Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

• Sujet Fermé
RSS >  [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!, Et présentation du Staff actuel.
Eryn #151 22/01/2013 - 00h58

[M] 3ème siège, Division 11

Eryn
Niveau 85
Clan : Makkura
Division 11
3eme siege

-Pseudo: Eryn
-Niveau d'orthographe: Excellent.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: En tant que rédacteur / correcteur de missions ! Ça devrait être possible non ?
-Expérience: Relativement bonne
-Disponibilité: Très souvent vu que je passe presque tous les jours ! :D
-Un 'tit mot à dire?: J'ai toujours repéré plein de fautes dans les missions qui m'ont toujours choquée... J'aimerais pouvoir arranger ça, et si ce n'est pas possible, au moins aider à en créer de nouvelles ! J'adore écrire :D
Posted Image
DamonSalvatore #152 22/01/2013 - 09h27

Joueur

-Pseudo: Kyoichi
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) : entre moyenne et bonne.
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: - Pixel-artiste (aucune base (a part le mapping sur Rpg maker XP), j'aimerai être formé et informé sur les logiciels à utiliser si c'est possible, après je suis capable de progresser dans mon coin).
- La création de sorts (Bakudo, Hado, Zanjutsu).
- La création de villes, d'endroits, de zones, de map que les graphistes illustreront.
- La suggestion d'idées pour l'avancée du jeu (systèmes de combat, zanpakuto, interactivité entre joueurs, etc...).
-Expérience: Uniquement dans la suggestion actuellement.
-Disponibilité: Actuellement je suis assez disponible.
-Un 'tit mot à dire?: Le pixel-art m’intéresse particulièrement, même si professionnellement je m'engage sur une voie plutôt logicielle et applicative (Progra).

Ce message a été édité par DamonSalvatore le 22/01/2013 à 09h32.
Senna #153 22/01/2013 - 17h18

Mascotte officielle

Bonjour Eryn,
merci pour ta candidature.
Cependant, comme indiqué dans le 1er post de ce sujet

Pour le poste de rédacteur/suggestionneur, faites vos preuves en proposant des idées via le forum déjà! ;)

N'hésite donc pas à participer sur le forum aux différents débats et suggestions, cela nous permettra de juger de ton sérieux ainsi que de ton niveau :)

Et bonjour à toi aussi Kyoichi,
si tu souhaites apprendre le pixel art, tu peux essayer de contacter Nanimo pour voir si il est disponible pour t'apprendre. Cependant, nous n'acceptons pas d'apprentis graphistes dans le staff, tu devra retenter ta chance lorsque tu aura atteint un niveau suffisant.
Concernant la postulation en tant que "rédacteur", n'hésite pas à être actif dans les suggestions et les débats, en attendant je note ta candidature puisqu'il me semble que tu participe déjà un peu :)
nales #154 22/01/2013 - 22h42

[Y] Soldat, Division 5

nales
Niveau 62
Clan : Yuken
Division 5
Soldat d'élite

-Pseudo : nales
-Niveau d'orthographe : Je me débrouille pas mal =)
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: a la creation des quete et mission et sort zanpakouto  et la suggestion d'idee en general La story-line, le background
-Expérience : J'ai participer a pas mal de Forums RPG , et j'etais chef de 5 forum rpg donc j'ai une petite experiance
-Un 'tit mot à dire?:je veux faire avancer le jeu car jhe veux bien qu'il soit plus amusant que populaire
celui qui veut convaincre les autres qu'il ne craint rien est celui qui craint tous
Senna #155 22/01/2013 - 22h55

Mascotte officielle

Mexxys t'as déjà répondu Nales ;)

Mexxys @ 25/08/2012 - 08h57 a dit:

nales @ 24/08/2012 - 13h19 a dit:

# - Pseudo :: nales
# - Niveau d'orthographe :: j'ai un niveau moyen en orthographe

# - Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler :: Je souhaite me diriger vers les créations des missions, quête annexe, et sort

# - Expérience :: Je joue à plusieurs jeux, et j'ai créer 5 forum dont je suis le rédacteur et le rp-giste

# - Un petit mot à dire ? :: Je soutiens ce projet et je pense que je vous aiderai

Comme Senna l'a dit pour les autres, participe aux suggestions, propose des missions aux membres du staffs, participe au développement pour ensuite pourquoi pas intégrer le staff.

Mexxys #156 23/01/2013 - 13h01

Modérateur Rôle-play

Je veux pas être méchant, mais une des qualités pour bien écrire, c'est lire. Si vous ne lisez même pas ce qu'on vous écrit, ça fait direct mauvaise impression... :/

Posted Image
Staffeux à la retraite.
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).