Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  Coût des techniques.
ltachi #31 29/05/2012 - 00h55

[M] 4ème siège, Division 5

Uchiwa Madara
Niveau 46
Clan : Makkura
Division 5
4eme siege

Tout a fait d'accord avec Ulquirro , 15 minute pour des sorts de boost qui valent trop de reiatsu.  Un duelliste ou Assassins a pas beaucoup de reiatsu et on lui donne des sorts qui on consomme trop pour lui

alors que les nécromanciens avec leur reiatsu a revendre on des sorts qui coûte 2000 reia ou 900 reia mais eux on le reiatsu pour alors qu'un duelliste c'est trop pour lui.

car en ZDG tu vois pas 20 personne tout les 10 min , en moyen en ZDG tu vois 5 personne en 45min donc mettre tout les 15 min les boost reviens a user tout le reiatsu d'un duelliste donc a utilisé environ 30 popo de reia.

je propose que le reiatsu maxi a utiliser en Zanjutsu et sort de boost va pas plus de 1800 reiatsu.

Car avec un duelliste tu  peut enchaîner 3 combat max sans popo même pas 2 je pense maxi alors qu'un necro peut en faire 5 d’afillée car eux leur sort on a taux bas de Reiatsu alors qu'un duelliste il a un taux de reiatsu utiliser super élever.
"Lorsque l'homme connait l'amour , il doit s'attendre à connaitre la haine."

"Deux vers de terre de plus ne vont pas changer la donne, pas avec le pouvoir des bêtes et des yeux de mon côté."

"Je ne suis personne, je ne veux être personne, tout ce qui compte pour moi c'est que le plan Œil de la Lune se réalise."
Yuru #32 29/05/2012 - 08h34

Joueur

Hors ligne Mail

Bonjour,

Je vais remettre sur le tapis le Double tranchant, Il est vrai qu'il coûte vraiment beaucoup, les 9% pour ceux qui ne savent pas compté vous arrondissez à 10% et vous enlevez un 0 à a votre attaque x), par exemple je tape du 3000 au plus je perd 300 pv's ....

Bef étant donné que maintenant il nous ai très dure de tuer quelqu'un en 1 coup, nous utilisons donc plusieurs double tranchant ... Admettons que le duelliste tape 3100 ... a chaque tour il va perdre 1/10 de son reistsu et 300 pv's. C'est quand même beaucoup.

Je trouve bien facile a ceux qui jouent en pvp et qui sont necro ou dueccliste full constitution avec pas mal de reistsu, mais franchement les perso qui on le plus besoin de DT ont entre 11 000 et 16 000 de rei ... Une fois tous leurs boost mis, il n'on pas d'autre choix que de prendre des popo. Bref comme ça il peux paraître bien comme sort, mais il fait perdre des pv's nous fait utilisiser plus de popo et des fois on a pas d'autre quoi que de se suicider ....

Je trouve effectivement que 500 c'est un peu abusé, mais 900-1000 serait tout a fais correcte ...
Posted Image
Podowon de la farce sans maître officiel
Yuya_Shiina #33 30/05/2012 - 02h02

Joueur

Bonjour, Bonjour, Franchement de mon point de vu il faudrait simplement réduire l'handicap du reiatsu :

- Pour nécromancien, médecin (volonté) : l'utilisation des sorts a un certain coup reiatsu et le problème de ces classes sont, un besoin permanent d'utiliser du reiatsu, se qui est handicapant pour les réalisations de mission ou il y a bon nombre de yomas ou autre a battre, aussi comparé aux duellistes/assassins  ils ne peuvent pas combattre des yomas à répétition.
Coté pvp rien a dire, un nécromancien peu porter tranquillement ses boosts en permanence et le coup en reiatsu des sorts pour des combats pvp sont largement tolérable.

