Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Nouveaux champ de bataille et règles PVP.

• Sujet Fermé
RSS >  Nouveaux champ de bataille et règles PVP.
visiteur #91 15/02/2014 - 15h03

Joueur

Kaimetsu @ 15/02/2014 - 13h41 a dit:

Eryn n'a pas tord, on pense que aux persos PvP qui ont des amis pour venir pvp a plusieurs ou des membres de leur guilde.Ensuite il y a les PvE qui viennent pour XP avec des missions exter par exemple et des lors qu'il arriverais par miracle a battre un perso PvP si il se refait direct enchaîné sa sert a rien. Mais bon c'est sur que sa fait toujours plaisir les joueurs PvP car sa leur fait des kills s'en peiné.

Il faudrait peut être penser a tous type de perso et ses envies de PvP qui peuvent être d'un coup: il se dit qu'il va e' PvP seule vu qu'il connait personne par exemple pour l'accompagner et la direct il se fait calmé, surtout si c'est un nouveau arrivant sur bako qui a pas fait un build "correct" pour pvp, la c'est fini.

On dirait presque tu me racontes ma vie. Toutefois, il faut comprendre qu'on ne peut créer "une sorte de zone spéciale pour l'extermination" car ce ne serait pas immersive. C'est vrai que partir tout seul en zdg est très handicap ( j'en suis l'exemple personnifié) mais je pense que c'est maintenant aux joueurs de mettre sur place "des politiques d'encadrements des membres de leur clan" pour ainsi éviter qu'il soit "refroidi brutalement en zdg".
Posted ImagePosted Image
TiteKubo #92 15/02/2014 - 15h19

[M] 3ème siège, Division 10

Tite Kubo
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

Kaimetsu @ 15/02/2014 - 13h41 a dit:

Eryn n'a pas tord, on pense que aux persos PvP

C'est une zone pvp.  :gnark  Il y a tout le reste pour les joueurs pve. Il y a des limites à se plaindre pour rien...
Ce message a été édité par TiteKubo le 15/02/2014 à 15h22.
Posted Image
Ulquirro #93 15/02/2014 - 18h52

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Je serais pour que ce soit impossible de deconnecter en champs de bataille.

C'est une pratique de plus en plus frequente et vu qu'il est possible d'avoir plusieurs perso donc en champs de bataille, et ce deconnecter d'un perso quand on voit un ennemi qui peut nous battre, pour revenir avec un autre perso et battre le joueur qu'il a vu, ou se deconnecter juste après un combat... c'est de la triche, ça tue un peu le RP... donc ça me semble important.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
ZANGETSU21 #94 15/02/2014 - 19h14

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Division 3
Soldat d'élite

Ulquirro @ 15/02/2014 - 18h52 a dit:

Je serais pour que ce soit impossible de deconnecter en champs de bataille.

Le problème étant que si ta connexion te lâche ton perso reste et meurt. Certes y'a plus de perte mais c'est pas une raison pour empêcher la déconnexion.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
new_dragon #95 15/02/2014 - 19h21

[M] 4ème siège, Division 10

new dragon
Niveau 75
Division 10
4eme siege

Hors ligne Mail

Eu la je suis contre Ulqui pour la bonne et simple raison que si jamais tu dois faire un truc (hors jeu)et que tu es en ZDG c est vachement chiant je suis contre il on deja enlevé la division et le BS donc pour moi c'est deja bien assez c'est beaucoup mieu tu es beucoup moins frustré quand tu vois une personne en PVP mais la je suis vraiment contre c'est trop !
Black Star #96 15/02/2014 - 22h33

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Clan : Yuken
Division 2
4eme siege

C'est un faux debat tous ça.
Ceux qui ne veulent jamais mourir non pas a aller en zone de guerre. Et si il meurt et bien ils prennent leur mal en patience et attendent de resu.

Personnellement, je pense comme Ulqui, la deconnexion a l'arrache pour fuir un combat devrait etre sanctionnable. Des lors ou l'on rentre en zone de guerre, il y a pvp, vous ne voulez pas mourir? Vous ne venez pas. Quand je dit sanctionnable, les plus anciens s'en souviendront, a l'epoque bako pouvait determiner ceux qui faisait une deco durant un combat et a leur reco ils avaient une perte de reputation. Je ne suis pas bako, mais personnellement je remettrais bien cette regle en place, mourir ne fais rien perdre par contre faire une deco a l'arrache en zone de guerre ou en combat en ferais perdre niark niark niark (oui je sais il existe des cas ou la connection lache sans raison mais faut etre serieux, sa n'arrive pas a tous monde et les mj sont la pour reguler)

