Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  Coût des techniques.
Ilrina #16 28/05/2012 - 19h05

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

DT est parfait sa déscription RP et bonne le dégats qu'il renvoit son bon !

Pourquoi vouloir changer ? C'est bien comme sa !
Posted Image
TiteKubo #17 28/05/2012 - 19h26

[M] 3ème siège, Division 10

Tite Kubo
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 10
3eme siege

Bon j'ai lu tous les posts en diagonale, mais d'après mon expérience il y a quelques sorts qui sont déséquilibré.

Alors pour moi, tous les boost qui monte la force ou la puissance physique devraient couter moins parce  qu'un duelliste ou un assassin avec 10 000 de reiatsu est trop désavantagé.

Sinon pour les sorts d'attaque :

Double tranchant et danse de diable devraient interchanger leurs coûts, parce que DT est beaucoup plus fort! (Zangetsu ton calcul n'est vraiment pas représentatif...)

Sinon écrasement devrait aussi être plus bas comme danse du diable.

Edit : à bien y penser 1000 de reiatsu pour danse du diable et 1250 pour écrasement seraient des couts justes selon moi
Ce message a été édité par TiteKubo le 28/05/2012 à 19h32.
Posted Image
Ginjo Kugo #18 28/05/2012 - 19h27

Joueur

Ilrina tu fait juste répété ce que dise les autres --' , fin d'après cetains on doit quasiment diminué par 2 le rea utilisé faut pas n'ont plus abusé.
EDIT :  je suis d'ac avec tite
Ce message a été édité par Ginjo Kugo le 28/05/2012 à 19h42.
linoge #19 28/05/2012 - 19h44

[Y] Soldat, Division 3

Teru Mikami
Niveau 75
Division 3
Soldat

je vois pas pourquoi vous devriez augmenter ou baisser DT (on parle d'une technique Lvl16 quand même donc logiquement qui demande pas tant de reiatsu que sa).

D'une part ceux qui prennent le zan force on pas plus de 29 000 de reiatsu donc si vous l'a mettais a 2000 je supprime mon perso tout simplement car le coût seras trop élever. Faut penser que personne a une barre de reiatsu que les necro ou les médecin. Si on fais quelque chose pour DT c'est que baisser le coût en rei ou de le laisser comme il est (et je préfère qu'il reste comme il l'est).

D'autres part je trouve certain sort très gourmand en rei comme le dites Tite ceux qui boost une stats ou bien une certain Immo que je ne citerai pas. Personnellement je dirai que Mycorhization devrait voir sont coût baisser de maximum 1000 de rei (pas trop non plus c'est une technique lvl 40 ^^)
"We don't need no education, we don't need no thought control"
Elahyn #20 28/05/2012 - 20h22

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

Pour Mychro, c'est vrai c'est le double d'étreinte, mais 1800 (coût d'étreinte)x2=3600
Hors, mychro est bien plus difficile à réussire, rare sont les perso pvp à 20 de constit aux alentours (je ne l'ai pas uper lvl 10, je ne connait pas le jet ^^)
Big boss… Equinox
Ta route s'arrête là, au bout de mon sabre.
Posted Image
Lludo42 #21 28/05/2012 - 20h44

[Y] Soldat, Division 11

Lludo42
Niveau 41
Division 11
Soldat

Hors ligne Site Web

Voilà,

Mes idées sont très bref et j'espère que vous serez d'accord.

Bon, premièrement, vous êtes tous d'accord avec moi, les sort "hado" ne sont utilisé que par des nécro qui ont donc beaucoup de réatsu, donc pour moi, ce genre de sort devrait coûter 4000 environ et que la puissance soit la même.

Ensuite, les sorts de zanjutsu sont principalement utilisé par des duellistes ou des assasin, qui ont bien sûr peu de réatsu, alors ce genre de sort devrait être dans les environs de 500-1000 et que la puissance ne change pas.

Par contre, les sorts de bakudo sont utilisé par toutes les classes, je pense donc que ce genre de sort devrait coûter le même prix ^^

Voili-voilou !!
L'arrivée de la guilde fairy tail n'est que le commencement d'une nouvelle ère, celle des mages, des mages de FAIRY TAIL !! -J'affronterai le dragon si il le faut-J'affronterai le monde si il le faut-Je vous affronterai si il le faut-Et je ne plierai pas devant la puissance-Car la puissance, c'est la force de conviction, la force qui nous unis:nous "fairy tail"!!
Posted Image
Elahyn #22 28/05/2012 - 20h46

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

Contre ton idée pr les nécros, sinon comment veux-tu qu'ils pve?
Big boss… Equinox
Ta route s'arrête là, au bout de mon sabre.
Posted Image
Kuzan #23 28/05/2012 - 20h48

Joueur

Double Tranchant n'a aucune raison d'être baisser en coût de reïtsu car c'est une technique assez puissante comme sa.