- Pour duelliste, assassin (force) : coté pve aucun problème ils ont tous les avantages (comparé aux autres classes). Par contre concernant le pvp, ils ne sont pas aussi a l'aise que les autres (volonté), le besoin permanent de potion de reiatsu, sans quoi ils s'exposent a de gros risque sans boost en cas d'attaque surprise, les coûts actuel des sorts d'attaque sont tolérables, le seul problème je pense est les boosts.

Proposition : - Création d'une attaque basique sans bonus, basé Puissance Spirituelle (semblable a l'attaque principale).

- Majoration du reiatsu par point de constitution.

- Baisse considérable du coût en reiatsu des sorts de "Boost" uniquement.

Je sais qu'il ne faut pas que les possibilité d'un jeu sois trop avantageuse, mais il ne faut pas non plus qu'elle le sois a l'inverse, et je pense que ces propositions sont largement suffisante (et pas trop abusive) pour arranger légèrement tout le monde, cela permettrai déjà une présence plus longue et plus agréable dans les zones pvp, donc par conséquent une revalorisation du pvp, et concernant les personnages volonté ça permettrai d'avoir un peu plus de possibilité de s'amuser en pve.

J’espère que j'ai était assez clair sur les idées que j'ai évoqué, et en espérant que celle ci soit traitée.

Merci. :)

PS : Désolé s'il y a des fautes ( il y en a c'est sur ) x))))

Edit : C'est surement pas évident niveau programmation mais il serait sympathique de proposer une diminution sur certain sort (pas tous) du reiatsu en fonction du niveau du sort (les évolutions de certain sort comme libération prendrai plus de sens ^^)
Ce message a été édité par Yuya_Shiina le 30/05/2012 à 02h07.
Ilrina #34 30/05/2012 - 02h11

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

Pense a te présenter d'abords  ;)

Sinon je ne t'ai pas bien compris !
Posted Image
Giotto #35 30/05/2012 - 02h24

Joueur

Se présenter n'est pas obligatoire ;)

Techniquement, les basé volonté on une technique de base, la première que l'on apprend.

Elle ne coûte que 460 - 500 de reiatsu, ce qui ne représente pas grand chose.
Faire une technique basé volonté qui ne copute pas de reiatsu, c'est tout à fait illogique, le principe de la volonté, c'est que c'est fait pour utiliser un sort, tu utilise un sort, donc tu épuise ton reiatsu...

Enfin, pour moi c'est ce qui me semble le plus logique.

Bref...Je suis pas trop censé intervenir donc je m'arrête là, je voulais juste prévenir pour la prés' en fait XD
Posted Image
Yuya_Shiina #36 30/05/2012 - 02h29

Joueur

Alors pour faire simple, se que je propose dans mon message précédent :

- Création d'une attaque semblable a l'attaque principale, mais basé sur la Puissance Spirituelle.

- Majoration du reiatsu maximum par point point de constitution. ( ex : passer de  350 à 400 )

- Réduction importante du coût d'utilisation des sorts de boost ( ex : Force du taureau, Souplesse du singe, etc ...)

- Proposer une réduction du coût des sorts en reiatsu en fonction du niveau du sort ( ex : Libération : niv 1 : coût en reiatsu 2200 ; niv 2 : 2160 ; niv 3 : 2120 ; etc ....)
Ilrina #37 30/05/2012 - 02h51

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

- Création d'une attaque semblable a l'attaque principale, mais basé sur la Puissance Spirituelle.

Chu d'accord ce serai une sorte de pression spirituelle mais en combat ^^

- Majoration du reiatsu maximum par point point de constitution. ( ex : passer de  350 à 400 )

Oui mais augmenter encore un peu par exemple jusqua 500 .

- Réduction importante du coût d'utilisation des sorts de boost ( ex : Force du taureau, Souplesse du singe, etc ...)

Sa je ne peu rien dire je n'en ai pas  :snif:

- Proposer une réduction du coût des sorts en reiatsu en fonction du niveau du sort ( ex : Libération : niv 1 : coût en reiatsu 2200 ; niv 2 : 2160 ; niv 3 : 2120 ; etc ....)

