de guilde quand tout le monde dort. La  guilde attaqué aurait l'obligation de défendre ses terres, pour se faire elle pourrait aller elle même au combat, ou bien engager des mercenaires ( tiens nouveaux métier ) voire entrainer ses alliées dans le conflit.
- Les guildes ont la possibilités de poser des pièges sur leur propre terrains, même en temps de paix. Exemple : Piège mine inflige X% de pvs de dégâts lorsqu'un joueur ennemi marche dessus ( la mine serait invisible et posé à l'avance sur une tilte ). Ou même le fameux exemple de la lance à 1 minute l'esquive ! Il y aurait le piège lance 1, 2, et 3, la seule différence c'est qu'il y aurait 3 choix ( esquiver/parer/détruire) en fonction du piège en question et de l'action choisie  les dégâts pourront être de 0%, 5%, ou 10%. Un nombre limite de piège sera insérer en fonction du type ( seulement 3 pièges infligeant des dégâts, 5 des malus ect.... ). Tous ça achetable ou fabricable. Un piège ne se déclenche que lorsqu'un membre d'une guilde ayant déclaré la guerre marche dessus.
- Une guilde qui gagne face à une autre à divers choix : Embarquer quelques meubles, 1% du coffre ( 3% MAX ), détruire de quelque point le manoir ect...
- En cas de défaite, l'attaquant ne pourra plus attaquer la guilde pendant 2 mois, et ne sera plus en mesure de déclarer la guerre à qui que ce soit durant 1 mois.
- En guilde défiée qui perd 3 fois d'affilé obtient une immunité de 1 mois et deux semaines.
- Une guilde défiée qui enchaine 5 victoires d'affilé obtient une immunité de 2 mois.
- L'écart max de point entre deux guildes est de 20 000. Passer ce seuil il est impossible d'attaquer une guilde moins bien classée.

Une guilde en fonction de son "image" aurait un rend plus ou moins élevé.
Une guilde de moins de 1000 points serait représenté sous forme de cabane.
Une de plus de 5000 points : Une maison
Une de plus de 20 000 points : un manoir.
Une de plus de 75 000 : Une villa.
Une de plus de 200 000 : Un château.

Chaque guilde aurait une MINI-map ( très petite en soit ). En gros, il suffit de créer une map vite-fait, toute plate, de la dupliquer et ensuite de permettre à chaque guilde de TP sur une de ses maps. Elles devront être acheté à très haut prix ( 2 000 000 au moins, histoire de pas avoir 10 000 maps ). Les membres de la guilde pourront tp dans cette map à volonté, idem pour les guildes alliées. Possibilité d'aménagé sa petite map, genre acheter des arbres ect...[J'ignore si cela est possible].

Mission de guilde :
Une fois par semaine des missions grassement payées serait livré à chaque guilde. Exemple tout con : Tuer Livrer X bois mort, cadavre de yomas, un stuff précis à un PNJ caché dans des endroits divers. Par  exemple : Le passage des âmes en peines.
Plus une guilde aurait de membre plus les conditions seraient élevées. Exemple encore une fois, admettons que de base il faut 10 poissons, à ça vous multipliez par le nombre de joueur dans la guilde et vous obtenez le total ( exemple ).

Possibilité de faire  tout les  X jours ( ou semaine ) un boss guilde surpuissant. Faisable uniquement en guilde.

Bref, voilà j'crois que c'est tout. Pour ceux qui préfère joueur solo c'est leur choix, ils ne se retrouvent pas pénaliser vu que ça ne changent rien pour eux. Ils peuvent se faire une guilde avec un seul joueur pour profiter pleinement de tous les avantages. J'ajouterai qu'une guilde ayant 6 personnes ou moins et n'ayant jamais déclaré de guerre à qui que ce soit, se voit immunisé tant que les conditions sont remplis ( 6 joueurs ou moins/Ne pas attaquer d'autre guilde ).