Après le seul sort que je pense qui devrait être baisser pour les duelliste et bien c'est "Force du Taureau" Elle comme beaucoup trop de reïtsu pour un sort utile qu'en Pvp (d'après moi)
Yukii #24 28/05/2012 - 20h49

[M] 4ème siège, Division 12

yukii
Niveau 46
Division 12
4eme siege

Elahyn @ 28/05/2012 - 20h22 a dit:

Pour Mychro, c'est vrai c'est le double d'étreinte, mais 1800 (coût d'étreinte)x2=3600
Hors, mychro est bien plus difficile à réussire, rare sont les perso pvp à 20 de constit aux alentours (je ne l'ai pas uper lvl 10, je ne connait pas le jet ^^)

Il et tetre chers comme tu dis, mais si tu le réussi tu gagne à coup sûr =)

Sinon le jet level 10 :Jet de réussite : 30.4 contre constitution
au pire le baisser à 4000
Pour double tranchant je pense, que de le laisser comme ça c'est bien ^^.

Pour les sort de hados level 42 pour makkura donc 39 Yuken faut changer

Onde de choc est pas assez chers, mais bon faut aussi voir que level 10 il a un jet inférieur au autres sorts...là il est à 1980, le mettre à 2200 ?

Les mille aiguilles de glace le mettre à 2300 ?

Lames des vent 2500 ?

Flash est un poil trop chers, quand tu regarde les nouveaux sort...

Incinération est chers oui,mais je pense qu'il ne faut pas le changer.

Lame vicieuse Lui c'est une karotte x), 3 Min et c'est tout les 36 sec il faut augmenter le temps ou bien mettre l'augmentation du malus à 25 sec ? ya bien un malus de volonté à 18 sec =)

étranglement je le trouve bien ainsi que morsure du Sin'.

Amplificateur lame enpoisonée pas touche ^^.

Silence, lenteur faut pas y toucher.

Les boucliers sont bien et reflet du miroir également.

Pour étreinte c'est très bien.

Coup de garde pour les duelliste avec double attaque parfait, l'augmenter ?Pourquoi pas, mais de peu.

La danse du diable  et assez bien je trouve voir le baisser à 1600

Lame foudroyante Pour le moment il est très bien comme ça, plus tard il faudra le baisser je commente pas plus pour le moment ;).

Gravité inversée est correcte.

Lame vive est bien comme ça.

( sa devient de la répétition j'argumente plus trop a part si besoin )

Libération, pas touche.

Force du taureau le baisser? Non il donne +6 au level 10 c'est correcte.

Souplesse du singe le laisser comme ça c'est bien.

Nuée d'épées pas touche.

Résurrection c'est bien comme ça.

Soin Majeur le mettre à 2900 ?

Dématerialisation il faut le baisser à coup sûr mtn...3700 ?

Soin mineur  le laisser c'est bien si une augmentation 2000 max x)

Jvais quand même mettre un message après tout ça hein =)

Depuis le début ont nous dit si tu as besoin de Reaitsu, il y a la constitution et la volonté, un perso basé force avec de la volonté n'est pas forcément bateau ;),
mais il ne sera pas au top de sa force.
Faut savoir faire des concession, un perso parfait n'existe pas.

EDIT : jvais me relire j'ai vu des "0" en moins xD

EDIT 2 : Onde de choc à 2100 c'est mieux je trouve.
Ce message a été édité par Yukii le 28/05/2012 à 21h00.
Posted Image
Lludo42 #25 28/05/2012 - 20h50

[Y] Soldat, Division 11

Lludo42
Niveau 41
Division 11
Soldat

Hors ligne Site Web

Un nécro à largement assez de réatsu pour tuer un yoma avec sont plus petit sort, donc on laisse un sort d'hado pas chère spécialement pour les nécro, car je trouve qu'un duelliste est désavantagé contre un nécro car le duelliste perd HYPER vite sont réatsu alors que les nécros eux , ont on en abondance ^^
L'arrivée de la guilde fairy tail n'est que le commencement d'une nouvelle ère, celle des mages, des mages de FAIRY TAIL !! -J'affronterai le dragon si il le faut-J'affronterai le monde si il le faut-Je vous affronterai si il le faut-Et je ne plierai pas devant la puissance-Car la puissance, c'est la force de conviction, la force qui nous unis:nous "fairy tail"!!
Posted Image
Ilrina #26 28/05/2012 - 20h53

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Division 6
Soldat

Moi je suis médecin j'utilise un sort de Zanjustu lvl 3 un sort de hado lvl 2

Et le bakudo j'utilise pas donc sa sert a rien d'augmenter les coups en réiastu !

