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Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Nouvelle spécialisation : Le tourmenteur + Autres ajouts

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Bakoro #1 22/11/2013 - 12h37

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Vous l'attendiez depuis un bon moment, la spé qui devait prendre la relève aux assassins dirigés volonté (Car je le rappelle, l'assassin est désormais dirigé force), voici :

LE TOURMENTEUR

Le tourmenteur est une classe assez faible au corps à corps, il utilise principalement ses Hados pour infliger des dégâts. Il aura donc besoin du reiatsu pour combattre.

Cependant, afin de résister assez longtemps pour torturer l'adversaire jusqu'à sa mort, le tourmenteur peut esquiver les attaques (Hado, Zanjutsu ou attaque principale). C'est une compétence passive dont les chances d'esquive augmentent selon la différence d'agilité avec l'adversaire, celles-ci pouvant atteindre 70% de chance d'esquive pour chaque attaque adverse.

Et s'il se trouve en difficulté fasse à un adversaire beaucoup trop fort pour lui, ses techniques spéciales lui permettront de créer des faiblesses à l'adversaire afin de renverser la situation.

Puis de le finir grâce à la possibilité de coups critiques sur ses Hados.

Caractéristiques :

 150 reiatsu par niveau
 1 point en REIATSU = 750 Reiatsu.
 32 PVs / Niveau

Capacité d'esquive :

 Plus la différence d'agilité avec l'adversaire est grande, plus il peut esquiver (Max 70% de chance)

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Possibilité de lancer la technique poing spirituel en attaque directe.

Possibilité de coups critiques sur les Hados : 1 chance sur 10

 Un coup critique par Hado inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce chiffre est fixe et ne varie pas.

Augmentation de tous les jets de réussite des techniques infligeant un malus selon la différence d'agilité avec l'adversaire.

 Tous les 200 points d'agilité de différence avec l'adversaire, le jet augmente de 4 points. Cela concerne que les techniques du tourmenteur bien sur, pas celles de l'adversaire.

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Choix entre 4 techniques uniques à gros malus

 Vous devrez choisir 2 techniques, une au niveau 25 et une au niveau 40, parmi :

 - Tourment de l'esprit : -20 Volonté. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment du corps : -20 Constitution. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment d'hercule : -20 Force. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment d'Anémoi : -20 rapidité. (13 niveau 1, 20 niveau 10)

Chacune de ces techniques inflige un malus fixe de ce montant dès le début puis augmente de 50% au 5ème round. En sachant que le malus dure au max 5 rounds (Niveau 10), donc durant un seul round, le malus passera à 30. Pas de jets de réussite pour ces techniques.

Ce n'est pas cumulable sur lui-même. Cependant, vous pouvez toujours infliger d'autres malus avec d'autres techniques qui infligent des malus, ils s'ajouteront.


Malus de classe

 -15% de défense spirituelle.
 -20% de défense physique.
 -20% de force.
 -20% sur les dégâts de base des Hado et Zanjutsu.

oOo

Pour les joueurs qui étaient assassin avant le 12 Juillet 2013, vous pouvez demander à passer Tourmenteur et bénéficier d'une restat. Comme nous l'avions promis durant la grosse MAJ de Juillet.

Pour cela, envoyez un message avec le personnage en question à [MJ] Bakoro sur le jeu. Le message doit contenir les 2 techniques du tourmenteur que vous aurez choisi (Si vous avez le niveau pour). En aucun cas, il est question de pouvoir changer le Zanpakuto ou tout autre technique qui n'est pas en rapport avec la classe.

Vous devez envoyer un message uniquement si vous remplissez les conditions ci-dessus.


oOo
Autres


Poing spirituel en accès rapide
Dans la page profil, il y a désormais une option pour mettre la technique poing spirituel en accès rapide. C'est à dire juste en dessous de l'attaque principale en combat, au lieu de devoir cliquer sur Hado puis Poing spirituel.

Nouvelle option dans le Bakoshop
Vous pouvez désormais changer vos techniques, celles acquises lors d'un passage de niveau. Cependant, ce changement est limité à 2 fois maximum par personnage et coûte 45 OR.

Cette option est accessible dans l'onglet Mes techniques du Bakoshop ou alors dans la page capacité, vous avez un lien Changer mes techniques.


-------

Et voilou, bon comme vous l'aurez remarqué, le nom ne fait même pas partie de la liste de noms que vous avez proposé sur le forum  :rolleyes: . A vrai dire, il était assez difficile de trouver un nom qui allait bien avec la vision que j'en avais, c'était assez galère.

En tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien avec cette nouvelle spécialisation. En sachant que nous l'observerons de près pour voir s'il y aura des modifications à faire pour l'équilibrer.

Cette MAJ n'est pas encore en ligne. Le jeu passera donc en maintenance dans l'après-midi (Vers 15h peut être) pour mettre tout ça en ligne et sera fermé durant une bonne heure.
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Ichinose Maki #2 22/11/2013 - 14h40

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L'idée de l'esquive d'Hado est bien trouvée, ainsi que pour les Tourments ( Ce qui compensera le Malus de Classe pour moi ).