Concernant le manoir de guilde justement


Manoir guilde :
- Spécialement réservé aux joueurs d'une guilde.
- Plus la guilde a de point, plus il est possible de l'améliorer, l'agrandir.
- Il serait possible d'acheter de la peinture pour peindre la couleur.
- Différent meuble seront achetable à prix assez élevé en fonction du meuble ( bas de gamme - haut de gamme ).
- Pour le construire il faudrait BEAUCOUP de ressource, genre 1000 bois pour le manoir lv 1 avec granit ect...
- Le coffre de guilde serait situé là-bas, ainsi que le coffre aux objets.
- Plus le manoir guilde est a un niveau élevé plus la guilde en question a de "terres". Permettant de cultiver ses propres ressources. ( insérer des familiers ? ). De plus, plus les missions de guilde disponible seront difficiles mais bien mieux récompensé.
- Plus les meubles sont luxieux, plus la guilde devient obtient "d'étoile" chaque mois, un top 10 des guildes les plus luxueuse aura lieu, et mieux la guilde sera classé, plus elle recevra de récompense.

SpoilerLien en rapport :
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7526
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6112



Quelques suggestions random & pve

- Pouvoir choisir soit même le nom des techniques.
- Intégration de la division 0.
- Intégration des donjons.
- Apparition d'events spéciaux  qui se lanceraientt automatiquement et assez souvent.
Farm de yoma : 10 000 yomas ont envahi ton clan, protège le en exterminant le plus de yoma possible ! Une fois l'assaut terminé, le joueur gagnerait plus ou moins de koros/xp/réputation en fonction de sa participation.
D'autres events peuvent également voir le jour, comme la fameuse chasse au trésor !
- Suppression de la limite d'xp. Parce qu'un c'est long et chiant. Et aussi que gagner 96 points d'expérience quand tu tues un yomas qui a ton niveau + 10 c'est assez lourd franchement. Avec ça, un jour sachant comme up pourra vite atteindre un niveau lui permettant de jouer pleinement.
- Suppression du temps d'attente de 2h entre chaques missions.
- Possibilité d’interactions entre les joueurs (echanges, ventes) et/ou possibilité d'un coffre de guilde pour faire passer des objets, ressources ect (y comprit stuff boss pour le coffre)
- Différent niveau de difficulté pour les boss :
Facile : Gain plus faible qu'actuellement
Normal : Gain actuel
Difficile : Gain plus élevé
Les boss seraient également évolutifs. C'est-à-dire qu'ils s'adapteraient au niveau du joueur qui lance le boss, ainsi il y aurait toujours des gains rentables. ( Kiki 2 rép en normal solo par exemple ).
- Boss évolutif : Les boss s'adaptent au niveau du lanceur.
- Ajout d'un bestiaire.
- Des avatars spécifiques aux Yukens et aux Makkus
- Laisser actif le curseur pour qu'on puisse reconnaître les gens qui passent
-Des améliorations du profil
- Changement de sexe du perso
- Mettre une L’indic du temps restant pour chaque boss
- Une nouvelle mission quotidienne

SpoilerLien en rapport :
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=3891
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6495
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6882
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=5878
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6326#template
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6317
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=5688
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6227
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6192
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7350
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7298
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7554
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7365



Les métiers.

On en vient à une chose assez intéressante pour le coup !
La méthode d'obtention d'un métier est encore indéfinie, si vous avez des idées je suis preneur. Toutefois, il faut nécessairement des pré-requis plus ou moins élevé en fonction du métier.

Le chasseur : Le chasseur est un expert dans la traque du yoma, de ce fait il sait comment tuer sa proie tout en évitant d'abîmer ce qu'elle transporte. Bonus : Plus de chance de drop. Plus de chance de drop des stuffs rare/boss voire même des stuff inédit ! Les pré-requis pourraient être un certain nombre de yoma tuer. Assez élevé de préférence ! ( 10 000 ? ). Tout les 3 000 yomas tués, le chasseur verra ses chances monter jusqu'à un maximum de +25% de chance de drop ? ( 5% de drop chasseur niveau 1 ? )
[Ulqui] : 1 point de réput' pour la guilde tout les 100 yomas tué, 2 point tout les 20 boss.