Heu... Je crois que tu veu dire que comme on la connait mieux c'est sa ? Mais si on la connait mieux le cout doit augmenter un peu ^^
Posted Image
Yuya_Shiina #38 30/05/2012 - 08h23

Joueur

Ilrina @ 30/05/2012 - 02h51 a dit:

Chu d'accord ce serai une sorte de pression spirituelle mais en combat ^^

Oui mais augmenter encore un peu par exemple jusqua 500 .

Sa je ne peu rien dire je n'en ai pas  :snif:

Heu... Je crois que tu veu dire que comme on la connait mieux c'est sa ? Mais si on la connait mieux le cout doit augmenter un peu ^^

Non, se que je veux dire c'est qu'il faudrait permettre une diminution du coût en reiatsu a chaque monté de niveau du sort, se qui donnerai un petit avantage a ceux qui on prit le temps de le monter en niveau, cela serai due, dans le principe de l'évolution du sort, à une maîtrise du sort qui avantagerai ceux qui se sont pris la peine que monter le sort, et ça serai bien plus motivant et utile qu'une monté de la durée d'activité du sort comme c'est le cas actuellement.

Edit : Surtout qu'un sort comme celui-ci, que l'on vous vire en 1 étreinte en pvp, ou autre sort utilisé par les yomas, moines, etc ..., que vous devez renouveler fréquemment pour 2200 reiatsu je trouve ça chère.
Ce message a été édité par Yuya_Shiina le 30/05/2012 à 08h27.
Bakoro #39 30/05/2012 - 10h25

Administrateur

Hors ligne Site Web

Oula attention ! Le but de ce débat est de proposer vos coûts en reiatsu pour chaque technique. Là vous vous écartez carrément de ce qui est demandé.
Posted Image
Atchoum #40 30/05/2012 - 12h49

Joueur

SpoilerBon vous l'attendez tous, oui je vais poster aujourd'hui, j'ai un jour de retard et alors? :p En plus je viens de me réveiller alors je vais faire court :sleeping:

Bon, alors le principal problème du reiatsu d'un basé force, comme beaucoup l'ont dit, est la consommation des sorts de boost. En effet, on ne se met pas qu'un seul boost mais tous bien sûr pour que cela se ressente sur notre perso  donc le coût s'accumule.
Et hop, ça fait des chocapic selon notre perso, on peut utiliser la moitié, le quart...de notre reiatsu! C'est vraiment énorme.
De plus, le reiatsu d'un basé force ne bougera plus (s'il est bien monté) donc si l'on a d'autre boost à venir, je vous laisse imaginer...

=> changer le coût des sorts de boost

D'autre part, parlons de techniques qui font des dégâts.
Je pense que de ce côté c'est assez bien fait sauf pour les dernières du lv46 qui coûtent chère par rapport aux dégâts occasionnés.

Parlons à présent des sorts nécro.
Si on réfléchie et que l'on est objectif, il faut prendre en compte un élément que j'ai n'ai encore jamais vu de la part d'un joueur. A partir d'un certain moment, les nécro mettront tous leur point en volonté donc augmentent fortement leur reiatsu. On peut estimer leur reiatsu entre 100000 et 150000 au niveau 100 (estimation donc peut être faux pour certain perso!).
Il y auront donc une certaine difficulté au début (plus de rei pendant un combat et notre perso est bon pour la poubelle) qui diminuera au fur et à mesure des niveaux.

Cependant il faut tenir compte de 2 choses qui gènent le pve:
 - nombre d'attaques non infini donc farming limité (mais même en baissant le coût des sorts, il y aura toujours la limitation)
 - contre les boss par exemple, leurs caractéristiques augmenteront donc il faudra utiliser des sorts avec un jet plus élevé et donc consomme plus rei.

Le problème étant posé (et qui me sert de justification pour la suite), on peut passer à la question du débat (ah enfin!).

