Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

• Sujet Fermé
RSS >  [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!, Et présentation du Staff actuel.
dYo #1 23/02/2009 - 16h25

¤Pixel-artiste

Posted Image
Salut à tous chers membres!  ;D

Si aujourd'hui je vous parle, c'est au nom de toute l'équipe du jeu.
Bakoro.com avance, des MàJ sont perpetuellement faites, notre communauté s'agrandit, des nouveautés aussi par la même occasion( notons la nomination de Yanis en tant que modérateur du forum), etc ...

Mais comme vous poussez trop vite, nous, le staff, de notre côté devons aussi nous agrandir! :o
Le jeu a besoin de sang neuf, de nouvelles visions et d'opinions pour avancer!

C'est pourquoi nous lançons une campagne de recrutement pour construire une équipe de projet.

Mais recruter qui et pour quoi?

Nous avons besoin de personnes compétentes afin d'intégrer le staff pour le développement du jeu.
La sélection se fera via différents critères qui vont suivre dans différentes catégories:

-Le graphisme du jeu [Venez nombreux!]: Pixel-artiste, dessinateurs. Un niveau minimum est requis, évidemment.
Votre rôle sera l'élaboration de différentes map, l'invention, l'amélioration,la création, la suggestion d'idées pour le design général du forum et du jeu, la création d'illustrations d'objets, de PNJ, de sorts, d'avatar, de tiles, etc ...
  -La story-line, le background [Venez nombreux!]: RP-giste ou pas, votre rôle sera de développer textuellement le jeu dans différentes catégories (Bien sûr, vous pouvez vous investir dans une seule catégorie comme au contraire toutes y participer) :
              - La création de missions/quêtes
              - La création de sorts (Bakudo, Hado, Zanjutsu)
              - La création de villes, d'endroits, de zones, de map que les graphistes illustreront
              - La suggestion d'idées pour l'avancée du jeu (systèmes de combat, zanpakutoh, interactivité entre joueurs, etc...). Ce rôle sera très important.
              - etc ...

Voilà pour les différentes catégories dans lesquelles vous pouvez postuler.

Pour le poste de rédacteur/suggestionneur, faites vos preuves en proposant des idées via le forum déjà! ;)

Inutile de dire qu'une expérience accrue et une participation active sur le forum vous aideront dans votre future démarche!

Nous ne pourrons évidemment pas avoir une équipe de 100 personnes, il va falloir sélectionner! :snif:

Bien sûr, en plus de ces catégories, nous exigeons des critères. Pour cela, pour chaque post de recrutement qui vont suivre, je demande à ce qu'il suive ce formulaire:

[quote][b]-Pseudo[/b]:
[b]-Niveau d'orthographe[/b]( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) :
[b]-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler[/b]:[si vous postulez dans la partie graphique, quelques créations sont éxigées, mettez-les en SPOIL svp =D]
[b]-Âge[/b]:
[b]-Expérience[/b]:
[b]-Disponibilité[/b]:
[b]-Un 'tit mot à dire?[/b]:[/quote] =D

Et of course, une imagination débordante et de la motivation!!!

N'oubliez pas, vous avez toutes vos chances! ;D

Nous vous remercions pour votre lecture et, qui sait, votre aide future! ;)

L'équipe de Bakoro.com

PS:SpoilerNO FLOOD SVP, Merci!

Ne postez que pour postuler votre candidature svp! ^^

EDIT: - Le traitement de votre candidature:

1). Si vous êtes intéressant, on vous le fait savoir et essayons d'établir un contact avec vous sur msn par exemple.
2). Vous nous aidez alors dans le domaine postulé pendant un mois.
3). Si au bout d'un mois, nous sommes d'accord pour dire que vous êtes motivés, actifs et bons (surtout haha), vous intégrez le Staff.

Bref, même les surdoués passeront par la case "un mois de test"! ;)

N'hésitez pas. :)
(si vous êtes bons haha)

PS²: On ne recrute pas de modérateurs! Pour être modo, il faut être expérimenté et déjà faire partie du Staff. (sauf exception)

Le Staff actuel (MàJ: 06/04/2012)

- Bakoro - Admin/Développeur/MJ
- yuko99 - Character designer
- Senna - Mascotte/Rédactrice/Modo/Pixel-artiste/MJ/Graphiste
- Shensei_Ryoku - Modo/Animateur
- Dargos - Graphiste
- Nanimo - Pixel-artiste/MJ
- Dark_knight - Rédacteur
- Mexxys -Rédacteur/Modo RP
- Giotto - Modo
- Kaseiz - Rédacteur

Staffeux à la retraite

- dYo - Pixel-artiste/Modo
- Rakurai - Graphiste
- Yanis - Modo/Designer
- vadorequest - Rédacteur/Modo
- Tyrion - Graphiste
- Orochijou - Modo RP/Illustratrice BD

