Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

• Sujet Fermé
RSS >  [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!, Et présentation du Staff actuel.
bendeblaye #121 15/12/2011 - 22h35

[Y] 3ème siège, Division 4

Akiro Ivalis
Niveau 77
Clan : Yuken
Division 4
3eme siege

-Pseudo: Bendeblaye (mais je préfère mon pseudo Bakoro : Akiro)
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : Moyenne (je vais progressé)
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: Modérateur
-Expérience: Je suis administrateur de plusieurs forum, je connais bien le jeux, le forum et les règles de Bakoro
-Disponibilité: Je peux me connecté a partir de 17h30 en semaine et 11h en week-end et vacance
-Un 'tit mot à dire?: Juste que je suis vraiment motivé pour devenir modo du jeu et puis j'y penser depuis un certain temps donc me voila ^^

Ce message a été édité par bendeblaye le 15/12/2011 à 22h44.
Posted Image
baboux82 #122 13/01/2012 - 23h20

[Y] 4ème siège, Division 10

Taiyou Baboux
Niveau 75
Division 10
4eme siege

-Pseudo: baboux82

-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) :
Bonne quelque fois des fautes mais pas très souvent .

-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D]
Je voudrais être recruté partis graphique et pour ce qui est des créations exigées Tyrion et Nanimo ( que je remercie pour leurs conseils) les on et je leur en enverrai d'autre dans pas longtemps

-Expérience: Pour ce qui est du dessins a la main je me débrouille ensuite je me débrouille je pense très bien pour la colorisation et dessins fais a l'ordinateur .

-Disponibilité: Lundi de 17h à 18h puis de 21h à 22h , Mardi 17h à 19h , Mercredi 13h 16h (selon les semaines ) , Jeudi 17h à 19h , Vendredi 18h a 00h , samedi de 10 h à 00h ( maximum) et dimanche 13h à 19h  

-Un 'tit mot à dire?:Oui , je tiens à dire que sa fais très longtemps que je pense à aider le staff et depuis très peu , j'ai demander a Nanimo et Tyrion de m'aider pour comprendre exactement dans ce que vous aviez besoin et donc j'ai décidé de lancer ma candidature ;P[/
Posted Image
Shunsuya #123 23/04/2012 - 09h43

[Y] Soldat, Division 3

yoruitchi
Niveau 43
Division 3
Soldat

-Pseudo:Prohibé

-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : moyenne, écrire n'est pas mon fort, a force de dessiner sur les banc de l'école ^^
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: graphique, étant illustrateur et cherchant à étoffer mon porte folio je cherche à produire et diffuser mon travail dont vous pouvez trouver un aperçu via ce lien http://prohibe-concept.over-blog.com/

-Expérience: je sors de l'école d'illustration Emile cohl, en cour d'étude j'ai eu l'opportunité de participé au développement du jeu de carte à jouer Moonga édité par everdream soft, et ai participé a la préproduction du beat them all 2d Steam Machine Girl (pas encore de date de sortie)

-Disponibilité: en fonction de l’emploie du temps de mes commendes, travaillant en freelance cela peut être varié

-Un 'tit mot à dire?: je suis un grand fan de jeu vidéo, et j'aimerai pouvoir aider au développement d'un maximum de jeux pour une période 1 ans, pour progresser, apprendre, faire des rencontre, diffuser mes images, et finalement crée un réseau sociale et professionnel solide pour promouvoir ma nouvelle carrière d'illustrateur concepteur

merci
Ilrina #124 28/05/2012 - 20h43

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Division 6
Soldat

-Pseudo: Ilrina ou Irlina
-Niveau d'orthographe( moyenne  ) : Quelque fautes de temps en temps mais sinon ça va
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D] Je souhaterais être rédactrice de missions,de sorts etc...
-Âge: Je ne le dirais quau modo !(la fautes est faites exprès)
-Expérience: Aucune mais j'ai une imagination débordante !
-Disponibilité: Bof... Le mardi soir tard le mercredi après-midi le Jeudi Parfois le vendredi tard le soir ,le Week-End et les jours fériés et les vacances !
-Un 'tit mot à dire?: Non...

Ce message a été édité par Ilrina le 28/05/2012 à 20h48.
Posted Image
Senna #125 28/05/2012 - 20h51

Mascotte officielle

Salut,
pour postuler en tant que rédactrice, je te conseille de commencer en postant des idées et des missions dans la section "Suggestions" du forum, car là en l’occurrence on ne sait rien de ton niveau ni de ta motivation.
Tu peux contacter Dark_Knight par mp si tu souhaite être guidée dans la rédaction de missions.
Bonne soirée :)
Ilrina #126 29/05/2012 - 02h17

[Y] Soldat, Division 6

Ilrina
Niveau 10
Division 6
Soldat

Edit Giotto:
Nan, désolé, il faut pas flooder ici, seul le staff peut répondre aux postulant.