(désolé si je me souviens plus des noms)

- Commençons pas éclair blanc et flamme céleste: il sont identiques mais avec un jet sur deux caractéristiques différentes. Alors pourquoi l'un à 450 et l'autre à 500? S'il y a une raison ok (je la vois pas), sinon, je mettrai les 2 à 500.

- Double tranchant:

Atchoum @ 28/05/2012 - 19h01 a dit:

Ce sort a un joli bonus et un malus énervant=>donc équilibre. Personnellement, je suis principalement duelliste et j'hésite souvent avant d'utilisé ce sort à cause du malus.

Le coût doit donc être ni faible, ni fort. 1250 est parfait pour moi.

Demain, j'écrirai pour d'autre sort mais celui-là faisant polémique, je dis mon avis mainteant. :slurp

- triple je sais plus quoi (le 1er sort du zan rapidité): aucun problèmes

- lame empoisonnée: aucun problèmes sur le rei cependant il pourrait y avoir un problème si plus tard nous auront des boss avec beaucoup de constit: à cause du jet, on aura du mal à lui baisser la constit donc à lui faire des dégats.

- reflet du miroir: aucun problèmes

- les sorts de bakodo au niveau 22 sont bon

- les hado du niveau 27 sont bon

- lame acérées: je le vois moins chère, plutôt vers 1400.
 PP : +72 pendant 15 min au niveau 9, c'est pas si élevé donc 1400 est bien je trouve.

- Amplificateur: il est certe à 1830 mais son coût est justifié par son joli bonus. Donc c'est bon

- gravité inversée: aucun problème, même justification que amplificateur.

- milles épées ou un truc comme ça (le 2ème sort zan illusion): je ne sais plus sa description mais je ne l'utilisais jamais ^^" donc no comment

- lame vive: un peu plus bas vers 1200 car il disparaît trop rapidement en combat

- morsure du serpent: aucun problème

- Flash: je le trouve chère, je le vois à 2100

- soin majeur: je le connais pas ^^"

- Mycorhization: avec son faible jet mais son joli effet, je lui donnerai 3200

- annulation: je sais plus, je l'ai jamais appris ^^"

- Incinération: je sais plus sa description mais je le trouvais très chère. N'ayant pas de chiffre, je ne dirais pas à combien je le mettrai.

- étranglement: aucun problèmes

- danse du diable: trop chère! je l'utilise pas à cause de son prix. je le vois à 1500

- dématérialisation: je l'ai jamais eu donc je dis rien

- soin mineur: il est bien comme ça

- force du taureau, souplesse du singe, robustesse: il faut vraiment les baisser ceux-là! Je leur met ... (j'hésite) 1550 car ils restent plus faible que amplificateur ou gravité inverse.

- hado du niveau 42 moi je les trouve très bien ces hado, je ne les changerai pas.

- Ecrasement: comme j'ai mis danse du diable à 1500, lui je lui met 1900.

- Assaut final: il fera que ~400 au niveau 10 je crois donc c'est peu. Je lui met 1600

- illusion ternie: je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser donc je dirai rien.

- lame vicieuse: alors lui, j'ai d'abord été content quand je l'ai eu mais après c'est autre chose. 2500 c'est chère donc il faut un effet à la hauteur. Les dégats sont bien mais seulement 3 min de malus en force c'est ridicule. Si on garde le coût en rei, il faut mettre ce malus pendant 8 ou 10min (sachant que un gars avec ce zan à déjà beaucoup de const et de vie, le malus en force est le moins intéressant).

- lame de terre...: coût énorme pour un effet léger. Soit augmenter le %age, soit bien baisser le coût. (je remarque aussi qu'il n'est utile que aux basé force)

- les boucliers élémentaires sont acceptables

- Silence, lenteur et coulé de boue ou je sais plus quoi: je m'en rappelle plus mais je crois qu'il sont bien.

Voilà, j'ai dû en oublier 2 ou 3 mais j'ai fait presque tout.

