Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La vie quotidienne des Shinigamis., RP de groupe dans le monde de Bakoro
Renyers #91 05/10/2013 - 23h15

Joueur

Malheureusement pour Reny, il y eu des complications pendant l'opération, un éclats de bois s'était infiltré, accidentellement, dans le muscle de la jambe quand le médecin a voulu retirer le premier morceau.
Ce qui valut à Reny un peu plus de 2 mois d'hospitalisation.

Mais maintenant, il est de retour, et passa chez lui avant tout autre endroit car le ménage va pas se faire tout seul quand même!
Work in the Dark.
To serve the Light.

Posted Image
Haru_Ivalis #92 06/10/2013 - 01h37

[Y] Soldat, Division 4

Haru Ivalis
Niveau 26
Clan : Yuken
Division 4
Soldat

Hors ligne Mail

Après deux moi d'entrainement intensifs Haru et Rei avait grandements augmenté leurs pouvoirs et reny quant à lui s'entrainait de temps en temps quand l'envie le prenait ou plutot quand l'hopital le laissai sortir.

Joda : Vous êtes fin prêt aha. Sa nous a fallu deux moi mais Rei est enfin discipliné et toi Haru tu arrive a faire pas mal de dégats !

H.I : Oui maître, nous vous remerçions de nous avoir entrainé pendant tous ce temps !

Haru reprit sa route vers le yuken quand un yoma l'attaqua.

H.I : Je vais enfin pouvoir tester mes compétences en situation réelle !
HADO N°... Torrent de boue !

Le yoma se retrouva coincé dans la boue il ne pouvait plus bouger. Pendant ce temps Haru utilisa un autre Hado.

H.I : HADO N°... Canon de FEU !!

Et la la boue s'enflamma et tua le yoma dans d'atroces souffrances. Direction la maison de Reny pour Haru.
Ce message a été édité par Haru_Ivalis le 06/10/2013 à 01h37.
Posted Image
Renyers #93 06/10/2013 - 21h46

Joueur

Alors que Reny finissait son ménage et commençait à ranger ses produits, il entendit:
"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit..."

Reny: Mais, c'est quoi ce truc?
A ouais! c'est ma sonnette!

Il alla donc ouvrir la porte et oh surprise Haru se tenait là.

Reny: Oh Haru, ça pour une surprise.

Qu'est-ce qui t’amènes dans cette contré qu'est mon chez moi?
Work in the Dark.
To serve the Light.

Posted Image
Haru_Ivalis #94 07/10/2013 - 02h08

[Y] Soldat, Division 4

Haru Ivalis
Niveau 26
Division 4
Soldat

Hors ligne Mail

La porte s'ouvrit

Reny: Oh Haru, ça pour une surprise.

Qu'est-ce qui t'amène dans cette contré qu'est chez moi ?

H.I : Pour une Contré c'est petit. La raison de ma venue est le fait que tu dois t'améliorer, avec ton congé maladie tu as pris beaucoup de retard même Rei te dépasse.

Les choses sérieuses commençaient.

H.I : Surtout que une grande guerre approche et que tous le yuken doit être présent et prêt à se battre ! Tu va suivre un entrainement spécial, pour rattrapé ton niveau. 3 jours dans la forêt des éxilés, 1 dans ton monde intérieur, 1 heure a combatre kiki, et 3 heure dans dédalia.

L'entrainement s'avérait très dur mais pour ne pas lui imposer trop de choses Haru fit une exeption.

H.I : On enlève dédalia, le monde intérieur et 1 jours dans la forêt des éxilé. Fait attention avec Kiki depuis que Shensei est parti Kiki est pas content ! Direction forêt des éxilés pour tué Kiki !
Posted Image
Renyers #95 07/10/2013 - 02h23

Joueur

Reny resta planté là, bouche grande ouverte, il n'en revenait pas du programme que Haru lui avait concocté, à tel point qui ne releva pas la plaisanterie d'Haru sur ses appartements.

Reny: J'vois que t'as tout prévu, j'aurais pas à me creuser la tête pour savoir comment rattraper le retard, merci.
Mais j'veux pas d'exception, je ferais dédalia.
Donc on commence par buté Kiki, hé bien c'est parti!

Reny pris ses affaires, son zanpakutô, et parti, accompagné d'Haru, en direction de la forêt des exilés.

Alors qu'il venait de passer la porte du Yuken, Reny eu comme un doute.

Reny: Euh, Haru, bouge pas, je reviens, j'crois que j'ai, comme qui dirait, oublié de fermer la porte à clé.

Reny parti à peine sa phrase terminé.
Work in the Dark.
To serve the Light.

Posted Image
jacobdu42 #96 11/10/2013 - 21h50

[Y] Soldat, Division 2

SonicHero
Niveau 11
Division 2
Soldat

Dans le Yuken, un shinigami avec sa chevelure azurée semblait s'entraîner d'arrache-pied pour maîtriser toutes les techniques apprises. Ce shinigami n'était autre que Jacob, qui après avoir vu d'autres shinigamis à l'oeuvre durant sa mission, voulait rattraper le retard acquis. En tout cas, on peut constater une chose: Le terrain sur lequel il s'entraînait était en ruine, signe de sa motivation à toute épreuve.