Le mercenaire : Le mercenaire est un expert lui, dans l'exécution de contrat d'assassinat. Grâce à sa formation militaire et son expérience du combat il ne rate jamais une cible.
Bonus : Gagne plus de koros en remplissant un contrat sur la tête d'un shingami adverse. Peut se faire engager par des guildes pour participer à une guerre de guilde justement, même sans en faire partie ( cependant ses services coûtent un certain prix ). De plus, son clan lui confie des cibles spécifiques de ce fait il obtient un bonus à chaque kill ! 200 koros lv 1 par kill, 600 lv max ? Pour passer mercenaire il faudrait un pré-requis de 200 kills ennemis. Tout les 50 kills son niveau de métier augmente.
[ulqui] : 30 point de réput' pour la guilde par contrat rempli. (bah oui faut le trouvé et l'éxécuter avant les autres mercenaires le contrat... pas facile).

Ninja/Maître : Le maître/ninja est un expert dans l'élaboration de sort. Son expérience lui a permit d'en créer une multitude et de pouvoir les enseigner aux membres de sa guilde.
Bonus : Permet d'avoir accès à des sorts inédits qu'il peut faire apprendre à ses compagnons de guilde. Suppression de la limitation de sort.
Pré-requis : Avoir au moins 15 sorts niveaux 10.
Dans les sorts susceptible d'être appris je vais m'inspirer d'un sort proposé par Inaki : Lame météore, le lanceur frappe si vite et si fort que le choc paralyse l'ennemi. Dégâts de base 20. CD 3. Effet : 1/3 d'immobiliser l'ennemi, possibilité de contrer avec libération. Coût en reiatsu : 3500.
Comme vous le voyez le sort est faible, mais l'effet est intéressant, s'il passe.
Peut apprendre 5 sorts lv 1 - 15 lv max ? Il prend un nouveau niveau tout les 5 sorts appris.
[Ulqui] : 1 point de réput' pour la guilde par niveau d'un sort monté, et X point de réput' par sorts enseigné. (pas trop suivi le sujet).

Alchimiste : L'alchimiste est un expert dans le domaine des sciences. Ses connaissances lui ont permit d'inventer toutes sortes de créations !
Bonus : Permet de récolter plus vite ( il a l'habitude ). De crafter bien plus de chose, de créer des stuff/potions inédit via l'alchimie. Pour les potions -> Suggestion de Kaiji. Pour les stuff -> Ca pourrait être une amélioration apporté à un stuff, par exemple 1 gant de feu + 15 bois morts = gants de feu niveau 2. Un plus gros bonus. La possibilité de fusionner les stuffs boss également ! Vu que ces stuffs sont tous très faible sauf exception et très rares il est normal de leur donner de vrai bonus. Toutefois, les recettes pour chaque craft serait inconnu, le seul moyen de les découvrir serait de drop un "livre" de recette. Objet extrêmement rare, où se trouverai une seule recette aléatoire dedans.
Pré-requis : Avoir crafter 120 fois, et avoir fait 100 mission de récoltes.
Le niveau de métier augmenterai tout les je sais pas combien de craft.
Le niveau 1 permettrait de crafter uniquement des stuff ordinaire, de les améliorer. Le niveau max permettrait d'améliorer des stuffs boss ou créer de nouveaux stuff via la fusion de ces stuffs.
[Ulqui] : 2 point de réput' pour la guilde par objets conçu.

Marchand : Le marchand est un expert dans les transactions, adversaire tenace lors des négociations il saura obtenir les meilleurs prix !
Bonus : Gagne 25% de koros en  plus lors d'une vente aux enchères/urashop. Permet de vendre directement aux joueurs et est le seul à pouvoir vendre des stuffs boss. Plus un autre bonus, le fait de pouvoir acheter des stuff venant dejoueur et de les mettre aux enchères.
Pré-requis : Avoir vendu 100 stuff et avoir eu 150 000koros.
[Ulqui] : 3 points de réput' pour la guilde par objets vendu et acheté.

