Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

>  Sondage : Pensez-vous utile de changer d'event de temps en temps ?
Oui ---
Non ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 36
RSS >  Propositions d'events, Pour changer la capture du drapeau de temps en temps
arcobaleno #31 20/06/2014 - 22h55

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

Taiki arrêtes de vouloir faire le gentil ça vient même pas de ça! xD
Son idée est mais alors COMPLETEMENT débile!

L'idée est que les zones de base de cet event sont toutes neutres. Le but de chaque clan est de posséder les zones adverses en capturant les drapeaux pour détruire la forteresse. Mais les règles changent un peu !
- Pas de conditions pour capturer le drapeau, à part d'être siège comme actuel. On vient, on prend, la zone est conquise.
- Les zones peuvent être reconquises ! En gros, c'est la course aux drapeaux. On tente de capturer les 4 et de détruire la forteresse avant que le clan adverse ne récupère ses drapeaux.

->Faut être siège pour participer à un event en zdg, sinon tu peux pas jouer? Chose idiote. :blink:
->C'est même plus un event pvp que tu proposes, tu veux transformer un event en champ de battaille en épreuve olympique là  :easy:
->Ensuite tu proposes que l'event soit un truc qui se  fasse en 5minutes et soit gagné par le clan qui a le plus de siège en zdg?  :pinch:

Plus rien à dire et te connaissant tu vas rager et me signaler parce que je t'ai dit la vérité et que tu ne vas pas vouloir alors que mon post est entièrement dans le juste. Sur ce, je te laisse un bon signalement  :troll  .
Ce message a été édité par arcobaleno le 20/06/2014 à 23h12.
Posted Image
Kaimetsu #32 20/06/2014 - 23h11

[M] Soldat, Division 11

Kaimetsu Hi
Niveau 55
Division 11
Soldat d'élite

Il n'y a que très peu de yukens et peu de makkura en zdg.

Il y a bien plus de monde à kiki quand je vais le faire qu'en ZDG .-.

En clair : Le pvp sur ce jeu est mort à l'instant actuel donc au lieu de chercher des event pour gagner plus qu'on peut déjà chercher des idées pour amener plus de monde en zdg .-. comme baisser le coup des popos pour les pauvres qui viennent gaspillé leur popos et au final 0 kill.

Ce n'est qu'un exemple d'idée mais pour dire qu'il vaut mieu attirer du monde qu'augmenter les choses à faire en pvp. Car là sa n'attirera pas plus de monde..
Posted Image
codeshinigami #33 21/06/2014 - 02h30

[Y] Soldat, Division 12

Makoto Naegi
Niveau 11
Clan : Yuken
Division 12
Soldat

Hello, alors je suis désolé mais j'ai eu une idée d'event, va savoir si ça peut marcher ou non, je tente quand même ^^

A la recherche du passé

Une petite intro ?
Il y a de très nombreuses années, un clan de shinigami se positionnait entre le Yuken et la Makkura, ce clan ne voulait pas la guerre, pensant que cela détournait les shinigamis de leurs objectifs premier : Les yomas ! Ce groupe n'était pas bien vu par les deux camps, aussi dès que ces derniers furent menacés par un troupeau de Yoma plus nombreux et plus robustes que d'ordinaires, personne ne vint à leurs secours. Une fois le clan décimé les autres shinigamis apprirent que les défunts possédaient des trésors sur eux, trésors qui avait disparut avec le temps.
Une vieil homme (PnJ) cherche les vestiges de ce clan et il est prêt à tout pour retrouver ces traces du passé.

Comment ça se passe ?
Et bien le but de cet event serait pourquoi pas (Si Bako ou quelqu'un d'autres du staff approuve) un moyen d'obtenir un objet spécial dont les caractéristiues seraient discutés avec vous autres joueurs ou autres. Pour avoir cet objet, il nous faut réunir 4 objets spéciaux pour les remettre au PnJ qui serait posté dans un endroit au hasard. (La ZDG serait dangereux et apporte un fort risque d'avoir des embuscades les plus courageux approuveront mais je pense que le parc de Karana serait un bon choix). Certes j'ai dit qu'un objet serait une bonne chose mais cela pourrait être un bonus en réputation ou un grand nombre de koro

Quels sont ces 4 objets ?
Pour les objets je pensais faire quelques chose de simples, comme des pierres rouges, verte, bleue ou jaune, quelque chose de simple qui  serait inutile hors event

Comment obtenir ces objets ?
Cela peut être fortement discuté mais je pensais à faire en sorte que les objets soient droppables

-Si vous tuez un yoma avec un niveau inférieur au votre : 1 chance sur 16 d'avoir l'objet en question

