Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice

• Sujet Fermé
RSS >  Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice
Lushiro2 #46 11/05/2014 - 15h24

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

Moi je le trouve parfait comme il est le zan sacri ^^

Et je ne vois pas pourquoi s'en plaindre vos builds été fait pour l'ancien il est normal que maintenant vous avez plus de difficultés il suffit de faire renaissance après avoir Bien compris le nouveau fonctionnement du zan pour avoir un build adapté .
Posted Image
Kaimetsu #47 11/05/2014 - 15h38

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Lushiro2 @ 11/05/2014 - 15h24 a dit:

Moi je le trouve parfait comme il est le zan sacri ^^

Et je ne vois pas pourquoi s'en plaindre vos builds été fait pour l'ancien il est normal que maintenant vous avez plus de difficultés il suffit de faire renaissance après avoir Bien compris le nouveau fonctionnement du zan pour avoir un build adapté .

Déjà pour donner son avisil faut jouer avec le zan sacri un bon pti moment PvE / PvP

Et faire renaissance ? ce jeu fait des MAJ souvent car ce n'est jamais en place pourquoi payer pour faire renaissance alors que ce n'est pas notre faute si ce jeu change tout le temps ?

Et de toute façon vous dite que le malus permet d'avoir plus vite utilité du bonus à 50% et donc sa correspond bien à ce zan nan mais depuis quand un malus c'est un BONUS ?????

Donc ce malus n'est pas approprié car soit on dit trop gros malus ou pour certaine personne qui disent que c'est mieu car on peut utiliser plus vite le bonus du zan mais sa c'est un bonus pour eux ._.

Un MALUS doit être un MALUS pour tous le monde point.
Posted Image
Lushiro2 #48 11/05/2014 - 15h41

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Division 11
Soldat

C'est un malus utile vient pas t'en plaindre ._.

Au début c'est un malus puis a 35% de pv tu a un bonus :D

Donc il est convenable ._.
Posted Image
Kaimetsu #49 11/05/2014 - 15h54

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Lushiro2 @ 11/05/2014 - 15h41 a dit:

C'est un malus utile vient pas t'en plaindre ._.

Au début c'est un malus puis a 35% de pv tu a un bonus :D

Donc il est convenable ._.

Utile ? ouai pour perdre des combats qu'on aurait pas dut perdre, il est très utile ce malus (y)  Perdre des combat avec -100, - 200, - 300 pvs car c'est toi qui te les ais enlevé c'est sûr que c'est utile -_-

Va pvp avec un joueur zan sacri au lieu de lancer des avis sans fondement dans le vent merci.

On à de gros malus mais des zanjutsu minable logique ._. ( sauf boubou )
Posted Image
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).