Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Nouveaux champ de bataille et règles PVP.

• Sujet Fermé
RSS >  Nouveaux champ de bataille et règles PVP.
Teki #121 04/03/2014 - 18h04

[Y] Soldat, Division 6

Nihal
Niveau 36
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

Personnellement ce que je constate c'est que je pourrais avoir 5 points de plus mais que je ne les aurai pas parce que ces territoires ne peuvent plus être conquis...
Posted Image

Prise d'un manque
Une folie
Te retrouver à tout prix...
KAORU #122 04/03/2014 - 18h19

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Division 6
3eme siege

TiteKubo @ 04/03/2014 - 17h57 a dit:

C'est après 3 guerres? :O

Mais bon peu importe, je crois quand même que de plus récompenser le clan gagnant serait important!

Par exemple, si un clan en vient à gagner plusieurs guerres de suite, ils ont déjà le 50min de soin à la maison, tous les soldats qui voulait devenir élites le sont devenus, alors ça ne va pas encourager assez à gagner la guerre et ça pourrait éventuellement mener à des joueurs qui font stagner la guerre ^^'

La dernière guerre c'était yep !

Après, si on reste dans l'optique "3 guerres avant réinitialisation" je suis contre ce que tu proposes. Cependant si on reprend la base d'une seule guerre, je suis d'accord avec toi. J'y avais même pensé !
Aiaryuimgalius_Liber #123 04/03/2014 - 19h47

Joueur

Hors ligne Site Web

Moi je pense que dès qu'une zone est conquise toutes les personnes qui ont fait des kills sur cette zone deviennent des soldats d'élites après il y en aurait beaucoup mais ça arrive souvent que des gens participent beaucoup et ils sont jamais récompensés
visiteur #124 05/03/2014 - 01h14

Joueur

Je pensais être le seul à trouver le système aberrant, d'après moi on devrait comptabiliser les points quelle que soit la zone en se basant uniquement sur les kills ennemis et non traîtres ( y compris pour le marchand).
Posted ImagePosted Image
Aiaryuimgalius_Liber #125 05/03/2014 - 10h11

Joueur

Hors ligne Site Web

Et pour ma suggestion ça serait bien car au moins si on peut prendre la zone bas il y aura quand meme pas mal de soldat d'élite pour prendre le drapeau.
TiteKubo #126 02/04/2014 - 15h21

[M] 3ème siège, Division 10

Tite Kubo
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

En tout cas encore bravo pour cette maj pvp ^^ le sytème est super bon! Il manque juste de joueurs :P Dans le but de toujours rendre la zone de guerre encore meilleure, j'aimerais faire une petite proposition ^^

Alors voici les problématiques: Lorsqu'une guerre termine, tous les compteurs (guerre de clan dans le classement, interface conquête) retombe à 0 ce qui empêche les gens qui se connectent après de savoir qui a gagné, comme ça s'est terminé, mais surtout, dans le cas d'une victoire, de savoir les gains obtenus sur chaque zone!

Alors je propose qqch qui ne devrait pas être difficile mettre en place ^^ C'est simplement d'avoir un bouton en bas de l'interface "Dernière guerre". En cliquant dessus, on affiche les résultats de la dernière guerre simplement. La dernière guerre est la plus important, mais si on peut reculer et voir toutes les guerre c'est encore  mieux ^^

Alors je crois que ça permettrait aux joueurs pvp de vraiment apprécier leur victoire et de voir à la fin vraiment qui a participer pour organiser sa stratégie pour la prochaine!

Ensuite l'autre problème que je voulais régler en même temps était celui de l'achat de popo à rabais en fonction du nombre de kills! Le problème c'est que le moment où on a le plus de kill, lorsqu'on gagne une guerre, ne nous donne pas la possibilité d'acheter des potions puisque les compteurs sont réinitialisés immédiatement.

L'idéal serait de laisser la possibilité aux joueurs d'acheter des potions à prix réduit 12 voir 24 heures après la fin d'une guerre! Parce que présentement c'est un peu ridicule, un joueur peut faire 7-8 kills avec un perso, gagner la guerre, mais comme ce n'était pas sur des zones conquises, ne jamais avoir la possibilité d'acheter des potions, le vendeur le traitant de fainéant :P

Voilà! J'ai préféré poster ici que dans suggestion étant donné que c'est mineur et facile à mettre en place ^^

Vous en pensez quoi?
Posted Image
Black Star #127 02/04/2014 - 16h33

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Les deux choses sont bien oui :)
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Aiaryuimgalius_Liber #128 02/04/2014 - 17h34

Joueur

Hors ligne Site Web

Comme Tite la si bien dit il manque des joueurs en PVP !

Je suis pour tes suggestions !
Bakoro #129 04/04/2014 - 10h40

Administrateur

Hors ligne Site Web

Oui, pourquoi pas. Je le note, j'essaierai de le glisser quelque part.
Posted Image
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Nouveaux champ de bataille et règles PVP.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).