SpoilerLien en rapport :
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=5455
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6423 [Le Maître pourrait apprendre & enseigner cette technique]
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7543 [Alchimie]
http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7492 [Mercenaire]



Le Staff
L'apparition de nouveaux membres dans le staff : Les bêtas testeurs !
Leurs rôles sont simples : Ils doivent tester les futures MaJ/fonctionnalité à l'avance. Pour donner un exemple concret : Lv 55, deux semaine avant la MaJ, ils auraient eu leur senkai et leur ultime, avec interdiction de les utiliser en pve/pvp, mais devant les tester entre eux. Ainsi le bug de l'ultime illusion aurait été réglé bien plus vite ! De plus, ces joueurs seront les portes-paroles du jeu, ils seraient le lien entre staff et  joueurs ils auraient accès à la partie privé du staff, signalant tout les problèmes techniques/demande pertinente des joueurs au staff. Permettant une plus grande efficacité. Ils joueraient également un rôle de modérateur IG, pouvant mettre un joueur en muet pendant une heure.
De plus, il serait bien d'avoir une plus grande transparence dans le staff. C-à-d, un admin montrant régulièrement des signes de vie, même si ces messages se résume à un "Coucou, je suis encore vivant. Je taff sur autre chose/règle bug/ect..." histoire de montrer qu'il est toujours là.
De plus le staff pourrait donner aux compte-goutte des informations quant à la MaJ en cours, de manière régulière si possible.

Idée de Naoki : Organiser un concours tout les mois sr le forum. Ecrire une mission à thème, le gagnant verrait sa mission intégré au jeu si possible.

Les Zanpakuto
Modification des bonus:
Les 4 zanpakutos de base:
Soit diminué leur puissance Gensai: 10% ; Senkai: 13%
Ou
totalement modifié leurs bonus:
Exemple, Zanpakuto Illusion: Bonus sur l'xp des sorts / Bonus sur les hados / etc
Ou
Donner un pourcentage qui pourra être distribué en plusieurs bonus
Par exemple: 20% à distribué, je peux faire: 20% F, ou 15% Volonté 5% Consti, etc... rendant ainsi chaque Zanpakuto unique, mais avec un maximum de 3 caractéristique (choix du skin + choix du bonus)

Pour le Sacrifice ce serait 50% à distribué sur PP/DP/PS/DS/AGI sur trois caractéristique maximum (une au minimum)
Pour le Chatiment, le pourcentage serait par exemple de 30% à distribué sur le bonus Drain de vie et le bonus dégat (avec un minimum de 5% sur une des deux pour ne pas qu'elle disparaisse)

Pouvoir choisir la couleur de son Gensai
Rendre les Zanpakutos à Malus réellement plus avantageux que les Zanpakuto sans malus
Instaurer la maîtrise élémentaire dès le Gensai (en version plus faible que le Senkai)

Plus de sorts spécifique au Zanpakuto
Ex: un tout les 15 niveau: lvl 15/30/45/60/75/90 (soit un total de 6 sorts)

La possibilité de choisir entre plusieurs nom et description sur les techniques lié au zanpakuto, la technique aurait exactement les mêmes effets, seul le nom et la description changerais, rendant les techniques plus spécifique à chaque personnage

Rendre possible l'ajout de dégât élémentaire sur les Zanjutsus si un sort tel que les lames élémentaire existe.


Propositions de joueurs [Non retouchées]

[Issho]Ajouter:
-une nouvelle map/boss
-un donjon
-plus d'objectif en pvp pour attirer des joueurs pour gagner des zones et surtout la guerre. Et donc plus de récompense que de juste passer ellite et quelque koros.
-plus souvent de mini-jeu qui attirent du monde car l'ennui sur le jeu arrive trop vite.

Changer:
-le senkai sacrifice (trop moche)
-le niveau des boss pour qu'il s'adpate en fonction de notre niveau(comme le basi)
-changer la valeur des objets pano boss et les rendre vendable aux enchères.

[Eryn] : Installer la "confirmation du contrôle des yomas". A chaque fois que le makkura cliquerait sur "capturer le yoma" un message apparaîtrai demander confirmation de l'action.
Les animations dans les combats comme j'avais proposé ! Parce que des combats animés, c'est cool !