-Si vous tuez un yoma de niveau supérieur : 1 chance sur 8 d'avoir l'objet

-Si vous tuez un boss : 1 chance sur 4 d'avoir l'objet

-Si vous tuez un joueur en zone PvP : 1 chance sur 2 d'avoir l'objet

A noter que vous pouvez tomber plusieurs fois sur le même objet, ce qui pourrait être amusant pour constater votre taux de chance au jeu

Voilà pour mon idée d'event en espérant qu'elle vous plaise, et qu'elle entraînera de bonnes choses ^^
Posted Image
arcobaleno #34 21/06/2014 - 03h15

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Je verrais plus cette idée sur l'ancienne zdg moi :p
Sinon l'idée me plaît ^^ .
Posted Image
Eryn #35 21/06/2014 - 13h12

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Division 11
3eme siege

arcobaleno @ 20/06/2014 - 22h55 a dit:

Taiki arrêtes de vouloir faire le gentil ça vient même pas de ça! xD
Son idée est mais alors COMPLETEMENT débile!

L'idée est que les zones de base de cet event sont toutes neutres. Le but de chaque clan est de posséder les zones adverses en capturant les drapeaux pour détruire la forteresse. Mais les règles changent un peu !
- Pas de conditions pour capturer le drapeau, à part d'être siège comme actuel. On vient, on prend, la zone est conquise.
- Les zones peuvent être reconquises ! En gros, c'est la course aux drapeaux. On tente de capturer les 4 et de détruire la forteresse avant que le clan adverse ne récupère ses drapeaux.

->Faut être siège pour participer à un event en zdg, sinon tu peux pas jouer? Chose idiote. :blink:
->C'est même plus un event pvp que tu proposes, tu veux transformer un event en champ de battaille en épreuve olympique là  :easy:
->Ensuite tu proposes que l'event soit un truc qui se  fasse en 5minutes et soit gagné par le clan qui a le plus de siège en zdg?  :pinch:

Plus rien à dire et te connaissant tu vas rager et me signaler parce que je t'ai dit la vérité et que tu ne vas pas vouloir alors que mon post est entièrement dans le juste. Sur ce, je te laisse un bon signalement  :troll  .

Seuls les sièges peuvent prendre les zones mais pas que les sièges peuvent défendre leurs drapeaux en tuant :) mais bon c'est sûr que c'est un event qui demande de la stratégie... Tout le monde ne peut pas le comprendre :)

Pas sûr qu'il faille 5 minutes pour prendre toutes les zones et détruire la forteresse :) mais si tu t'en sens capable je demande à voir :)

Enfin, ton post entier est une pure provocation à mon égard. Si tu t'étais contenté de me répondre simplement je n'aurais rien fait, mais puisque c'était si gentiment offert, tu as bien gagné un signalement :)

Kaimetsu : c'est justement ce genre d'events qui devrait redonner l'envie de jouer. Sachant que je ne l'ai pas précisé et tu fais bien de m'y faire penser mais chaque capture donne 0.5 point de réputation, chaque kill 1 point et chaque personne ayant participé à la destruction de la forteresse obtient 10 points et 5000 koros (sachant qu'il faudra taper au moins 100points de bat).

Si quelqu'un a d'autres objections, je serais ravie d'y répondre :)

Cody, je ne pense pas que ça fasse réellement un event ^^ je vois plus ça comme une mission durable annexe, comme les pnjs des maps en offrent. Mais l'idée en elle-même est excellente, je suis pour :)
Ce message a été édité par Eryn le 21/06/2014 à 13h15.
Posted Image
visiteur #36 22/06/2014 - 16h12

Joueur

Cody, je verrai en effet plus ta proposition comme une mission annexe que comme un event de zdg. Cela dit elle est pas mal comme idée^^

Eryn, comme event, je pense que ça pourrait être intéressant. Bon maintenant l'affluence en zdg et etc c'est pas vraiment ici qu'on doit en débattre.
Posted ImagePosted Image
arcobaleno #37 23/06/2014 - 01h16

[M] Soldat, Division 2

arcobaleno
Niveau 85
Division 2
Soldat

Seuls les sièges peuvent prendre les zones mais pas que les sièges peuvent défendre leurs drapeaux en tuant :)

-> C'est bien ce que je dis si il n'y a pas de sièges en zdg pour un clan à ce moment là l'event ne se joue pas de façon équitable.

Pas sûr qu'il faille 5 minutes pour prendre toutes les zones et détruire la forteresse :) mais si tu t'en sens capable je demande à voir :)

-> si des gens viennent en groupe prennent les drapeaux et s'attaquent en nombre à la forteresse il ne faudra guerre oplus de 30minutes selon le nombre de personnes.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).