J'ai dans les 20 000 de réiastu en mettant tout en consti ! Donc dit pas que sa devrait couter plus cher !
Posted Image
Yukii #27 28/05/2012 - 20h58

[M] 4ème siège, Division 12

yukii
Niveau 46
Division 12
4eme siege

Ilrina @ 28/05/2012 - 20h53 a dit:

Moi je suis médecin j'utilise un sort de Zanjustu lvl 3 un sort de hado lvl 2

Et le bakudo j'utilise pas donc sa sert a rien d'augmenter les coups en réiastu !

J'ai dans les 20 000 de réiastu en mettant tout en consti ! Donc dit pas que sa devrait couter plus cher !

Oki cool, met plus de volonté et sa sera bon =)

J'ai le droit de penser comme hein ;) xD
Posted Image
Kuzan #28 28/05/2012 - 21h00

Joueur

Ludo, en général quand un nécro affronte un duelliste sa dure pas longtemps soit le nécro se fait One Shoot ou Two Shoot dans le pire des cas ou bien le nécro est assez rapide et tue le duelliste.
Ilrina #29 28/05/2012 - 21h04

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Division 6
Soldat

Yukii je ne vois pas l'utilité de ton message,ni du mien.
Posted Image
Ulquirro #30 28/05/2012 - 22h51

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

je comprend pas ceux qui dise que lenteur faut pas le changer!! :O

lenteur
Ralentit l'adversaire toutes les 30 secondes pendant 4 minutes.
Reiatsu nécessaire : 1500
Jet de réussite : aucun
Pendant 6 min. :
Malus de 1 rapidite (x30s)
niveau 8

c'est un sort qui ne touche pas l'adversaire et franchement je vais etre cru, ce sort ne sert strictement a rien coté pvp! 1500 de reia gaspiller pour un sort qui baisse la vitesse archi lentement, par raport a "silence" qui baisse archi vite le reiatsu (1 coup = -950 lol on a l'air fin nous avec lenteur xD), je veux bien admettre que les yuken sont expert en sort mais bon... pour 2 sort qui sont du meme niveau, la difference est pire que flagrante...

pour moi lenteur devrait avoir un malus de 1 rapi. (x18 sec) OU ne couter que 1000 de reiatsu!

bref, à ce jour, se sort ne vaut rien, sa nous fais un sort en moin (je parle de pvp hein).
_______

Libération
Absorbe les techniques d'immobilisation.
Reiatsu nécessaire : 2200
Pendant 17 min. :
Absorbe jusqu'à 1 immobilisation
niveau 10

Force du taureau
Vous acquerrez la puissance d'un taureau pendant quelques minutes.
Reiatsu nécessaire : 2150
Force : +6 pendant 20 min.

Gravité inversée
Le zanpakuto brille d'une lueur extrême et vous soulève légèrement du sol permettant ainsi un déplacement plus rapide.
Reiatsu nécessaire : 1800
Agilité : +29 pendant 17 min.
Rapidité : +6 pendant 17 min.

Lame vive
Votre zanpakuto entre en communion avec ce qui vous entoure, sentant chaque mouvement adverse.
Grace à cela, votre zanpakuto bouge automatiquement pour parer les attaques physiques.
Reiatsu nécessaire : 1400
Absorbe 950 de dégâts physiques.
Absorbe 285 de dégâts spirituels.

Voilà le reitsu que j'utilise quand je vais en pvp... pour d'autre duelliste, remplacez gravité inversé par "lame acéré"...

7550 de reiatsu depensé en me boostant, c'est énorme!

Pour moi vu que les sort ne dure qu'un temps imparti, il devraient couter le double de moins!!! Je l'ai dit plusieurs fois, une fois les sorts lancé on n'a que 15 minutes pour pvp, sinon tu te fais immo, tu perd de la vitesse, de l force... bref, au bout de se quart d'heure, mieux vaut partir de la zone pvp, ou alors etre bourré de popos!

au final, au lieu de rester 15 minutes sur le champs de bataille on y resterait 30 minutes, je ne pense pas exagérer.

Les sort d'attaque :

Ben je trouve qu'ils sont pas trop mal équilibré, mais c'est sur que certains sort tape moins fort et coute plus chere en reia, c'est pas logique ^^'.

mais je pense que rien que baisser les boost aiderait bcp les duellistes et assassin ^^'.
Ce message a été édité par Ulquirro le 29/05/2012 à 00h16.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).