SpoilerFinalement j'ai beaucoup écrit et j'ai perdu toute ma matinée :die
Posted Image

Posted Image

Koa?     Posted Image     là!

"Pour beaucoup d'entre nous la vie serait autrement remplie,
si comme pour les yaourts il y avait inscrit : "à consommer avant le...""

Posted Image

Posted Image
Ulquirro #41 30/05/2012 - 13h07

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

pour mettre un point finale a tout sa shiina, que les necro ai une sorte d'attaque prncipale basé sur la volonté, c'est une très bonne idée mais en y repensant... coté pvp cela ferait un avantage bien trop conséquent pour les "basé volonté".... mais si tu veux approffondir cette idée (que je trouve interessante) ouvre une suggestion sinon bako va nous taper sur les doigts  :wacko:

Pour revenir au sujet, a propos des boosts, si c'était possible de doublé le temps de l'effet des boosts cela reviendrait au meme que de diviser du double le reiatsu consommé lors du lancement du sort. (hum, je sens que certain vont lire cette phrase 3 fois avant de la comprendre xD).

a propos de "force du taureau", "souplesse du singe" et "robustesse" je trouve qu'ils coutent bcp de reiatsu par rapport a leurs effets (+6 au lvl 10 pour chaque sorts), ce n'est pas enorme... du moins, cela ne vaut pas plus de 2000 de reiatsu, 1500 de reiatsu et serait plus adapté.

au final, baissé le reiatsu consommé par boost et ralongé le temps de l'effet de 10 minutes environ, serait parfait je pense.

*mais il parle que des bakudos lui!*

mais franchement pour les zanjutsu, je ne trouve pas qu'ils coutent cher, les hado pareil... je pense que si on baisse le cout des boost, on commencera nos combats avec plus de reiatsu, et donc... euh (je trouve pas le mot), en gros on pourra tenir un combat sans se soucier du reiatsu  qu'il nous reste, dû aux boost qu'on a lancé...

Edit' : 'fin certains sort d'attaque coutent cher par rapport a leurs effet, mais je laisse cela a ceux qui le remarquent mieu que moi, j'insiste sur les boosts, car quand on reste plus de 20 minutes en zdg, ça fait mal au c** de les relancer une 2eme fois (car on les lance tous en meme temps) "ndlr : 7550 x 2 = 16000.

Pas de double post, merci.
Ce message a été édité par Senna le 30/05/2012 à 13h20.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Atchoum #42 30/05/2012 - 13h41

Joueur

Ulquirro @ 30/05/2012 - 13h07 a dit:

Pour revenir au sujet, a propos des boosts, si c'était possible de doublé le temps de l'effet des boosts cela reviendrait au meme que de diviser du double le reiatsu consommé lors du lancement du sort. (hum, je sens que certain vont lire cette phrase 3 fois avant de la comprendre xD).[/b][/color]

Pour le pvp oui ça revient au même, sauf si par chance (on sait jamais ^^ ) tu trouve quelqu'un dans la durée d'action de ton sort à l'heure actuel.
De plus, en pve contre un boss, on lance nos boost juste avant de lancer le combat qui ne va pas durer plus de 15-20 min (durée des boost). C'est donc moins avantageux en pve.
Donc cela ne revient pas vraiment au même.

ps: j'ai compris la phrase du premier coup :p

Ulquirro @ 30/05/2012 - 13h07 a dit:

a propos de "force du taureau", "souplesse du singe" et "robustesse" je trouve qu'ils coutent bcp de reiatsu par rapport a leurs effets (+6 au lvl 10 pour chaque sorts), ce n'est pas enorme... du moins, cela ne vaut pas plus de 2000 de reiatsu, 1500 de reiatsu et serait plus adapté.

on est d'accord, je l'avais mis à 1550 mais c'est pareil.