Merci aussi d'avoir accepter pour le changement des Techniques ! ^^

Très bonne MAJ, Bako' et le Staff !
Wasser #3 22/11/2013 - 15h07

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Wass
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Bakoro @ 22/11/2013 - 12h37 a dit:



 - Tourment de l'esprit : -20 Volonté. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment du corps : -20 Constitution. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment d'hercule : -20 Force. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
 - Tourment d'Anémoi : -20 rapidité. (13 niveau 1, 20 niveau 10)



Le coût en reaitsu, est de combien?
Tekike #4 22/11/2013 - 15h32

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Enfin la Maj tout attendu par beaucoup, il aura de nouveau de la concurrence en ZDG des deux côté, ça va saigner !
Victoria Agli Assassini !
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Pharaon #5 22/11/2013 - 15h44

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Tres bonne maj :)

Pour renaissance avons nous un reset (général) ?
Tijess #6 22/11/2013 - 15h45

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Une super Maj  :dy

Merci a Bako' et le Staff !!  :yeah
Voici comme sa que j'imagine la fin du monde  :ouin

Spoilerhttp://md0.libe.com/photo/480227/%3Fmodified_at%3D1356090754%26width%3D476
Takeshi_nii #7 22/11/2013 - 15h45

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Comment je peux savoir si mon assassin a été créé avant le 12 Juillet ou pas ? Merci.
Wasser #8 22/11/2013 - 15h47

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Pharaon @ 22/11/2013 - 15h44 a dit:

Tres bonne maj :)

Pour renaissance avons nous un reset (général) ?



Pour les joueurs qui étaient assassin avant le 12 Juillet 2013, vous pouvez demander à passer Tourmenteur et bénéficier d'une restat. Comme nous l'avions promis durant la grosse MAJ de Juillet.

Pour cela, envoyez un message avec le personnage en question à [MJ] Bakoro sur le jeu. Le message doit contenir les 2 techniques du tourmenteur que vous aurez choisi (Si vous avez le niveau pour). En aucun cas, il est question de pouvoir changer le Zanpakuto ou tout autre technique qui n'est pas en rapport avec la classe.

Vous devez envoyer un message uniquement si vous remplissez les conditions ci-dessus.
Bakoro #9 22/11/2013 - 15h51

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Le coût en reaitsu, est de combien?



1400

Comment je peux savoir si mon assassin a été créé avant le 12 Juillet ou pas ? Merci.



Tu le sais si ton personnage a subi la MAJ des caractéristiques. A ce moment, tu avais du replacer tous les points de caractéristiques.
Au pire, envoi quand même un message et je verrai s'il en fait parti.
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Pharaon #10 22/11/2013 - 16h08

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Wasser @ 22/11/2013 - 15h47 a dit:

Pharaon @ 22/11/2013 - 15h44 a dit:

Tres bonne maj :)

Pour renaissance avons nous un reset (général) ?



Pour les joueurs qui étaient assassin avant le 12 Juillet 2013, vous pouvez demander à passer Tourmenteur et bénéficier d'une restat. Comme nous l'avions promis durant la grosse MAJ de Juillet.

Pour cela, envoyez un message avec le personnage en question à [MJ] Bakoro sur le jeu. Le message doit contenir les 2 techniques du tourmenteur que vous aurez choisi (Si vous avez le niveau pour). En aucun cas, il est question de pouvoir changer le Zanpakuto ou tout autre technique qui n'est pas en rapport avec la classe.

Vous devez envoyer un message uniquement si vous remplissez les conditions ci-dessus.



C'est à bako je m’adresse,nous avons discuter et il ma dit sûrement que pour renaissance il y aurait un reset lors de maj soit assassin ,ou senkai et donc je lui pose la question afin de savoir si y'aura une info à se sujet .

Tu crois je ne sais pas lire!
Ce message a été édité par Pharaon le 22/11/2013 à 16h10.
Bakoro #11 22/11/2013 - 16h14

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Il n'y a pas de reset de renaissance pour cette MAJ. Peut être pour la prochaine qui sait.
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Pharaon #12 22/11/2013 - 16h19

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Ok,je vous remercie.
Ulquirro #13 22/11/2013 - 16h20

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bonne maj! alors finalement ça sera le tourmenteur ^^

A tester... les malus additionné aux autres malus (y compris sur le reia) et aux protections/soins franchement, ça commence à faire trop. En tout cas je fais parti de ceux, encore une fois, qui se feront lincher par cette classe...

bref je testerais surement pas avant le senkai (et encore) donc je m'arete la.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.






Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
baboux82 #14 22/11/2013 - 16h26

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Choix entre 4 techniques uniques à gros malus

Vous devrez choisir 2 techniques, une au niveau 25 et une au niveau 40, parmi :

- Tourment de l'esprit : -20 Volonté. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
- Tourment du corps : -20 Constitution. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
- Tourment d'hercule : -20 Force. (13 niveau 1, 20 niveau 10)
- Tourment d'Anémoi : -20 rapidité. (13 niveau 1, 20 niveau 10)

Chacune de ces techniques inflige un malus fixe de ce montant dès le début puis augmente de 50% au 5ème round. En sachant que le malus dure au max 5 rounds (Niveau 10), donc durant un seul round, le malus passera à 30. Pas de jets de réussite pour ces techniques.

Ce n'est pas cumulable sur lui-même. Cependant, vous pouvez toujours infliger d'autres malus avec d'autres techniques qui infligent des malus, ils s'ajouteront.



J'ai pas compris l'effet de ce sort ? Et il s'implique sur nous même ou sur l'adversaire ? ._.
Fin j'ai vraiment pas piger ^^
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KAORU #15 22/11/2013 - 16h39

[Y] 3ème siège, Division 6
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Shinsetsu Kaoru
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Excellente classe je trouve ! Cependant les malus du sort me semble assez élevé ! A voir en pratique !

En tout cas, je suis tout à fait satisfait de ça !
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