Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  News d'Avril
Bakoro #1 04/04/2014 - 11h15

Administrateur

Hors ligne Site Web

Ohayo !

Et non, ce n'est pas la MAJ du Senkai ! Le 1er Avril est passé alors trop tard pour faire la blague  ;D

Je vais faire le point car il y a des choses que je dois vous dire et certain ont surement remarqué que j'étais beaucoup moins présent sur le forum et sur le jeu depuis un bon mois.

En ce moment, je travaille sur un nouveau projet à fort potentiel qui me permettra peut être de vivre sur le long terme. Cela fait plusieurs mois que je le développe mais c'est depuis le mois de Mars que je dois m'y mettre à fond.

Du coup, je laisse un peu Bakoro de côté car je ne peux pas me permettre de rater cette occasion, j'ai eu la chance de tomber pile au bon moment avec ce projet puisque c'est vraiment cette année qu'un tel projet peut fonctionner.
Et donc pour une fois, je vais relâcher la pression avec Bakoro pour me lancer dans un projet qui a plus d'avenir sur le moyen et long terme. (Bien entendu, je n'abandonne pas Bakoro !)
Ce projet c'est Mangadraft, une version bêta est actuellement accessible : http://www.mangadraft.com. Je ne vais pas expliquer ce que c'est puisqu'on est pas là pour ça.

Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas Bakoro pour autant. J'ai encore plein d'idées d'évolution pour Bakoro mais malheureusement il faut bien que je trouve quelque chose qui me permette de vivre pour continuer Bakoro.

oOo

Mais venons en à ce qui vous intéresse : Le Senkai et le déblocage de niveau.

Alors vous vous en doutez, je ne suis pas du tout dans les délais, pour changer  :rolleyes:
Cette MAJ est assez énorme et contient trop de choses, c'est pour cela que j'ai décidé, pour gagner du temps, de la diviser en plusieurs MAJs.
Je pense la couper en 2 avec :

- D'un côté, le déblocage jusqu'au niveau 65 avec le Senkai et un nouveau monde.
 - De l'autre, le système de Capitaine et Lieutenant.

En faisant comme ça, ce sera déjà un peu mieux pour le temps de développement. Les capitaines/lieutenants viendront après le Senkai.

Malheureusement et j'en suis désolé, il ne faudra pas attendre le déblocage avant le début de l'été je pense. Peut être que vous aurez la surprise de l'avoir avant mais je ne préfère pas vous donner de fausses joies.

Pour vous faire patienter, je mettrai chaque weekend des événements d'xp, réputation, etc...

Je suis d'ailleurs désolé de ne pas répondre à tous les MPs que je reçois sur le jeu, le peu de temps que j'ai pour Bakoro je le consacre à son développement du coup, j'ai à peine quelques minutes pour vous répondre.
Si vous avez des questions et suggestions, préférez envoyer ça à [MJ] Luffy, ce sera plus rapide.

oOo

Et voilà, je pense que je vous ai tout dit. J'espère que vous comprendrez et que vous serez assez patient. Bien qu'avec moi, vous êtes rodés depuis bien longtemps :p

A bientôt et bon jeu !
Posted Image
KAORU #2 04/04/2014 - 11h56

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Clan : Yuken
Division 6
3eme siege

Han vil troll. Tu aurais osé nous faire un tel poisson d'Avril je pense que tu aurais retrouvé en face de ta porte une armée de bakoriens enragés.

Ah bah, j'espérais l'avoir ce mois-ci mais faut croire que c'est loupé là. Dommage. M'enfin, la compensation par les events devraient plaire à beaucoup je pense.

Mualà, mualà. Bonne continuation pour ton projet en tout cas !
Ce message a été édité par KAORU le 04/04/2014 à 15h35.
Ulquirro #3 04/04/2014 - 15h31

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Bon autant dire  ce que je pense ^^

Je comprend tout à fait ta situation depuis le temps que tute consacre au jeu qui ne te rapporte "pas grand chose" c'est logique que tu sois obligé de lever un peu le pied pour t'assurer une vie. Ca, les personnes les plus "censé" le comprennent et te soutiennent ;)

Mais.... ça commence a faire long --'
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Taiki #4 04/04/2014 - 16h50

[Y] 3ème siège, Division 2

Taiyami
Niveau 75
Division 2
3eme siege

Ah oui ce projet ! J'espère que tout se passera bien à ce niveau la.

Une question me vient à l'esprit, quand est-ce qu'il y aura les modifications tels que les refontes de certains sorts/zanpakutô ? Seront-elle faîtes en même temps que l'arrivé du niveau 65 ?

Bon courage Bako' et merci !
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
Saga #5 04/04/2014 - 17h28

Joueur

J'ai toujours pensé que pour faire patienter les joueurs, il fallait leur dire les bonus qu'offrira le senkai afin de les occuper à calculer et à se préparer :rolleyes:

Sinon pour les events, on pourrait en avoir en semaine de temps en temps pour ceux qui peuvent pas jouer le week-end? :die (bonus d'xp des techniques par exemple, ça serait pas mal! :o )
A chaque fois que je goûte à une goutte du bonheur, on me ferme le robinet.
Posted Image
arcobaleno #6 04/04/2014 - 17h30

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Ah ok  :(
Bon courage pour ton projet ^^ mais en ce qui concerne Bakoro je suis de l'avis d'ulqui ça fait un sacré moment qu'on attend  :sleeping:
Enfin bref j'espère qu'il arrivera avant ta prévision  :slurp
Posted Image
baboux82 #7 04/04/2014 - 17h34

[Y] 4ème siège, Division 10

Taiyou Baboux
Niveau 75
Division 10
4eme siege

Consacre toi à ton projet et à ton avenir, car c'est pas bakoro qui va te l'assurer :p

Sinon, on sera attendre, c'est sur ça fait un moment qu'on attend, mais bon, le plus important c'est quand même assurer son avenir ^^ Fin, je crois.