[Visiteur] :  - Augmentation du nombres de missions scénarisées et avant toutes celles n'ayant pas été abouti comme tremblement de terre, fouilles archéologiques, le coupon donné par chifumi, etc
- Apparition des missions non linéaires pouvant se terminer de deux façons maximales ( car il ne faut pas aussi demander le bon DIEU ) avec des fins DIFFÉRENTES
- Déportation de l'avant poste avancé de chaque clan au nouveau champ de bataille car leur présence n'est plus justifiable sur l'ancien
- Les missions d'extermination doivent être donné par le général et non plus au QG
- Transformation de l'ancien champ de bataille en ghetto formé sur cet ancien CDB par toutes sortes de personnes ( Ville plus grande que Karana mais plus terne avec mission, tente de soins, etc )
- La venue des Rois comme le laissent sous-entendre Zarkan, de puissants boss envahissant Bakoro qu'à certaines dates et ne pouvant être fait qu'en GROUPE ( et le max de persos et de builds différents est vivement conseillé é_è)
- Le nom du Senkai ( suis je le seul à être choqué par son absence!!! )
- L'appellation des différentes transformations au cours du combat ( Lorsqu'on passe par exemple en gensai, notre perso prononce la phrase de libération de son zan )
- Le retour de l'arène de Karana, à certaines dates données, un tournoi y est organisé ou tous les participants recoivent le même nombre de points de caractéristiques à répartir comme ils veulent ( ainsi tous le monde à le même niveau et pas le même build). Toutefois, les transformations ne sont accessibles qu'à ceux qui les ont débloqués ( un shinigami niv 11 aura le même nombre de points à repartir que les autres mais ne pourra pas se transformant en gensai par exemple ). L'objectif est de battre un max d'adversaire sachant que la victoire sur un même perso ne remporte plus rien. A la fin , pour un prix spécial, le meilleur affronte un MJ. S'il ne veut pas du prix spécial, il prend le simple 1er prix

[Inaki]  : Les sorts à multi-éléments tel que le canon prismatique (Cf: Les sorts crées dans la partie du staff)

Les lames élémentaire qui donne un bonus sur les zanjutsus (si elles existent dans B2 ^^ )

Le Magilame: http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7521

[Baboux] : Moi, y a un truc qui me plairait.

Un truc qui permettrait à un HL ou un Ancien, de former des jeunes recrues (comme c'est déjà possible) mais que ça donne des bonus, que ça soit mit quelque part, fin qu'il y ait un vrai lien entre les personnes.

Du genre, en présence du Maître, la recrue gagne +10%XP
Si il up ses sorts en duel contre son Maître, les sorts gagnent +1 point (je sais pas combien ça fait en pourcentage)

Des trucs dans le genre, et pour que la recrue puisse avoir un élève lui aussi, il faudrait qu'il batte son maître en duel.

[http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=5600] : Ajout d'un 3eme clan.

[Tyty] : Une suggestion qui avait été énoncée il y a longtemps, dans la continuité du parrainage et qui rejoindrait l'idée de Baboux concernant la liaison de plusieurs personnages conduisant à un gain XP et peut-être un bonus durant un laps de temps c'est la possibilité de pouvoir faire rentrer quelqu'un d'autre en combat dans le but de nous aider. On tombe dans une autre suggestion, mais les points sont ici à développer, la reconnaissance, qui serait intimement liée aux achievements (les gains des achievements augmenteraient la reconnaissance) pourrait permettre aux joueurs de créer leur propre guilde (à partir d'une certaine valeur) ainsi que jouer dans la nomination au grade de Capitaine, sans oublier l'utilité que ça peut avoir dans d'autres systèmes actuellement non mis en place.


A la base cette suggestion avait été présentée pour accélérer le processus de leveling et à l'époque, débloquer certains types de personnages (basés volonté / constitution level 18) qui ont du mal à up et se retrouvent bloqués contre un mini-boss dans une mission d'histoire.

Bien entendu il y aurait certaines contraintes pour se faire, je vais en dicter quelques-unes mais il peut y en avoir d'autres :

- Différence de level doit être au minimum de 8.

- Le joueur plus haut level se verrait récompensé par une nouvelle valeur : la reconnaissance, qui serait liée aux points accumulés par les achievements. Le gain de réputation ne devrait pas être possible, sinon ça permettrait un peu trop facilement aux joueurs le voulant, de gagner un certain nombre de réputation grâce aux MC.

