Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  [Débat] Avantage Clans, Un manque de sérieux vous coûtera très cher
Kick_Ass #106 15/07/2014 - 11h02

Joueur

J'ai juste une question à te poser....

Tu as fait du PvP lorsque le Yoma est apparu? Ou même, tu jouais déjà au jeu quand le yoma est apparu?
Si tu en as fait à ce moment, ou si tu jouais, alors le simple fait que tu puisse penser qu'on peut garder le yoma en enlevant les sorts Yuken prouve à quel point tu ne pense qu'à toi.

La proposition d'Eryn est intéressante, mais jamais elle ne pourrais combler la différence Purge/Sacrifice/Rampart, en revanche, revoir la puissance des sorts est tout à fait possible, voir même nécessaire si on rajoute ces bonus au Clan ( c'est fou... encore une fois je me répète, et encore une fois c'est suite à un de tes messages...)
Ce message a été édité par Kick_Ass le 15/07/2014 à 11h03.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
SiegHart #107 15/07/2014 - 11h26

Joueur

pour répondre a ta question a mon arrivée dans le jeu les yoma existé déjà en pvp .

revoir leur puissance si les bonus des divinités sont accordés ? pour rempart oui mais purge /sacri c'est le coût qu'il faudrait revoir ( un yuken qui balance 6 fois purge en ne touchant le yoma que 2 fois et qui n'est pas franchement affecté .... )

enfin bon je vois que quand je prend la parole sa t’irrite visiblement pourtant je ne fait rien de mal et je respecte les règles . m'enfin bon

pour en revenir au Yuken il est bien comme il est mais si des changements doivent avoir lieu il est  injuste que ce soit au détriment de cette chère Makkura voila pourquoi personnellement je privilégie les solutions qui ne touche que le Yuken sans touché a la makkura .

fusionné les boubou / donné des Bonus divinités / élémentaire .... si nous nous m'étions tous d'accord sur  une seule base commune alors les possibilités serai immense .

petite sugg' pour toi Inaki post un récapitulatif  de toute les idées énoncées et chaque personne votre pour celle qui lui plait le plus. et au bout d'un petit moment collectons ces votes pour avoir une bonne base de travail .. car la les idées s'enchaînes et quand une personne passe elle demande un récapitulatif .

autant posté un résumé et attendre  un moment sans nouvelles idées et voir vers la quelle penche la préférence des gens.
Posted Image
Eryn #108 15/07/2014 - 11h28

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

Au risque de me répéter aussi, on a simplement dit qu'on allait revoir à la baisse les sorts yuken. Pas les supprimer. Maintenant que tout le monde a compris qu'ils seront plus faibles, mais toujours présents, je pense qu'on peut passer à autre chose, en n'oubliant pas qu'ils seront toujours là mais avec moins de puissance. :)
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).