T'en fait pas pour ce que tu fait, on te surveille.

Heu... nan je floodais pas je mettais pour ceux qui voulait aller mais qui n'avait pas envie de cliquer !Sinon je peux remettre ?
Ce message a été édité par Ilrina le 29/05/2012 à 03h10.
Posted Image
DarKK #127 21/06/2012 - 20h41

[M] Soldat, Division 2

DardVenin
Niveau 21
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

-Pseudo: DardVenin Ig et ici c'est DarKK.
-Niveau d'orthographe:Hum je dirai bonne.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:Rédacteur de mission,sort... et donner des idées de map,zone,ville.
-Âge:Hum^^ je vous le direz si je suis pris mais si vous le voulez je le mets tout de suite.
-Expérience:Bah j'ai déjà beaucoup aidé de joueur dans un autre jeu crée des guide et peut-être bientôt Mj ^^.Sinon je connais assez bien le jeu  même particulièrement bien donc je pense avoir de bonne idée.
-Disponibilité:Je dirai tous le temps presque^^
-Un 'tit mot à dire?:J'aimerais beaucoup pouvoir être un rédacteur pour vous faire partager mes idées et vous aidez a faire avancée le jeu.

Merci a tous de m'avoir lu,j'espèrent que ma présentation vous a plus et j'adorerais être choisi ^^.

Merci et Bonne soirée.
Ce message a été édité par DarKK le 01/07/2012 à 19h29.
Senna #128 22/06/2012 - 11h26

Mascotte officielle

Salut,
merci pour ta postulation :)
Pour que nous puissions savoir de quoi tu es capable, prend contact avec Dark_Knight ou Mexxys, ils t'expliqueront comment écrire une mission et te mettront à l'essai. Si les missions que tu leur enverra sont intéressantes et bien écrites, alors on pourra discuter d'une intégration dans le staff.
N'hésite pas non plus à participer dans la section "Suggestions" du forum.
Bonne chance ;)
DarKK #129 22/06/2012 - 16h05

[M] Soldat, Division 2

DardVenin
Niveau 21
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

Je veux aussi être rédacteur de sort j'ai plein de nouveau sort de soin et de buff pour les médecin et pour les autres classe.

http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=5953
Ce message a été édité par DarKK le 22/06/2012 à 16h14.
Giotto #130 22/06/2012 - 16h08

Joueur

Pas la peine de mettre ça ici on voit parfaitement les suggestion faites par les joueurs ;)
Posted Image
Kamera #131 30/06/2012 - 12h50

[Y] Soldat, Division 9

Kamera
Niveau 41
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail Site Web

.
Ce message a été édité par Kamera le 02/07/2012 à 19h41.
Mexxys #132 30/06/2012 - 13h52

Modérateur Rôle-play

Merci de te présenter
Comme tu n'as que 13 ans, je me suis permis de "censurer" ton nom et prénom, on ne sait jamais. (J'ai remplacé le @ par [AT] dans le mail)

Concernant la candidature, pour être dessinateur il faut montrer des dessins (t'as essayé avec le spoil, mais raté .. xD).

Posted Image
Staffeux à la retraite.
Gaetan #133 01/07/2012 - 14h30

Joueur

Pseudo:Gaetan
-Niveau d'orthographe : bonne ^_^
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: j'aimerais bien La story-line, le background
-Expérience: je conais bien a beach et j ai plein d'idée
-Un 'tit mot à dire?: (je suis a fan de bleach )
Senna #134 01/07/2012 - 18h01

Mascotte officielle

Bonjour,
merci d'avoir postulé.
Cependant, intégrer le staff demande une certaine implication sur le forum/jeu ainsi qu'une motivation certaine. Or, c'est ton tout premier post, et la taille de celui ci ne montre pas de signe d'une grande envie de rejoindre l'équipe.
Si tu souhaites devenir rédacteur pour la story-line, il faudrait que tu commence par participer aux suggestions et que tu proposes quelques missions. Cela nous permettra d'évaluer ton niveau ;)
Kamera #135 01/07/2012 - 19h25

[Y] Soldat, Division 9

Kamera
Niveau 41
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail Site Web

ok mais je suis content de le savoir maintenant merci mexys
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).