Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > L'esquive des Assassins, un système problématique.

RSS >  L'esquive des Assassins, un système problématique.
Rokudo Mukuro #46 25/04/2014 - 16h14

Joueur

Black Star @ 25/04/2014 - 16h16 a dit:

Chacun son avis après personnellement il n'est pas nécessaire d'avoir un assassin pour bien les connaitre. Mais ce n'est pas donné à tous le monde de pouvoir le faire.

Pour finir, si vous avez une suggestion à faire, pas besoin de nous envoyer un mp dans le jeu. Le forum et cette partie sert à ça.

Il est toujours intéressant de connaître l'avis d'un membre du staff.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et tu ne réponds pas au MP, d'accord, mais prends au moins 3 mins pour répondre à la suggestion, ça serait sympa.

Après je sais pas si t'es occupé, mais bon, t'as déjà 2 posts dans la sugg', avec ces 2 là t'aurais pu en faire 1 seul et répondre à la suggestion.
Ce message a été édité par Rokudo Mukuro le 25/04/2014 à 16h20.
Black Star #47 25/04/2014 - 16h55

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Clan : Yuken
Division 2
4eme siege

Donc déjà on va commencé par un avertissement. Ce n'est pas la première fois que quand je te lis que ce soit pour me répondre ou pour répondre à d'autres personnes on s'en du bon foutage de gueule. Et si ce n'en est pas, tu as tendance à énerver la plupart de t'es interlocuteur par ta manière de t'exprimer.

Rokudo Mukuro @ 25/04/2014 - 16h14 a dit:

Après je sais pas si t'es occupé, mais bon, t'as déjà 2 posts dans la sugg', avec ces 2 là t'aurais pu en faire 1 seul et répondre à la suggestion.

Ça c'est ce que j'appel le foutage de gueule. Tu sort mon nom sur ce sujet en disant que je ne répond pas à t'es message mp. Je prend donc le temps de répondre à cela pour expliquer le pourquoi je ne répond pas aux mp. Et ensuite j'ai le droit à ton message du dessus disant que j'aurais pu prendre le temps de répondre à la sugg plutôt que de répondre à t'es dire.... Non mais on va ou la???

Donc là c'est certain tu m'as fait perdre mon temps.

Pour finir, je conseil vivement qu'il n'y ai pas de réponse à ce que je viens de dire qui m'énerve un peu plus, sans quoi tu prends la lecture seul durant quelques jours. Et si tu t'en fou, on peut aussi s'occuper de bannir des comptes en ligne, il n'y a pas de soucis.
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
lushiro #48 25/04/2014 - 16h54

Joueur

Roku répond pas sinon il va t'arriver la même chose que moi avec senna un modo qui s'acharne sur toi D=
8)   :ouin   :dy   :yata!   :yeah  ù^ù
Rokudo Mukuro #49 25/04/2014 - 17h08

Joueur

Black Star @ 25/04/2014 - 16h55 a dit:

Donc déjà on va commencé par un avertissement. Ce n'est pas la première fois que quand je te lis que ce soit pour me répondre ou pour répondre à d'autres personnes on s'en du bon foutage de gueule. Et si ce n'en est pas, tu as tendance à énerver la plupart de t'es interlocuteur par ta manière de t'exprimer.

Rokudo Mukuro @ 25/04/2014 - 16h14 a dit:

Ça c'est ce que j'appel le foutage de gueule. Tu sort mon nom sur ce sujet en disant que je ne répond pas à t'es message mp. Je prend donc le temps de répondre à cela pour expliquer le pourquoi je ne répond pas aux mp. Et ensuite j'ai le droit à ton message du dessus disant que j'aurais pu prendre le temps de répondre à la sugg plutôt que de répondre à t'es dire.... Non mais on va ou la???

Donc là c'est certain tu m'as fait perdre mon temps.

Pour finir, je conseil vivement qu'il n'y ai pas de réponse à ce que je viens de dire qui m'énerve un peu plus, sans quoi tu prends la lecture seul durant quelques jours. Et si tu t'en fou, on peut aussi s'occuper de bannir des comptes en ligne, il n'y a pas de soucis.

Foutage de gueule ?

Je veux juste ton avis par rapport à un sujet, mais tu me mets tout simplement un vent, ensuite tu réponds : à quoi ça sert d'avoir mon avis alors que tu fais une suggestion, c'est pas du foutage de gueule ça ? Moi je te demande TON avis, peu importe la suggestion ^^ C'est simple à comprendre.

Ensuite, là tu perds ton sang froid pour un rien, déjà je te manque pas de respect, je parle calmement et sans insultes ou quoi que ce soit du genre, ça ne mérite en rien un avertissement.

Lushiro me dit d'envoyer un MP à bako, j'ai répondu que j'avais déjà envoyer un MP à un membre du staff, Luffy, mais sans aucune réponse, je dis tout juste la vérité.

Tu réponds à des posts de la suggestion sans répondre à la suggestion en elle même, en un mot : T'ignores tout simplement la suggestion, tu te préoccupes plutôt de certains posts, personne ne te dis de ne pas répondre aux posts te concernant, mais là tu t'en fous complètement de la sugg' ^^

Fais comme bon te sembles, tu peux faire ce que tu veux de mes persos ou de mon compte du Fofo, je n'ai en aucun cas fais d'actions pour avoir en retour de telles menaces.

