Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le forum > Suggestions retenues

RSS >  Suggestions retenues
Bakoro #1 07/01/2013 - 18h21

Administrateur

Hors ligne Site Web

Une nouvelle catégorie sur le forum vient d'être créée : Suggestions retenues.

Comme vous vous en doutez, elle se trouve dans la partie Suggestions. Cette nouvelle catégorie permettra d'y placer les suggestions que le Staff et moi-même avons trouvé structurées, réalistes et ayant des commentaires constructifs.

Une suggestion qui mène à quelque chose quoi.

Les suggestions qui se trouveront là dedans auront plus de chances d'être intégrées au jeu. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elles le seront forcément.

Cette catégorie permettra d'encourager les joueurs et de savoir que vous ne vous êtes pas torturé l'esprit en vain.

Bien entendu, si une de vos suggestions se trouvent là dedans, ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de débattre. Au contraire, ce n'est que le début !

Pour le moment, il n'y a encore rien dedans. On les placera au fur et à mesure.
Posted Image
Lludo42 #2 07/01/2013 - 19h22

[Y] Soldat, Division 11

Lludo42
Niveau 41
Clan : Yuken
Division 11
Soldat

Hors ligne Site Web

Sa c'est une excellente idée ! merci le staff !
L'arrivée de la guilde fairy tail n'est que le commencement d'une nouvelle ère, celle des mages, des mages de FAIRY TAIL !! -J'affronterai le dragon si il le faut-J'affronterai le monde si il le faut-Je vous affronterai si il le faut-Et je ne plierai pas devant la puissance-Car la puissance, c'est la force de conviction, la force qui nous unis:nous "fairy tail"!!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le forum > Suggestions retenues

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).