Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  [Débat] Avantage Clans, Un manque de sérieux vous coûtera très cher
Zankrow #91 14/07/2014 - 22h04

[M] Soldat, Division 11

Zankrow
Niveau 55
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

Noctis tu me fais rire , il a parlé d'enlever le droit au makkura de pouvoir
enlever le yoma en pvp si on supprime les sorts pas pendant un combat .

Car si tu sais lire j'ai pas vu "enlever/remettre" dans ce qu'il a dit .

Et j'agresse personne je donne mon avis sur ce qu'il a dit rien de plus
si ce n'est qu'avec humour  :D
Eryn #92 14/07/2014 - 22h11

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

"Enlever le yoma en PvP" c'est exactement "bouger le yoma en combat", et la réponse est non, ça ne changera pas.
Posted Image
_Dead_pool_ #93 14/07/2014 - 22h49

Joueur

Hors ligne Site Web

Zankrow @ 14/07/2014 - 20h04 a dit:

Noctis a bien interprété mes propos ^^ et je lui en remercie, donc, baisse d'un ton Zankrow.

Si les sorts Purge et sacrifice sont enlever, c'est normal de ne plus pouvoir enlevé et remettre son yoma, si vous saviez jouer, vous comprendriez que se serai  purement une boucherie...
                     Posted Image
KAORU #94 14/07/2014 - 22h53

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Clan : Yuken
Division 6
3eme siege

_Dead_pool_ @ 14/07/2014 - 21h49 a dit:

Zankrow @ 14/07/2014 - 20h04 a dit:

Noctis a bien interprété mes propos ^^ et je lui en remercie, donc, baisse d'un ton Zankrow.

Si les sorts Purge et sacrifice sont enlever, c'est normal de ne plus pouvoir enlevé et remettre son yoma, si vous saviez jouer, vous comprendriez que se serai  purement une boucherie...

Kao approuve ce message.

La feinte deviendrait trop dangereuse vu que plus rien ne pourrait la contrer. C'est comme si mon rempart apparaissait/disparaissait.
SiegHart #95 14/07/2014 - 22h57

Joueur

retiré rempart gardé yoma purge sacri et avoir bonus divinités  sa vous va  ? .-.
Posted Image
Zankrow #96 14/07/2014 - 23h36

[M] Soldat, Division 11

Zankrow
Niveau 55
Division 11
Soldat

Ok je viendrai plus donné mon avis sur le forum pourtant Inaki voulait l'avis
de beaucoup de personnes .

Fin bref faut croire que l'humour n'est pas apprécié à ce que je vois.

De là à dire que j'agresse ok !
Eryn #97 14/07/2014 - 23h47

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

On parlait d'une simple baisse des sorts, pas de les enlever, donc vous tapez pas dessus sur s'il faut ou non retirer le yoma, merci :)
Posted Image
arcobaleno #98 15/07/2014 - 01h02

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Je suis pour la solution de Kaoru!
Je suis Makkura et j'ai l'expérience du pvp. ^^
La solution où l'on supprimerait yoma, purge/sacrifice et rempart ancestral pour remplacer ça par des sorts en lien avec le yoma(Bref les sorts dont Kao avait fait la proposition :troll ) me paraît être de loin la meilleure.
Et je ne pense pas que ce soit quelque chose de très long à programmer d'ailleurs puisqu'il suffirait de supprimer la partie (les parties ^^ ) qui servent à coder pour le yoma et à insérer des nouveaux sorts spéciaux apprenables je dirais auprès du seigneur comme les Yukens apprennent actuellement des sorts au GM :p .

SpoilerLushiro ne réponds rien, déjà qu'à la lecture de tes postes précédent j'aimerais te frapper (puisque j'ai l'impression que ce serait la seule chose efficace), et gardes ton avis inutile pour toi sinon je te signale (peut être ton compte sera-t-il encore banni...