On tombe dans une autre suggestion, mais les points sont ici à développer, la reconnaissance pourrait permettre aux joueurs de créer leur propre guilde (à partir d'une certaine valeur) ainsi que jouer dans la nomination au grade de Capitaine, sans oublier l'utilité que ça peut avoir dans d'autres systèmes actuellement non mis en place.

[Ichimaru56250] : Un tournoi aurait lieu tout les mois. Chaque participant verserai 1500 koros pour s'inscrire. Une mort ne fait pas perdre de réputation. Les mieux classés se partageront les koros en fonction de leur classement dans le tournoi. La cagnotte minimum serait de 5000.
Ce message a été édité par KAORU le 16/07/2014 à 20h33.
Tytyty #2 14/07/2014 - 23h31

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Salut, je pense que ce serait une bonne idée de mettre pour chaque idée le lien de la suggestion (si elle existe) en-dessous, de cette manière ça évite les doublons et permet de mieux centraliser l'information (puisque tel est le but de ce topic).

Pour l'exemple, comme tu cites les Manoirs de Guilde, autant y ajouter le lien qui y fait référence : http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=6112

Ensuite je pense que tu peux notamment rajouter la suggestion sur le CNR et la division 0, même si pour toutes les deux, des modifications sont nécessaires avant insertion dans le jeu.

Je donne ces deux exemples car ce sont des suggestions sur lesquelles j'ai participé, à côté de ça il y a de nombreuses autres suggestions utiles qui mériteraient leur place dans le jeu (enfait pour ça suffit de prendre une soirée (et encore) et de regarder les topics dans Suggestions, y a tellement de bonnes idées), comme le bestiaire, l'ajout de catégorie des items spéciaux, la refonte de la messagerie, les donjons / instances PVE, un système de combat au tour par tour, etc..

Edit : Et pour les guildes tu pourrais ajouter une customisation de la guilde avec l'ajout de grades et organisation interne, puis pour l'exemple mettre en lien : http://tyriongraphiste.fr/page_simulation.php
Ce message a été édité par Tytyty le 14/07/2014 à 23h40.
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SiegHart #3 14/07/2014 - 23h33

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pouvoir changé de clan ^^


et instauré le système de don d'objets .

et une nouvelle spé le Renégat : http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7613
Ce message a été édité par SiegHart le 15/07/2014 à 12h51.
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Eryn #4 14/07/2014 - 23h44

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On l'a trop souvent demandé : la confirmation du contrôle des yomas.
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ryouta #5 14/07/2014 - 23h50

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Pour les guilde je pensais juste que l'on peux trouver quelque chose avec les ancienne zdg car honnêtement le seul moment ou il y a des joueurs c'est pour aller faire leurs boss... de ce faites on pourrait rendre les ancienne zdg plus "vivante".
Par exemple on peut mettre le manoir ou autres sur ces zones et ce téléporter sur la mini-map de la guilde.

Et pour les métier fusionner Chasseur et le dernier et revoir les "fonctions" (je ne sais pas comment vous appelait ça :ouin  !) .
Ce message a été édité par ryouta le 15/07/2014 à 00h04.
ce que j'ai révéler:
désir et néant

ce que j'ai à prendre:
           rien... 8)
SiegHart #6 15/07/2014 - 02h10

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revenir a l'ancien système Vie/Réa avec la Constitution .


et interdire la fuite en pvp pour l'attaquant. car c'est rageant de voir l'ennemi fuir surtout si c'est lui qui vous agro .


donc celui qui agro ne peux pas fuir ( c'est plus juste je trouve )
Ce message a été édité par SiegHart le 15/07/2014 à 08h25.
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visiteur #7 15/07/2014 - 02h41