J: Allez, encore un petit effort !
Posted Image

Posted Image

N'oubliez pas les Paroles !

Posted Image

Soge de la Farce.

It's summer time!
Renyers #97 14/10/2013 - 00h45

Joueur

Une vingtaine de minute plus tard, Reny retrouva Haru à la porte du Yuken.

Son habit était taché de sang mais il fît comme si de rien n'était.

Reny: Bon aller, on y va! euh mais on commence par quoi déjà?
Work in the Dark.
To serve the Light.

Posted Image
Haru_Ivalis #98 23/10/2013 - 00h58

[Y] Soldat, Division 4

Haru Ivalis
Niveau 26
Division 4
Soldat

Hors ligne Mail

Aucune importance pour le sang sur son corps elle doit d'abord l'entrainer.

D'abord on va a la forêt des éxilé, heuresement je peux nous téléporter en 1 minute. Bouge pas...

Une grosse énergie enveloppa les shinigamis, très faible jusqu'a présent mais elle gagne en puissance, en grandeur et les shinigamis furent sur un autre endroit, la forêt des éxilées.

Bon jte laisse faire moi jvais voir quelqu'un quand t'as fini tu m'appelle. Si tu as des problèmes prend un coup et fait le mort, Kiki laisse ses cibles se décomposé pour les manger. Bonne chance !

La shinigami lança une pierre en direction de Kiki qui réagit de suite sur Reny le combat était lancé
Posted Image
Renyers #99 23/10/2013 - 02h07

Joueur

Reny: Bonne chance? T'as vu la taille du bidule, va me falloir plus que de la chance pour le vaincre!
Enfin breeeeee

Reny n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kiki était déjà sur lui prêt à l'attaquer.

Reny: HARU! T'aurais pu prévenir avant!

Kiki lança sa lame afin de trancher Reny, mais ce dernier ne comptait pas se lancer taillader en deux, il contra en sortant légèrement son Zanpakuto de son fourreau.
La lame de Kiki s'entrechoqua avec la lame du Zanpakuto de Reny.

C'est alors que Reny recula d'un bond en arrière, et à peine avait-il posé les pieds sur le sol qu'il repartit à toute vitesse sur Kiki et lui trancha les ailes.

Seulement, une fois que Reny avait posé pied à terre après son attaque, Kiki lui assena un coup de pied en plein dans la jambe droite, ce qui, en plus de lui infliger des dégâts, déchira ses vêtements.

L'énergie de Reny se mit alors à se manifester hors de son corps, une aura sombre et pesante se fît sentir aux alentours et les Yomas qui étaient dans le coin se mirent à courir dans tout les sens et partirent le plus loin possible.

Reny: TOI! Comment as-tu osé? Que tu m'attaques car Haru t'as provoqué, d'accord. Que tu veuilles me trancher en deux, pourquoi pas. Mais que tu déchires mes vêtements, JE NE LE TOLÈRERAIS PAS! TU VAS PAYER!

Reny rengaina son Zanpakuto, le plaça parallèle au sol, une main tenant le fourreau, l'autre le pommeau et concentra toute son énergie dans la lame.

Kiki se jeta sur Reny en effectuant un saut et s’apprêtait à lui donner un coup de haut en bas.
Mais lorsqu'il posa une patte sur le sol juste avant de rabattre sa lame sur Reny, celui-ci dégaina son Zanpakuto.

Reny: LAME FOUDROYANTE!

Reny se jeta sur Kiki juste avant que la lame ne touche son corps et lui donna 3 coups à une vitesse hallucinante, se qui lui permit de trancher les lames, les pattes et la tête de Kiki qui tomba à terre et roula au pied de Reny.

Reny: Voila, ça t'apprendra à flinguer mes fringues. Va falloir que j'en achète des nouvelles maintenant. Bon, y'a plus qu'à bigophoner Haru.

tululululu tululululu.
Clic

Reny: C'est moi, j'ai fini. Tu veux que je te ramène sa tête?
Ce message a été édité par Renyers le 23/10/2013 à 02h15.
Work in the Dark.
To serve the Light.

Posted Image
Spartiate #100 29/10/2013 - 15h29

[M] Soldat, Division 6

Fudo
Niveau 55
Clan : Makkura
Division 6
Soldat

Après plusieurs mois d'absence au sein du clan Makkura, Fudo était enfin de retour de sa mission que lui avait confié Zarkhan celle de capturer un dangereux bandit makkurien qui aurait un lien direct avec la mafia.

Zarkhan : Hééééé bien, 3 mois entier pour capturer un simple bandit j'peut savoir qu'est que ta trafiquer un moment j'ai cru ta déserter ahahaha

Fudo : Disons que j'ai eu quelque complication en chemin ... Bon c'est pas tout sa mais je l'ai ramener au quartier pénitencier vers le lac de lave.

Zarkhan: Bien, au moins tu a réussi ta mission tu peut disposer ta récompense te sera directement mis sur ton compte en banque.

Sur ces mots, Fudo s'en alla histoire de trouver une autre occupation.
Posted Image
johana1207 #101 18/01/2016 - 03h26

Joueur

À la campagne Yuken vers Joda etui sony xperia z5 compact etui sony z5 compact
Ce message a été édité par johana1207 le 20/01/2016 à 03h05.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).