Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement] Le magazine de Bakoro.com

• Sujet Fermé
RSS >  [Recrutement] Le magazine de Bakoro.com
ZANGETSU21 #1 06/08/2012 - 17h11

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Clan : Makkura
Division 3
Soldat d'élite

Posted Image

Bonjour à tous,
Je viens poster ici pour vous parler du magazine de Bakoro.com. Comme vous le savez nôtre travail est de produire un magazine sur le jeu et le forum qui permet de faire découvrir à tous ceux qui ne passe pas souvent et même qui passe plus souvent les dernières avancé sur le jeu, les derniers débâts sur le forum, l'avancement de la guerre Jetd'ail/stiff et aussi parler de tout ce qui n'existe pas encore mais qui pourrait bientôt arriver.

Mais nous manquons de personne pour accomplir le journal dans des conditions de travail correct. Sur chaque numéro nous devons tous faire au minimum deux articles pour fournir un journal suffisamment long.

Nous lançons donc une campagne de recrutement pour devenir membre de la rédaction du journal.

Qui allons nous recruter :
-Des rédacteurs : Ils devront écrire les articles pour le journal.

-Des dessinateurs : Le travail des dessinateurs est de faire des... Dessins dont l'objectif est de rendre le journal plus attrayant à lire. Enchaîner texte sur texte en permanence ça devient lassant. Vous pouvez vous référez aux journaux déjà sorti pour voir les dessins qui existe (ceux dessiné par Orochijou.)

-Des mis-en-pageurs (Merci à Senna pour le terme qui devrait être dans le dictionnaire) : Le travail des mis-en-pageurs est de prendre les article une fois fini et de les mettre en page pour obtenir la présentation que nous avons sur les journaux précédemment sortit.

Et maintenant comment se présenter ?

Tout simple vous complétez le petit formulaire ci dessous. Si vous postulez pour un poste de dessinateur il faut avoir une galerie sur laquelle vous mettrez quelques-unes de vos créations ou en poster une ici. Et nous parlons bien de dessin... Comme ceux de Orochijou dans les journaux.

Si le poste demandé est à la mis-en-page alors vous devez maîtriser Adobe Photoshop 5.

Pour le poste de rédacteurs il serait intéressant avant tout d'être actif sur le forum pour que nous ayons de quoi juger de vos compétences.

[quote][b]-Pseudo[/b]:
[b]-Niveau d'orthographe[/b]( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) :
[b]-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler[/b]:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D] 
[b]-Âge[/b]:
[b]-Expérience[/b]:
[b]-Disponibilité[/b]:
[b]-Un 'tit mot à dire?[/b]:[/quote]

Bien évidement nous ne pouvons pas garder tout le monde. Donc nous ferons une sélection et nous vous recontacterons si jamais vous êtes retenu. Vous aurez alors une période d'essai sur le numéro en cours ou le suivant en fonction du poste puis si nous jugeons que vôtre participation était acceptable nous vous gardons.

Attention : Nous avons déjà eu un problème avec une recrue qui à subitement cesser de venir sans raison. Nous avions alors pris un gros retard. C'est pour ça que je vous conseil de ne postulez que si vous êtes certains de pouvoir venir régulièrement. Si jamais nous vous recrutons puis que vous disparaissez sans aucune raison valable vous quittez également l'équipe.

Donc je préviens ici pas de flood autorisé.

L'équipe actuelle (texte de Senna pas de moi) :

Les tyrans:

-Bakoro producteur
-Senna consultante hors de prix
-ZANGETSU21 rédacteur en chef

Les rédacteurs:

-Kotsuki
-Neibal
-Giotto
-Jacobdu42

Illustrateurs

-Orochijou
-Dargos

Mise en page:

Ex journalistes, paix à leur âme:

-Shensei_Ryoku
-Sandor
-Blue-Exorcist

Ce message a été édité par ZANGETSU21 le 08/09/2012 à 20h35.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Ilrina #2 06/08/2012 - 17h36

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

-Pseudo: Ilrina
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : Assez bonne
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D] Rédacteur donc Rédactrice.
-Expérience: Ben .... Aucune mais je voudrais bien aider a sortir ce fichu journal.
-Disponibilité: Toute la semaine vous ne me verrez que 2-3 heures a chaque fois comme je dois me partager un ordinateur mes heures changent..
-Un 'tit mot à dire?: Pour qu'un journal sorte enfin il faut s'y mettre !