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 - Augmentation du nombres de missions scénarisées et avant toutes celles n'ayant pas été abouti comme tremblement de terre, fouilles archéologiques, le coupon donné par chifumi, etc
 - Apparition des missions non linéaires pouvant se terminer de deux façons maximales ( car il ne faut pas aussi demander le bon DIEU ) avec des fins DIFFÉRENTES
 - Déportation de l'avant poste avancé de chaque clan au nouveau champ de bataille car leur présence n'est plus justifiable sur l'ancien
 - Les missions d'extermination doivent être donné par le général et non plus au QG
 - Transformation de l'ancien champ de bataille en ghetto formé sur cet ancien CDB par toutes sortes de personnes ( Ville plus grande que Karana mais plus terne avec mission, tente de soins, etc )
 - La venue des Rois comme le laissent sous-entendre Zarkan, de puissants boss envahissant Bakoro qu'à certaines dates et ne pouvant être fait qu'en GROUPE ( et le max de persos et de builds différents est vivement conseillé é_è)
 - Le nom du Senkai ( suis je le seul à être choqué par son absence!!! )
 - L'appellation des différentes transformations au cours du combat ( Lorsqu'on passe par exemple en gensai, notre perso prononce la phrase de libération de son zan )
 - Le retour de l'arène de Karana, à certaines dates données, un tournoi y est organisé ou tous les participants recoivent le même nombre de points de caractéristiques à répartir comme ils veulent ( ainsi tous le monde à le même niveau et pas le même build). Toutefois, les transformations ne sont accessibles qu'à ceux qui les ont débloqués ( un shinigami niv 11 aura le même nombre de points à repartir que les autres mais ne pourra pas se transformant en gensai par exemple ). L'objectif est de battre un max d'adversaire sachant que la victoire sur un même perso ne remporte plus rien. A la fin , pour un prix spécial, le meilleur affronte un MJ. S'il ne veut pas du prix spécial, il prend le simple 1er prix
 
Ce message a été édité par visiteur le 15/07/2014 à 02h42.
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KAORU #8 15/07/2014 - 02h56

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Ajout.

Je laisse le poste de Tytyty, vu qu'il est juste à la suite du mien je pense qu'il n'y a pas besoin de l'insérer dans le premier message.
Black Star #9 15/07/2014 - 12h08

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Bon je ne voulais pas intervenir, mais maintenant que Bakoro à fait l'annonce du bakoro 2.0, vous savez pourquoi Kaoru a lancé ce débat avec mon aval.


Soyez imaginatif, dite tous ce que vous voudriez voir, ne tenez pas compte des limites de ce Bakoro. A vous de jouer ;)
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!




JI-Go-KU !




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Kick_Ass #10 15/07/2014 - 12h23

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Les sorts à multi-éléments tel que le canon prismatique (Cf: Les sorts crées dans la partie du staff)

Les lames élémentaire qui donne un bonus sur les zanjutsus (si elles existent dans B2 ^^ )

Le Magilame: http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7521
Ce message a été édité par Kick_Ass le 15/07/2014 à 12h27.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
baboux82 #11 15/07/2014 - 12h35

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Moi, y a un truc qui me plairait.

Un truc qui permettrait à un HL ou un Ancien, de former des jeunes recrues (comme c'est déjà possible) mais que ça donne des bonus, que ça soit mit quelque part, fin qu'il y ait un vrai lien entre les personnes.

Du genre, en présence du Maître, la recrue gagne +10%XP
Si il up ses sorts en duel contre son Maître, les sorts gagnent +1 point (je sais pas combien ça fait en pourcentage)

Des trucs dans le genre, et pour que la recrue puisse avoir un élève lui aussi, il faudrait qu'il batte son maître en duel.

Voyez-vous ?  :troll
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Eryn #12 15/07/2014 - 12h46

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Les animations dans les combats comme j'avais proposé ! Parce que des combats animés, c'est cool !
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KAORU #13 15/07/2014 - 13h32

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Ajout.

Eryn @ 15/07/2014 - 11h46 a dit:

Les animations dans les combats comme j'avais proposé ! Parce que des combats animés, c'est cool !


Par contre, me semble que c'est super cher. J'aimerai savoir si avec le bakoro 2.0 ça sera toujours aussi cher.
Eryn #14 15/07/2014 - 13h34

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Bako avait juste dit que c'était pas possible dans le système actuel :pigekedal:
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KAORU #15 15/07/2014 - 13h44

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Shinsetsu Kaoru
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D'ailleurs question comme ça -> Vous voyez encore des clans vous ? Combien ?

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