En fait si je re post c'est parce que j'ai oublié libération. C'est une technique utile à tous, quelque soit notre perso et encore plus aux personnes avec peu de constit et volonté (à cause du jet). Mais ceux-là auront donc peu de réiatsu donc je baisserai légèrement (car tant pis pour eux) ce sort à 2000.

Je précise aussi que je trouve q'un technique devient chère à partir de 2000 réiatsu, c'est pourquoi dans mon dernier post, peu de techniques sont aux alentour de 2000 ou plus car je pense que les dernières techniques que l'on aura (plus puissante normalement :inn: ) devront être dans les 2500.
Ce message a été édité par Atchoum le 30/05/2012 à 13h48.
Posted Image

Posted Image

Koa?     Posted Image     là!

"Pour beaucoup d'entre nous la vie serait autrement remplie,
si comme pour les yaourts il y avait inscrit : "à consommer avant le...""

Posted Image

Posted Image
Yuya_Shiina #43 30/05/2012 - 19h00

Joueur

Bakoro, pourrais tu faire une liste totale des sorts disponible prête à remplir du même style que la liste de Atchoum s'il te plait ? ça permettrais, au personne qui s’intéresse au sujet, de perdre moins de temps a chercher ceux qu'ils ont oublié.
Bakoro #44 31/05/2012 - 09h56

Administrateur

Hors ligne Site Web

T'as juste à ouvrir ton menu capacité et tu as tes techniques. Vu que je demande uniquement celle que vous utilisez et donc que vous connaissez.

Cependant, voici vite fait une liste non-exhaustive, il en manque mais c'est déjà ça (Comme je n'ai pas le temps de faire cette liste, c'est le bizu qui l'a faite.) :

SpoilerHâdo

- Eclair Blanc
(Niveau 10)
Jet: 19 contre constition
Coût: 460 de reiatsu
Dégâts: +95
Eléments foudre: 10%

- Flammes célestes
(Niveau 10)
Jet: 19 contre rapidité
Coût: 500 de reiatsu
Eléments feu: 10%

- Décharge électrique
(niveau 10)
Jet: 26.6 contre constitution
Coût: 1050 de reiatsu
Dégâts: +199
Eléments foudre: 14%

- Canon de feu
(niveau 10)
Jet: 26.6 contre rapidité
Coût: 1050 de reiatsu
Dégâts: +199
Eléments feu: 14%

- Torrent de Boue
(niveau 8 )
Jet: 18.7 contre force
Coût: 1000 de reiatsu
Dégâts: +34
Eléments terre: 45%

- Les milles aiguilles de glaces
(niveau 1)
Jet: 25 contre constitution
Coût: 1900 de reiatsu
Dégâts: +200
Eléments glace: 28%

- Flash
(niveau 6)
Jet: 28.5 contre constitution
Coût: 2500 de reiatsu
Dégâts: +285
Elements foudre : 25%

- Incinération
(niveau 4)
Jet: 31.2 contre rapidité
Coûts: 3200 de reiatsu
Dégâts: +221
Eléments feu: 50%

- Les lames du vent
(niveau 7)
Jet: 40 contre rapidité
Coûts: 1900 de reiatsu
Dégâts: +464
Eléments vent: 20%

Voila pour les hâdos, je sais qu'il manque le troisième qu'on peu choisir avec "les lames du vent" et "les milles aiguilles de glaces" mais je l'ai pas.

Zanjutsu

- Double tranchant
(niveau 10)
Coûts: 1250 de reiatsu, 9% de vie des dégâts occasionné
Dégâts: +57, multiplicateur 2

- Coup de garde
(niveau 10)
Coûts: 300 de reiatsu

- Lame acérée
(niveau 10)
Coûts: 1860 de reiatsu
Effet: PP+76 pendant 15 minutes

- lame vive
(niveau 10)
Coûts: 1400 de reiatsu
Effet: Absorbe 950 de dégâts physiques.
       Absorbe 285 de dégâts spirituels.