Remerciements à Eris, Fiedjo, tsuki, Kyuan et d'autres pour leur passage certes éphémères mais déterminants dans le développement du jeu, un grand MERCI! :)
Ce message a été édité par Senna le 17/07/2012 à 17h40.
Posted Image

Staffeux en perdition
Kyuan #2 23/02/2009 - 17h17

Joueur

-Pseudo: Kyuan
-Niveau d'orthographe : Je dirais bonne même si parfois je fais quelques fautes :p'
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: Mes talents de graphiste n'étant pas apparus à ma naissance (xD') je me tourne vers la création de l'univers du jeu. J'ai des idées donc sa devrait aller.^^'
Je ne suis pas Rp-giste mais pourquoi pas ?
-Expérience: Aucune à part mon aide et mes critiques sur un autre jeu en ligne.
-Un 'tit mot à dire?: Nan, à part que j'aimerais aider le jeu à se développer ^^'

Ce message a été édité par Kyuan le 23/02/2009 à 17h19.
Yuken' Division² is the best ~~

Yanis est bôw,surtout avec de la Mayö sur la figure ~~
HippyMan #3 23/02/2009 - 18h26

Joueur

-Pseudo : HippyMan
-Niveau d'orthographe : Je me débrouille pas mal =)
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: J'aimerais surtout participer a la Création de Quête/Missions . Sinon , j'ai pas mal d'imagination pour donner des idées , genre sur les Zanpakutoh ...
-Expérience : J'ai participer a pas mal de Forum RPG , donc j'ai une petite Expérience de Rôliste ^^
-Un 'tit mot à dire?: Cool l'idée de recruter des joueurs pour faire avancer le Jeu ;)
Ezechiel #4 23/02/2009 - 20h30

Joueur

-Pseudo: Ezechiel
-Niveau d'orthographe: Bonne et proche du très bon (le sans-faute quand même pas :p )

-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:
Principalement dans la création des sorts et dans la suggestion d'idée. Un peu pour les missions mais la création des cartes ne m'attirent pas trop toutefois... ^^

-Expérience: Rpéiste dans un autre jeu par navigateur. Des concours Rp y étaient organisés, la meilleure place que j'ai pu obtenir fut la troisième.

-Un 'tit mot à dire?: Rien en particulier à part que j'aimerais bien participer au développement de ce jeu car il a un fort potentiel Rp ^^  

Ce message a été édité par Ezechiel le 24/02/2009 à 10h55.
Nejiraya #5 24/02/2009 - 00h17

Joueur

Hors ligne Mail

-Pseudo: Nejiraya
-Niveau d'orthographe: Moyenne voir bonne , enfin c'est comprehensible  :)
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: Je postule surtout pour tous ce qui est noms des villes , noms des techniques etc ...
-Expérience: Des notions de japonais :)
-Un 'tit mot à dire?:Un bon staff pour un bon jeu  :lol:

Ce message a été édité par Nejiraya le 24/02/2009 à 00h21.
KumA In Game :lol:
Posted Image
Posted Image
 MGS Powaaa !!!   You're pretty good !   War has changed!   Brother !!!   Liquid !!!   Snake !!!
Siddartha #6 24/02/2009 - 14h37

Joueur

-Pseudo: Siddartha.
-Niveau d'orthographe: Plutôt très bon... je fais peu de fautes, quoi...
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: Je préfèrerais être utile avec mes dessins dans la section graphique, mais je peux également aider dans la section de rédaction.
-Expérience: MJ depuis plusieurs années pour des jeux de rôle (imagination souvent sollicitée), des notions en japonais (surtout un bon site de traduction... héhé...)
-Un p'tit mot à dire?:Pour voir des dessins de mon crû, allez dans la section graphique>> Vernissage Siddartha...
Voiloù...  :gene:

6ème Division du Yuken.
Zanpakuto: Yamadera, sabre de foudre.
Genkai: Posted ImageBankai: Posted Image
dYo #7 25/02/2009 - 21h55

¤Pixel-artiste

Merci de votre motivation, je up un coup, sait-on jamais! :rolleyes:
Posted Image

Staffeux en perdition
dYo #8 03/03/2009 - 17h58

¤Pixel-artiste

up, c'est toujours d'actualité, plus que jamais, même! ;)
Posted Image

Staffeux en perdition
Tezuka #9 06/03/2009 - 23h32

Joueur

# - Pseudo :: Tezuka

# - Niveau d'orthographe :: Je dirais que j'ai une bonne orthographe.

# - Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler :: Je souhaite me diriger vers les rédactions, je suis Rp-giste, je peux aider dans tout les domaines.