Ps: arretez d'avoir peur ceux qui ne veulent pas mourir... Je ne suis pas bako... ;)
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
new_dragon #97 15/02/2014 - 22h54

[M] 4ème siège, Division 10

new dragon
Niveau 75
Division 10
4eme siege

Hors ligne Mail

Alors pour une sanction la je suis pour :yeah mais que ça soit résonnable !
Eryn #98 15/02/2014 - 23h10

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

Autant sanctionner directement les joueurs allant sur la map alors ! Le but c'est pas de dégoûter à vie de ce jeu il me semble
Posted Image
Black Star #99 15/02/2014 - 23h42

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Ou autant ne pas aller en zone de guerre si tu ne veux jamais mourir aussi c'est au choix.

Bref les choses sont dites, les personnes qui ne souhaite pas mourir ne vont pas en zone de guerre.
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Ulquirro #100 16/02/2014 - 00h13

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Je ne vois pas ou est le probleme de ne plus pouvoir déco en Champs de bataille... Je suis d'accord que ça arrive de deco car on a quelque chose d'important a faire en vitesse... mais ça n'arrive pas non plus à chaque fois qu'on est susceptible de croisé un adversaire ou après un combat!

Franchement faut arété de dramatiser... je me demande quelle serait votre réaction si 2 ou 3 joueurs d'un meme clan s'amuse a déco après avoir tuer vos potes... Et qu'ensuite yen a un qui vous ramene un reroll qui était en attente déco dans la zone d'a coté et vous tue... voir demande a un mec qui peut vous tuer de vous occuper de vous.

Et là vous trouverez que la guerre a un sens? pas moi.

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
visiteur #101 16/02/2014 - 00h24

Joueur

A tout vouloir contrôler où va t'on se retrouver? La zdg est faite pour le pvp à la base et deuxièmement si on sanctionne la déconnexion à l'arrachée il va y avoir des abus.
Posted ImagePosted Image
Wasser #102 16/02/2014 - 00h30

[M] Soldat, Division 2

Wass
Niveau 56
Division 2
Soldat

Il y aura trop de sanction, pourquoi? tout simplement le fait de retard,de partir etc... ce n'est pas tout le temps, mais c'est tout de même récidive.
Black Star #103 16/02/2014 - 00h33

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

C'est un système informatique qui fait la sanction, pas un être humain. Donc si abus il y a, il viendra de celui qui se déconnecte à tous va.
Le contrôle est axé sur la seul map ou le pvp à lieu dans le jeu. J'ai lu certains dire "Pensez aux autres joueurs" j'ai envie de dire : Oui pensez y.

Tous le monde Bakoro est PvE sauf cette map, il y a des joueurs qui ne joue que pour le pvp, et lorsqu'il voit un joueur et que celui ci ce déco à l'arrache, elle est pour qui la frustration? Pour celui qui à un monde entier pour faire son PvE tranquille ou pour celui qui veux juste faire du PvP?

Donc du contrôle oui personnellement j'en demande concernant cette map car c'est l'unique map PVP du jeu.

JI-Go-KU !

visiteur #104 16/02/2014 - 00h43

Joueur

Bon si le systéme s'enclenche après un certain nombre fois dans un court délai pourquoi pas.
PS: Les champs de batailles ne sont pas les seules zones pvp, il y a aussi les campagnes des deux clans.
Posted ImagePosted Image
Ulquirro #105 16/02/2014 - 00h45

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Luffy propose que se soit "sanctionnable" c'est a dire si tu deco après un combat ou quand tu vois un ennemi, et bien cet ennemi signalera (ou pas) que tu as "triché" et donc bako t'enverra un message et previendra que tu n'as pas le droit de faire ça et que la prochaine fois tu risques une sanction...

Après si tu déco et que cela ne derange personne tu ne risques rien.

Et si comme par hazard (car ça arrive) que tu te deco vraiment car tu as quelque chose a faire, Bako saura mieux que toi si tu étais vraiment pressé et que tu ne t'es pas co avec un autre perso en attendant...

Puis comme je dis... ça n'arrive pas tout les jours qu'on doit deco quand on est susceptible de se faire tuer.

On ne propose pas de créer une Gestapo quand meme...

Donc NON vous dramatisez, beaucoup de joueur auront peut etre des avertissement, mais peu seront sanctionné!

• Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Nouveaux champ de bataille et règles PVP.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).