- La danse du diable
(niveau 10)
Coûts: 1700 de reiatsu
Dégâts: + 522

- Écrasement
(niveau 6)
Coûts: 2450 de reiatsu
Dégâts: +495
Eléments terre: 3%

- Lame foudroyante
(niveau 2)
Coûts: 1310 de reiatsu
Dégâts: +33, multiplicateur : 1.5
Element vent : 9%

- Gravité inversé
(niveau 3)
Coûts: 1800 de reiatsu
Effets: Agilité : +18 pendant 17 min.
         Rapidité : +4 pendant 17 min.

- La morsure du serpent
(niveau 2)
Jet: 24.2 contre rapidité
Coûts: 1000 de reiatsu
Dégâts: Dégâts de base : +121
Effets: Pendant 5 minutes : malus de 1 constitution (x30s)

- Etranglement
(niveau )
Coût: 1400 de reiatsu
Dégâts: Dégâts de base : +323
Effets: Pendant 8 minutes : malus de 1 volonte (x18s)

- Assaut féroces
(niveau )
Coûts: 2150 de reiatsu
Dégâts: Dégâts de base : +351
Element vent : 5%

- Reflet du miroir
(niveau 7)
Coûts: 1400 de reiatsu
Effets: Absorbe 640 de dégâts physiques.
         Absorbe 640 de dégâts spirituels.

- Nuée d'épées
(niveau 3)
Jet: 24 contre constitution
Coûts: 1800 de reiatsu
Dégâts: +96
Effets: Pendant 6 minutes : malus de 600 reiatsuMax (x60s)

- Lame empoisonnée
(Niveau 10)
Jet : 29.4 constitution
Coût : 1250 de reiatsu
Dégâts : +28
Element terre : 5%
Effet : Pendant 8 min :  Malus de 1 constitution (x30s)

Il me manque les zanjutsu du zanpakuto poison

Bakudo

- Restauration
(niveau 10)
Coûts: 980 de reiatsu
Effets: Restaure 190 points de vie.

- Mycorhization
(niveau 1)
Jet: 16 contre constitution
Coûts: 4200 de reiatsu
Effets Immobilise l'adversaire pendant 2 round(s)

- Silence
(niveau 10)
Coûts: 1000 de reiatsu
Effets: Pendant 12 minutes : malus de 475 reiatsuMax (x30s)

- Libération
(niveau 5)
Coûts: 2200 de reiatsu
Effets: Pendant 13 minutes : absorbe jusqu'à 1 immobilisation

- Force du taureau
(niveau 10)
Coûts: 2150 de reiatsu
Effets: +6 en force

- Lame de foudre
(niveau 3)
Coûts: 2700 de reiatsu
Effets:  Element foudre : 10%

- Bouclier de foudre
(niveau 7)
Effets: Pendant 28 minutes : absorbe jusqu'à 480 foudre

- Soin mineur
(niveau 7)
Effets: Soigne 12% des points de vie.

- Etreinte
(niveau 1)
Jet: 10 contre volonté
Coûts: 1800
Effets: Immobilise l'adversaire pendant 1 round(s)
Posted Image
Grimjow #45 01/06/2012 - 12h59

Joueur

Je vais juste parler pour assaut féroce.

SpoilerAssaut féroce
Concentre une grosse quantité de reiatsu dans tout le corps et Zanpakuto puis enchaine l'adversaire avec une vitesse impressionnante.
Reiatsu nécessaire : 2150
Jet de réussite : aucun
Dégâts de base : +324
Element vent : 5%
420 / 840    Niveau 3

513 de dégat au Lv.10 si j'ai bien calculé

Ce sort est le plus puissant des zanjutsu qu'un assassin avec un zanpa' rapidité possède. Mais malgrè sa puissance, je le trouve trop cher, je l'aurais mit à 1700. Que 300 de plus par rapport à étranglement mais etranglement fait un malus sur la volonté ( ce qui ne vole pas son coût de 1400 ).
Personnage jeu: Darkdog

• Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).