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Bakoro #1 09/05/2014 - 10h47

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Ohayo !

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de MAJ, mais j'avais expliqué la raison.

Voici donc comme je l'avais dit il y a quelques mois, une modification de la classe Tourmenteur et du Zanpakuto Sacrifice.

Tourmenteur

Le malus de 20% sur les Hados est retiré.

Modification de son esquive :

   - 20% d'esquive de base.
   - A chaque attaque qu'il lance, il gagne 5% d'esquive en plus avec un maximum à 50%.
   - A chaque esquive réussie, le taux d'esquive redescend à 20%.

Je pense que je n'ai pas besoin d'exemple, c'est assez simple à comprendre. Le tourmenteur a donc, dès le départ, 20% de chance d'esquiver.

Les techniques Tourment :

Les tourments sont désormais des Hados. Ils font des dégâts en se basant sur 50% de votre PS.
Ces dégâts vont augmentés selon le nombre d'attaque (Par conséquent de rapidité) que vous possédez :
  - Mono attaque : 70% de la PS
  - Double attaque : 100% de la PS
  - Triple attaque : 200% de la PS
  - Quadruple attaque : 300% de la PS

Ils infligent toujours les malus, rien ne change à ce niveau là.


Zanpakuto Sacrifice

Bonus passif :

+5% de PP de base. Augmente progressivement jusqu'à un maximum à 50% à 35% de vie (Au lieu de 20%)

Les malus constitution et agilité sont retirés.

Malus passif :

Le possesseur du Zanpakuto s'inflige 10% des dégâts à chacune de ses attaques jusqu'à ce qu'il lui reste 35% de vie.

Technique Symbole Macabre :

Est désormais un sort de rang intermédiaire et possède un rang expert.
Au rang intermédiaire :
   Jet secondaire de 1450 (2755 niv 10) contre pv actuel adverse au lieu de 1100.
Au rang expert :
   Jet secondaire de 2700 (5130 niv 10) contre pv actuel adverse.


oOo
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Taiki #2 09/05/2014 - 10h55

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Du beau tout ça !

En espérant que ça plaise à tous ! (rien que sur le papier ça plait :p)
Bon courage pour les test et continue comme ça Bako' ! ^^
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
baboux82 #3 09/05/2014 - 10h48

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GG ! Enfin, le tourmenteur va être un peu plus cool *_*

Y aura t-il une restat pour les tourmenteurs actuel ?
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Ichinose Maki #4 09/05/2014 - 10h59

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Je suis content pour le Tourmenteur, j’espère que ces modifications vont lui donner un gros coup de boost ! :p

Pour le Zan' Sacrifice, à tester ce qu'il donne en PvP après cette MAJ !

Bon courage pour la suite Bako' / Le Staff ! ^^
Bakoro #5 09/05/2014 - 10h59

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Non aucune restat. Je l'aurai précisé sinon ^^.
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Lushiro2 #6 09/05/2014 - 11h09

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Plus de malus consti est agilité ?!  :yata!


Merci Bakoninou :3
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Kaimetsu #7 09/05/2014 - 11h23

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Cette MAJ va pouvoir mettre les tourmenteurs à un niveau pvp donc enfin on va en voir plus souvent ^^

Pour la MAJ du zan sacri je vais aller tester direct pour voir si 10% c'est trop ou pas assez ^^.

Bako la prochaine fois tu pourras prévenir à l'avance que tu fait une MAJ ? x)
car au dernier moment c'est pénible :3
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Bakoro #8 09/05/2014 - 11h56

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Bako la prochaine fois tu pourras prévenir à l'avance que tu fait une MAJ ? x)


Je ne peux pas prévoir. Je fais ça quand j'ai du temps et de la motivation.


La maintenance est terminée, vous pouvez retourner sur le jeu !
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baboux82 #9 09/05/2014 - 11h50

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*Va vite test*

Lulu, Saito, au boulot =p

Gg bako'
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Black Star #10 09/05/2014 - 12h00

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Rapide et efficace le bako :p
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!




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Lushiro2 #11 09/05/2014 - 11h53

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il est motivé quand il a son café  :slurp
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arcobaleno #12 09/05/2014 - 12h05

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arcobaleno
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Enfin on voit un Bako en action :p
Je suis content pour le retrait des malus consti et agi du zan sacrifice et pour la ps du tourmenteur qui augmente en fonction de son nombre d'attaques ^^
gg Bako  :yeah
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KAORU #13 09/05/2014 - 12h38

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Shinsetsu Kaoru
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Ah enfin ! Je dois avouer que je suis très satisfait de ces MaJs.

J'aimerai dire bravo au staff et à tout les joueurs ayant taffer dessus, notamment à Lelouch qui a vraiment apporté beaucoup pour le tourmenteur :p
Kaimetsu #14 09/05/2014 - 13h03

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Pour le malus zan sacri ^^ :

Les malus d'avant était mieu pour pvp que ceux là car maintenant on permet à notre adversaire de nous tuer plus vite et tant qu'ils y aura des necros qui tape 2x 2300 et duelliste qui tape 3400 + 2700 on s'en sortira jamais avec le zan sacri. Même avant je m'en sortait largement mieu.

Maintenant je redeviens comme les autres builds non 1C necro et 1C duelliste, c'est-à-dire limite impuissant face aux nécros 1C et duelliste 1C ._.
(avant je resister et mourrais à 4 attaques déjà que c'est peu et maintenant ben 3 me suffit pour succomber vut que je m'enlève 800-900 pvs tout seule)

Je pensais en voyant cette maj sur symbole maccabre que le malus pourrait être contré mais Symbole maccabre ne peut même pas me régénerer car faut faire + de 1000 pour se regénerer un minimum ( 1000 = 250 pvs de gagner mais - 100 à cause du malus et - 150 du coup en vie de la technique )

En revanche sur la MAJ du tourmenteur rien à dire on peut enfin jouer un combat pvp serré mais les dégâts de 70% 100% 200% 300% de leur PS sur leur malus devrait être élémentaire sinon contre un certain build 1000 DS sa sera seulement comme un malus enfin sa reste à voir après ^^
Ce message a été édité par Kaimetsu le 09/05/2014 à 13h05.
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KAORU #15 09/05/2014 - 13h21

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Shinsetsu Kaoru
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Me semble qu'à la base les dégâts tourmenteurs étaient élémentaires ^^.

Ensuite pour les zan sacrifice, je pense qu'actuellement 10% est bien. Le temps de voir ce que ça donne en fait, si y a vraiment un problème le % pourra toujours être abaissé. Ensuite, je vais t'avouer que ce zanpakuto dans les mains d'un assassin c'est pas franchement top comme tu dois l'avoir remarquer, vu que tu perds beaucoup de pvs à cause de ta TA.
Après, j'attend le retour d'un duelliste là pour faire une idée globale ^^.

PS : Le problème vient juste du fait que la puissance monte trop/que les pvs des perso consti sont pas assez élevés.
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