Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice

• Sujet Fermé
RSS >  Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice
Taiki #31 09/05/2014 - 17h44

[Y] 3ème siège, Division 2

Taiyami
Niveau 75
Clan : Yuken
Division 2
3eme siege

Bartolomeo @ 09/05/2014 - 17h04 a dit:

J'ai pas du tout compris les effets de symbole macabre avec les effets secondaires  :die

Technique Symbole Macabre :

Est désormais un sort de rang intermédiaire et possède un rang expert.
Au rang intermédiaire :
  Jet secondaire de 1450 (2755 niv 10) contre pv actuel adverse au lieu de 1100.
Au rang expert :
  Jet secondaire de 2700 (5130 niv 10) contre pv actuel adverse.

En fait, il faut que ton adversaire ait par ex, 5130 pv pour que l'effet de ton sort marche, si je ne me trompe pas. ^^

PS: Si je me trompe merci de me corriger. :p
Ce message a été édité par Taiki le 09/05/2014 à 17h47.
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
Lushiro2 #32 09/05/2014 - 17h48

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Clan : Makkura
Division 11
Soldat

En fait, il faut que ton adversaire ait par ex, ait 5130 pv

Ait par ex, ait ?! ._.

Moi aussi jais pas bien compris pour symbole macabre :ouin
Ce message a été édité par Lushiro2 le 09/05/2014 à 17h49.
Posted Image
Taiki #33 09/05/2014 - 17h52

[Y] 3ème siège, Division 2

Taiyami
Niveau 75
Division 2
3eme siege

Je me suis corrigé. ;)

Il faut que ton adversaire ait 5130 pv pour que l'effet de la technique fonctionne, ni plus ni moins. ^^
Ce message a été édité par Taiki le 10/05/2014 à 12h02.
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
Lushiro2 #34 09/05/2014 - 17h55

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Division 11
Soldat

Ah ok merci je comprend * prend note *
Ce message a été édité par Lushiro2 le 09/05/2014 à 17h56.
Posted Image
KAORU #35 09/05/2014 - 17h59

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

c'est tout con en fait.
Si le jet est de 5300 contre pvs actuels, c'est à dire que si l'ennemi à moins de 5300 pvs le sort passe à 100%. S'il le dépasse, un jet aléatoire aura lieu, si le jet est supérieur à celui du sort, le sort échoue.
Bartolomeo #36 10/05/2014 - 09h54

Joueur

Ah merci beaucoup, vous êtes géniaux :D
Good Luck  :yeah
KAORU #37 10/05/2014 - 13h46

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Simple question : Le malus -10% pvs à chaque attaque ne pourrait-il pas être désactivé en pve ?
arcobaleno #38 10/05/2014 - 18h33

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Oui c'est vrai que ce serait plus pratique si il était désactivé en pve ^^ .
Posted Image
Bakoro #39 10/05/2014 - 20h07

Administrateur

Hors ligne Site Web

Le malus -10% pvs à chaque attaque ne pourrait-il pas être désactivé en pve ?

Ah non, ça fait partie des effets du Zanpakutos, le bonus vient avec le malus. Si tu ne veux pas le malus (Et le bonus aussi du coup), ne te transforme pas en Gensai.
Posted Image
KAORU #40 10/05/2014 - 20h18

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Bakoro @ 10/05/2014 - 19h07 a dit:

Le malus -10% pvs à chaque attaque ne pourrait-il pas être désactivé en pve ?

Ah non, ça fait partie des effets du Zanpakutos, le bonus vient avec le malus. Si tu ne veux pas le malus (Et le bonus aussi du coup), ne te transforme pas en Gensai.

Hmm..Simple question : Comment on est sensé vaincre le basilic avec ? Sachant que même en gensai force c'est extrêmement dur ? =s
arcobaleno #41 10/05/2014 - 23h02

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Mais 10% c'est un peu trop ce malus ne pourrait pas être réfuit à 5%?
Posted Image
Lushiro2 #42 10/05/2014 - 23h13

[M] Soldat, Division 11

lushiro
Niveau 65
Division 11
Soldat

Bako a parler . que sa volonté soit ! *^*

Merci grand manitou  :dy
Posted Image
Kaimetsu #43 11/05/2014 - 14h35

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Bon voilà j'ai attendu 2 jours en testant mon perso à fond pour répondre de nouveaux alors :

PvE:

Avant la MAJ je ressorté presque full vie des combats, face au roi je ressorté avec 4500 pvs mini c'est quand il spam les zanjutsu maintenant je ressort avec 1600, 1200 pvs. Heureusement que je fait des esquives des fois donc j'en conclue que les duelliste auront moins de chance pour les tournées.

PvP:

J'ai fait une vingtaine de combat je reste sur mon avis me rapprocher au plus vite des 35% de mes pvs à chaque combat risque de me condamner et m'oblige dans certains cas à fuir alors que sans ce malus sa serait jouable. Surtout qu'à 35% de mes pvs je n'est même pas 50% de ma pp en plus mais je la retrouve vers mes 20% de vie donc il y a un problème dans le programme.

Pour conclure ce malus est 10x plus important et dangereux autant en pvp que en pve, le zan avec un malus plus que abusé alors que les gros zan en bonus comme l'illu et la force n'ont pas de malus ce qui est le but en même temps mais le zan sacri est loin d'être aussi puissant que le zan force et illu.