EDIT: Pour les sorts je penserais à une durée d'apprentissage de 10h chacun  ;) .
Ce message a été édité par arcobaleno le 15/07/2014 à 01h05.
Posted Image
SiegHart #99 15/07/2014 - 01h28

Joueur

et les sorts en question y'en aurai combien ?

puis retiré un yoma qui est utile et  qui agi seul  et dont le contrôle prend  si je mes souvient bien une heure a apprendre pour l'échangé contre  des techniques qui coûtent  des actions du réa et en plus 10H d’apprentissage chacune wow quel changement.
Ce message a été édité par SiegHart le 15/07/2014 à 01h28.
Posted Image
Kick_Ass #100 15/07/2014 - 01h32

Joueur

Les lames élémentaires
Les boucliers élémentaires
Purge
Sacrifice
Rampart

Tu croit vraiment qu'on apprend tout ça en une heure?
Bah non... 3 jours chacun, et pourtant à part les boucliers, personne ne s'est jamais plains du temps pour Purge/Sacrifice et Rampart alors que maintenant ils sont OBLIGATOIRE pour pouvoir jouer en PvP, sans compter le temps pour monter leur niveau...

Au lieu de penser qu'à toi réfléchis un peu ...

De sorts il peut y en avoir un comme il peut y'en avoir 30, du moment que les clans sont équilibré.
Ce message a été édité par Kick_Ass le 15/07/2014 à 01h34.
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
_Dead_pool_ #101 15/07/2014 - 02h02

Joueur

Hors ligne Site Web

Il n'y à pas besoin d'Up Rempart Ancestral si je me souvient bien, mais pour les Bouclier élémentaire si, et sa n'arrive pas au level 10 si vous voyez ce que je veut dire.

Comme je l'es dis dans mes précédents poste, je suis plus pour l'idée de Kaoru.
                     Posted Image
visiteur #102 15/07/2014 - 03h29

Joueur

Parmi les trois, ma préférence va aux divinités. C'est original, du jamais vu dans Bakoro et ça a un rapport avec les moines yukens en plus. Les sorts et l'esprit élémentaire sont trop clichés à mon goût.
 Toutefois, je suis pour les passifs proposés par KAORU
Posted ImagePosted Image
baboux82 #103 15/07/2014 - 10h11

[Y] 4ème siège, Division 10

Taiyou Baboux
Niveau 75
Clan : Yuken
Division 10
4eme siege

J'ai beau avoir lut tous les posts, je dois vraiment être fatigué, mais j'ai pas compris quel était le problème actuel, pour que vous proposiez ces sorts (:.
Posted Image
Kick_Ass #104 15/07/2014 - 10h22

Joueur

Beaucoup trop de chose qui ne servent à rien du coté du Yuken ^^
Et les seuls sorts utiles ont été crée uniquement suite à des problèmes via la Makkura.

Indiquant donc un problème d'équilibre, sur lequel on s'est contenté d'utilisé des "sorts bouche-trou"
Les super-héros ne peuvent pas exister dans la vraie vie pour une bonne raison... Parce que dans la vraie vie on a besoin de vrais héros. Pas d'un bouffon qui se ballade en tenue de plongée, mais d'un mec qui tabasse, un vrai Kick-Ass!
SiegHart #105 15/07/2014 - 10h55

Joueur

donc logiquement vu que les techniques utiles du Yuken sont la pour contré les magnifiques Makkura cela signifie qu'il est  logique si nous trouvons autre chose ( d'unique )  au Yuken alors rempart / purge /sacri n’orrons plus lieu d'être . Bah oui on va pas boosté le yuyu pour lui donné des trucs a lui et en même temps gardé les "bouches trous"

Bon déja quand je regarde a nouveau la suggestion de base sa parle du Yuken uniquement donc faudrait exclure les propositions visant a faire des changement coté makkura ( pourquoi les makkura devrais changé la façon de joué pour que le yuken s'améliore )

puis je pense pas que Bako va retiré le Yoma ( le mec ne co déja même plus donc supprimé un des rares truc qui marche heu .. )

donc si on ce concentre sur le Clan Bleu --> Yuken et  uniquement sur lui la seule proposition vraiment géniale ici est celle ..... *roulement de tambours *.... d'Eryn  :yata!

donc encore une fois svp vous les gens ici donnez votre avis sur cette idée de divinités  :dy  ( surtout vous les Yuken pour voir si ça vous convient )

PS : pas d'agressivité et faut pensé a relire les règles que ce cher Inaki a énoncé plus haut ( pour évité les signalements )
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).