PS : Prems  B)

Ce message a été édité par Ilrina le 06/08/2012 à 17h36.
Posted Image
Sirade #3 16/08/2012 - 14h58

[Y] Soldat, Division 4

Sirade
Niveau 29
Division 4
Soldat

-Pseudo: Sirade
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) :  bonne quand je m'applique
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D] Dans la partie rédaction donc rédacteur
-Expérience: A débuté un petit magazine avec deux trois amis pour une fiction
-Disponibilité: Tout les jours, suivant les jours plusieurs heures.
-Un 'tit mot à dire?:

Euh... pour un avenir meilleur votez Sirade  :yeah

Ps: va peut-être suive une petite formation pour savoir utiliser correctement adobe pour la mise en page, mais ne promet rien ^^
Ce message a été édité par Sirade le 16/08/2012 à 15h03.
Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
Elahyn #4 16/08/2012 - 16h52

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

-Pseudo:Elahyn
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : moyen~bonne je dirais.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D] En tant que mise-en-pageur
-Expérience:Aucune en tant que mise en pageur, mais sur photoshop je maîtrise assez bien.
-Disponibilité:Tous les jours je dirais
-Un 'tit mot à dire?:Hum.... Jsais pas quoi dire et ma batterie est déchargée :p

Big boss… Equinox
Ta route s'arrête là, au bout de mon sabre.
Posted Image
Corriwen #5 16/08/2012 - 21h44

[Y] Soldat, Division 2

Corriwen
Niveau 50
Division 2
Soldat

Hors ligne Site Web

-Pseudo: Corriwen
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : Bonne à très bonne.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont exigées, mettez-les en SPOIL svp =D] Rédactrice.
-Expérience: J'ai déjà écrit un article pour le journal de mon collège, ça compte?^^
-Disponibilité: Difficile à dire mais je m'arrange pour être souvent là.
-Un 'tit mot à dire?: J'adore le journal de Bako, alors si je peux aider à le faire...

Lludo42 #6 17/08/2012 - 02h51

[Y] Soldat, Division 11

Lludo42
Niveau 41
Division 11
Soldat

Hors ligne Site Web

-Pseudo:Lludo
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ): correcte mais encore quelque fautes d'inattention.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D]
Je ne sais pas vraiment où je pourrais être utile, allez voir mon expérience et si vous le voulez attribuez-moi une tache.
-Expérience:je crée des sites internet, je peux utiliser tout les logiciels de la gamme adobe, ( photoshop / flash / after effect / etc ... je peux éventuellement utilisé les logiciels de PAO.
-Disponibilité:Justement je ne sais pas ^^ j'aimerais faire un test pour voir si j'ai assez de temps pour faire tout ce que vous me demanderaient.
-Un 'tit mot à dire?: Plusieurs: je suis jeune donc je ne suis pas un pro mais je me débrouille dans pas mal de domaine et je suis quelqu'un de passionné, qui à la rage de réussir ! Allez voir "en gros" ce que je peux faire.
Premier site internet (test): http://ns9.freeheberg.com/~xdraker/
Deuxième site internet: http://ozaktech.fr/ ( celui-là est en cour de création donc j'ai énormément de détails à finaliser: entre autres l'orthographe ^^)
Si vous pensez que je peux assumé tout le travail qu'il faudra faire, prenez moi ;)

Aussi, pour me contacter envoyé un MP sur mon compte bakoro "Lludo" c'est plus simple ;)

et mon prénom c'est ludo *tout le monde s'en fou*  :ouin  O.O  :gnark  :sleep:  :easy:

Ce message a été édité par Lludo42 le 17/08/2012 à 03h13.
L'arrivée de la guilde fairy tail n'est que le commencement d'une nouvelle ère, celle des mages, des mages de FAIRY TAIL !! -J'affronterai le dragon si il le faut-J'affronterai le monde si il le faut-Je vous affronterai si il le faut-Et je ne plierai pas devant la puissance-Car la puissance, c'est la force de conviction, la force qui nous unis:nous "fairy tail"!!
Posted Image
Elahyn #7 28/08/2012 - 15h30

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais pouvons~nous en savoir où en sont nos candidatures? :)
Big boss… Equinox
Posted Image
Ilrina #8 28/08/2012 - 15h48

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Division 6
Soldat

Elahyn @ 28/08/2012 - 13h30 a dit:

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais pouvons~nous en savoir où en sont nos candidatures? :)

Ils envoi par MP ^^
Posted Image
ZANGETSU21 #9 28/08/2012 - 17h04

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Division 3
Soldat d'élite

Elahyn @ 28/08/2012 - 15h30 a dit:

Elles sont en cours. je répond par MP. Et la vu que j'étais en vacance dans une zone ou Internet n'existe pas je pouvais répondre.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Elahyn #10 28/08/2012 - 19h05

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

D'accord, merci.
Big boss… Equinox
Posted Image
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement] Le magazine de Bakoro.com

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).