Pour moi la MAJ du zan sacri le rend encore plus injouable en pvp comme en pve. Autant ne pas faire de MAJ sur celui là, il était mieu avant (y)

( Si encore il aurait des super zanjutsu mais à part son boubou les zanjutsu valent que dalle.)
Ce message a été édité par Kaimetsu le 11/05/2014 à 14h36.
Posted Image
KAORU #44 11/05/2014 - 15h01

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Message de Giotto :

Bonjour tout le monde, voici mon avis, que j'ai également envoyé par MP à deux membres du staff:

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée du malus de perte de Pvs au fil du combat, mais, comme certains l'on dit, 10% c'est peut-être un chouya trop, et je trouve que 5% comme certains l'on proposé c'est trop bas.

Néanmoins, je pense qu'il y a deux solutions possibles:

1: couper la poire en deux et faire un malus entre les deux (7~8%)
2: un peu plus compliqué: un malus qui change, tout comme le bonus.

En fait, je pensais à un truc de ce genre:
à partir de 100% de Pv: malus de 10%
à partir de 80% de Pv: malus de 8%
à partir de 50% de Pv et jusqu'à 35%: malus de 5%

avec ça, on reste toujours dans le malus de pertes de vie, ce qui accélèrent l'arrivé du bonus, mais moins on a de vie, moins le malus est gros (même si il est toujours là)

Maintenant, je vais parler des sorts:

Concernant l'implant protecteur, je ne vois pas de changement à faire, juste lui rajouter un rang expert (pour rappel, j'ai fait la proposition de l'Implant Protecteur Epineux: http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=7068&page=1#455688 )

Ensuite viens le symbole macabre, je ne l'ai pas encore passer en expert, mais je peux déjà trouver un problème: Le coût en vie

Déjà avant, je le trouvais aberrant, mais en plus avec le malus, plus on tape fort, plus on gagne de vie, mais plus on en perd aussi, alors certes, on en perd moins qu'on en gagne, mais y'a en plus le coût en vie qui viens s'ajouter à ça.

Je pense que le coût e vie de ce sort n'est plus vraiment nécessaire vu que maintenant il y a le malus de zan' qui vien faire perdre de la vie.

Et concernant le jet, comme j'ai dit, je n'ai pas encore le sort au lvl max, donc je peux pas vraiment juger

Et enfin, la lame sanglante:

Je trouve le sort assez puissant, le malus de soin est quand même un peu faiblard par rapport au coût en vie, surtout avec le malus qui est venu s'ajouter.

Pour ce sort, je pense juste qu'il faudrait revoir à la baisse sont coût en vie, je pense que 100 Pv pourrait être raisonnable, ça fera tout de même 100+10% des dégats effectuer (ou moins si le malus est modifier)

En résumé, j'aime bien cette MàJ, mon bonus devient assez vite intéressant, et je trouve le malus très adapté au style du zan'
Je pense juste qu'il y a quelques petites choses à revoir sur les deux sorts offensif et sur le pourcentage du malus du zan' qui pourrait être légèrement modifié.

Maintenant, je vais répondre à Kaimetsu:

Pour moi, le malus/bonus est parfaitement adapté à l'esprit du zanpakuto, et il est parfaitement adapté au type de build auquel je pensai lors de sa création pour aller avec.

Moi, j'arrive très bien à jouer avec, je n'ai absolument aucun problème, au contraire même, je m'en sors mieux qu'avant, que ce soit en PvP ou en PvE (je bat toujours le basilic avec parfois un peu de challenge mais tout de même sans avoir de grandes difficulté)
Comme je l'ai dit au dessus, il reste quelques petites choses à changé, mais le zanpakuto sacrifice à fait un pas en avant, alors NON, il n'est pas injouable, c'est toi qui n'est pas adapté à ce zanpakuto et/ou qui ne sait pas t'en servir.
Kaimetsu #45 11/05/2014 - 15h08

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Giotto -> Moi, j'arrive très bien à jouer avec, je n'ai absolument aucun problème, au contraire même, je m'en sors mieux qu'avant, que ce soit en PvP ou en PvE (je bat toujours le basilic avec parfois un peu de challenge mais tout de même sans avoir de grandes difficulté)
Comme je l'ai dit au dessus, il reste quelques petites choses à changé, mais le zanpakuto sacrifice à fait un pas en avant, alors NON, il n'est pas injouable, c'est toi qui n'est pas adapté à ce zanpakuto et/ou qui ne sait pas t'en servir.

Si tu t'en sort en pvp ? Là me faut une preuve ._. Je suis casiment le seule en pvp avec le zan sacri sauf des fois quelque rares apparitions de joueur zan sacri mais il n'y a pas la masse de kill. Voir pas un seul.

c'est toi qui n'est pas adapté à ce zanpakuto et/ou qui ne sait pas t'en servir.

Parce que tu la crée tu crois que tu sait mieu jouer avec ? mieu t'en servir ?
Dans ce jeu si quelqu'un arrive pas à se servir correctement d'un zan ou autre franchement c'est que le niveau est pas haut ._.

je suis toujours en pvp quand je peux et je fait mes tournées et j'ai donc démontré ce que je constaté, va faire de même et ensuite vien en parler.
Ce message a été édité par Kaimetsu le 11/05/2014 à 15h10.
Posted Image
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modif Tourmenteur et Zan Sacrifice

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).