Vivement cet été  *-*
Posted Image
KAORU #8 04/04/2014 - 17h36

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Sinon simples questions :
- Est-ce que le retard que tu vas prendre sur le jeu peut être comblé grâce à un rassemblement de volontaires pour t'aider dans le développement du jeu, te laissant uniquement la parti codage à faire ?

- Peut-on avoir des infos sur le senkai ? Point donné, carac ect... ?
Aiaryuimgalius_Liber #9 04/04/2014 - 18h46

Joueur

Hors ligne Site Web

Bon alors je respecte totalement l'idée de ton projet je trouve meme ça géniale mais eu la ça m'énerve un peut car le Senkai devait etre avant la fin de l'année bon bah ok mais après ça a était repoussé a Mars je me suis bah pas très grave vu qu'on avait eux la MAJ des champs de batailles alors c'était pas si mal mais la le mettre a l'été la c'est un peut soulant quoi en plus on aura rien de plus à se mettre sous la dent donc voila je trouve que c'est tout de meme un peut abusé...Mais bon...Sinon bonne chance pour le projet  !!!
Eryn #10 04/04/2014 - 20h39

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

BRAVOOOO :yata! Tout est magnifiiiiique :yata!

J'adooooore les events pour nous faire patienter :dy

Par contre comme l'ont dit les autres ce serait pas mal si on pouvait avoir des infos complémentaires :o
Posted Image
visiteur #11 05/04/2014 - 01h37

Joueur

Pas de problème, personnellement je pense que diviser le taf concernant bakoro en 2 sera un peu trop long, vu le projet sur lequel tu es déjà. Alors je te propose de diviser encore plus les MAJs. Par exemple en 3/4 comme suit:
 - Déblocage du niveau avec le senkai
 - le nouveau monde
 - Le systéme capitaine/lieutenant
ou tu peux encore subdiviser le dernier point^^

Sinon, accroches toi à la chance qui s'est présenté à toi c'est le plus important 8)
Posted ImagePosted Image
Bakoro #12 05/04/2014 - 09h54

Administrateur

Hors ligne Site Web

quand est-ce qu'il y aura les modifications tels que les refontes de certains sorts/zanpakutô ? Seront-elle faîtes en même temps que l'arrivé du niveau 65 ?

Je ne sais pas trop. Je comptais les faire avant, mais pour le coup, je vais peut être plutôt consacré le temps que j'ai pour le Senkai. A voir.

Sinon pour les events, on pourrait en avoir en semaine de temps en temps pour ceux qui peuvent pas jouer le week-end?

Pourquoi pas, le mercredi aprem oui.

Est-ce que le retard que tu vas prendre sur le jeu peut être comblé grâce à un rassemblement de volontaires pour t'aider dans le développement du jeu, te laissant uniquement la parti codage à faire ?

C'est justement la programmation qui pose problème. Débattre et discuter des fonctionnalités est pas dérangeant, comme on fait ça le soir en conf audio.

Peut-on avoir des infos sur le senkai ? Point donné, carac ect... ?

Rien n'est fixé pour le moment, donc ça ne servirait à rien de donner des informations qui changeront peut être après quelques jours. Mais dès qu'on a du sur, on vous informera.

Alors je te propose de diviser encore plus les MAJs. Par exemple en 3/4 comme suit:
- Déblocage du niveau avec le senkai
- le nouveau monde
- Le systéme capitaine/lieutenant
ou tu peux encore subdiviser le dernier point^^

Le truc, c'est que sans nouveau monde il va être difficile d'xp pour le Senkai. Je préfère le mettre avec, au moins ce sera fait.
Ce qui va surtout prendre beaucoup de temps, c'est le système de Capitaine/Lieutenant, donc rien que de l'exclure de cette MAJ va déjà me faire gagner pas mal de temps.
Posted Image
Bakoro #13 04/05/2014 - 10h31

Administrateur

Hors ligne Site Web

Yop !

Voici quelques infos concernant le Senkai :

- 4 points seront à distribuer.

- Une affinité élémentaire sera à choisir entre eau, feu, vent, terre et foudre. Cette affinité ne jouera pas sur l'élémentaire d'un sort.

Et c'est tout ce que vous saurez pour le moment :p
Posted Image
Taiki #14 04/05/2014 - 11h01

[Y] 3ème siège, Division 2

Taiyami
Niveau 75
Division 2
3eme siege

Que de bonnes nouvelles, vivement les prochaines news, bon courage Bako' !  :p
Savez-vous d'où viennent les démons ? De ce Paradis que vous chérissez tant.
L'ignorance est l'intelligence des idiots.
KAORU #15 04/05/2014 - 11h49

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

Merci des infos o/.
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).