Maintenant, on peut pas répondre à un modo calmement sans avoir un avertissement ^^

Juste car je "l’énerve", ça y est, ça mérite un avertissement.

C'est simple pour un modo de venir ici et de dire fermes la ou t'es ban ^^
lushiro #50 25/04/2014 - 17h13

Joueur

Les modo reste des être humains ils s'énervent vite des fois  :slurp

Ça me fait penser a Giotto  :gnark

Bref retournons a la suggestion svp
Ce message a été édité par lushiro le 25/04/2014 à 17h15.
Taiki #51 25/04/2014 - 17h26

[Y] 3ème siège, Division 2

Taiyami
Niveau 75
Division 2
3eme siege

Rokudo, tu devrais arrêter d'accuser Luffy d'ignorer ta suggestion, parce que toi même tu ignores les réponses de certains et ne prend pas le temps de leurs répondre, ça ne sert à rien de reprocher aux autres ce que tu fais toi même, quelque part il a raison de perdre son sang froid, ce n'est pas une machine.

Lushiro : Stop les remarques inutiles, c'est comme ça que tu vas te faire clasher par tout le monde, les modo ne s'acharnent pas, ils recadrent, s'ils le font c'est qu'il y a eu une raison.
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
Black Star #52 25/04/2014 - 17h26

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

J'avais prévenu. Sanction.

Si encore je ne me basais que sur cette suggestion.... Toutes les suggestions que tu fais ou même que tu ne fais pas, il y a ce type d'accrochage avec toi. Et jamais avec la même personne. Pour toutes ton oeuvre tu est sanctionné.

Je ne répond pas à la suggestion? Normal, je ne l'a trouve pas aboutie, plusieurs joueurs sont contre, et le dialogue continue. Pour toi c'est peut-être une priorité de modifier l'assassin au plus vite , pour le staff la priorité n'est pas là.

On l'a dit et répété, le staff n'est pas là pour répondre à toutes les suggestions. Par contre on lis, on prend les idées ou une suggestion complète si elle est bien faite.
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
lushiro #53 25/04/2014 - 17h22

Joueur

Ok taiki ^^
Kaimetsu #54 25/04/2014 - 18h58

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Clan : Makkura
Division 11
Soldat d'élite

Black Star @ 25/04/2014 - 17h26 a dit:

J'avais prévenu. Sanction.

Si encore je ne me basais que sur cette suggestion.... Toutes les suggestions que tu fais ou même que tu ne fais pas, il y a ce type d'accrochage avec toi. Et jamais avec la même personne. Pour toutes ton oeuvre tu est sanctionné.

Roku pour un foutage de gueule se fait sanctionner ?!

Les autres qui viennent sur la sug juste pour chercher la merde avec des piques lanc à roku eux ils prennent rien par contre ?

Dans cette suggestion si tu veux faire des sanctions, fait le donc à tous ceux qui en mérite et pas seulement celui qui t'offence.

On "sent un foutage de gueule" pour un MJ c'est sanction direct par contre un joueur qui vient juste lancer des piques là c'est normal il a rien ^^' Même à ce niveau MJ / Joueur ont une grande différence ?
Posted Image
GGV14 #55 25/04/2014 - 18h57

Joueur

Arrêtez de répondre les gars, vous n'allez faire qu'empirer les choses :)

Si je puis me permettre un conseil au modos actuels, il vaudrait même mieux fermer le sujet pour éviter que ça ne dérape vraiment.
Kakuzo #56 25/04/2014 - 19h47

[Y] 4ème siège, Division 11

Kenmei Tenro
Niveau 65
Division 11
4eme siege

Pourquoi rajouter une couche exprès pour créer d'autres problème ? Vous voyez bien que cette suggestion fait polémique donc arrêtez sa,aucun intérêt de commenter à part une seul chose ,crée des problèmes entre vous si vous voulez que les membres du staff vous répondent au plus vite arrêter de crée des suggestions à tout bout de champ.
Ce message a été édité par Kakuzo le 25/04/2014 à 19h48.
Posted Image

Quand un homme apprend à aimer il doit assumer le risque de la haine.
Black Star #57 25/04/2014 - 19h48

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

[quote=Kaimetsu @ 25/04/2014 - 18h58]

Black Star @ 25/04/2014 - 17h26 a dit:

Tu m'a cité mais tu n'as pas du comprendre le sens de la phrase. Je t'invite à bien relire mon message et tu comprendras pourquoi il y a eu sanction.

Pour finir tu est en droit de signaler tous les comportements qui ne te plaise pas, si sanction il doit y avoir, sanction il y aura.

JI-Go-KU !

Tsume_Kori #58 15/09/2014 - 07h15

Joueur

moi je suis contre et j aurai aimer que tout redevienne comme avant -__-
attention ne jamais me chercher ma lame et si rapide qu elle serai capable de tout détruire sur son passage.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Entraide et support > Suggestions > L'esquive des Assassins, un système problématique.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).