# - Expérience :: Je joue à plusieurs jeux, et j'aime écrire. Je pense avoir une bonne expérience.

# - Un petit mot à dire ? :: Je soutiens le projet et je suis motivé.

Senna #10 09/03/2009 - 19h37

Mascotte officielle

-Pseudo: Senna
-Niveau d'orthographe : très bon ^_^
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: j'aimerais participer à la création des sorts, ou alors pour l'histoire/mission, ou bien pour le gameplay...bref, tout ce qui est partie écriture!  :D
-Expérience: bah, j'avais déjà aidé Kanabitch il y a longtemps à trouver des sorts (à 6 heures du mat ^_^) sinon, je joue à des jeux de rôles et je lis beaucoup de livres, donc je pense pouvoir avoir de bonnes idées =p
-Un 'tit mot à dire?:mot (je suis super drôle hein? ^_^)

Ce message a été édité par Senna le 09/03/2009 à 19h38.
kevinkurosaki #11 11/03/2009 - 13h41

[Y] Soldat, Division 2

Kevinkurosaki
Niveau 25
Clan : Yuken
Division 2
Soldat

-Pseudo:kevinkurosaki
-Niveau d'orthographe:très bonne
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:back ground et rédacteur en tout genre
-Expérience:J'ai joué a plusieurs MMORPG , je lis beaucoup , je connais bien l'histoire de Bleach , je déborde d'idée , et j'ai déjà commencé un background avec ninzu
Disponibilité : énorme
-Un 'tit mot à dire?:vive le staff

Ce message a été édité par kevinkurosaki le 15/04/2009 à 14h53.
La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
Sushinigami #12 11/03/2009 - 19h38

Joueur

Hors ligne Mail

-Pseudo: Sushinigami
-Niveau d'orthographe:Bon voir très bon quand je fais très attention
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: Dans l'avancement du jeu plutot interactivité entre les joueurs car j'adore les MMORPG
-Expérience: Je joue et jouais à de nombreux jeu donc ça peut donner des idées
-Un 'tit mot à dire?:Franchement j'ai pas été super serieux jusqu'à maintenant mais je peux vous montrer que je veux être utile à ce site

Merci d'avance
Ce message a été édité par Sushinigami le 11/03/2009 à 21h29.
Edit du Dieu des Admins : SuShinigami est le meilleur ! Viens pas test le Hustler xPp
Eris #13 12/03/2009 - 14h24

Ex-Membre du staff.

* Viens de découvrir le topic *

Désolée pour le retard! ^^

-Pseudo: Eris
-Niveau d'orthographe :
Bon, mais j'ai mon correcteur orthographique au pire... il s'appelle Yoshitsune!  :p  Excellent en orthographe et emploie toujours des mots farfelus à tendance moyennageuse, munit d'une imagination debordante! (du coup je ne suis pas seule sur le coup, mais vu qu'il ne se connecte plus!^^)
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:
Etant une chèvre en dessin et surtout n'aillant pas de scanner!^^ Je postule donc pour la création de villes, d'endroits, de zones, de map...
-Expérience:
J'ai joué à plusieurs jeux sur internet, et je pense avoir déjà quelques idées!
-Un 'tit mot à dire?:
"la" ... j'ai pas trouvé plus petit.. :/ Sinon, bha vu que c'est la Beta, il est "normal" que tous les Beta-testeur mettent la main à la pâte! :)

Ce message a été édité par Eris le 12/03/2009 à 14h25.

~~~~  Clan: Makkura  ~~~~

~~~~  Division: 2   ~~~~
sarados #14 14/03/2009 - 03h00

Ex-Membre du staff.

Hors ligne Mail

-Pseudo: sarados

-Niveau d'orthographe : Je dirais bonne, avec quelques fautes de temps en temps.

-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler: J'ai des idées peu-être qui pourraient être pas mal si on peut les appliquer pour les combats. Donc je postulerai bien pour "suggestion d'idées --> système de combat"

-Expérience: Pour ce qui en est de mon expérience, j'ai joué à beaucoup de mmorpg différents autant 2D que 3D et avec des systèmes de combat tous différents donc ça pourrait aller.

-Un 'tit mot à dire?: Tous au travail, faut faire avancer bakoro !

Posted Image
tsuki #15 14/03/2009 - 13h50

Joueur

-Pseudo:Tsuki
-Niveau d'orthographe( médiocre - moyenne - bonne - très bonne ) :Je dirais moyenne voir bonne (avec quelques fautes de temps en temps  :p )
-Catégorie(s) dans la(les)quelle(s) vous voulez postuler:Graphisme (Pixel art en tous genres) et pourquoi pas Rp je suis pas mal inspiré en générale  ;D
-Expérience:De nombreux projets graphiques sur d'autres jeux en ligne et je suis fan de Rpg et de manga donc j'ai pas mal d'idées
-Un 'tit mot à dire?:Je suis quelqu'un de motivé et qui s'investit beaucoup quand je commence quelque chose :P voila

=D

Edit voila le genre de truc que je fais ^^ désolé j'avais pas tous lu  :gene:

Spoiler Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Ah et j'ai fait un nouveau visage pour le jeu ^^
Posted Image

Voila j'en met pas plus sinon ça va faire beaucoup ^^ donc si ça vous inspire MP moi
Ce message a été édité par tsuki le 14/03/2009 à 17h37.
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > [Recrutement permanent] Du sang neuf dans le Staff!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).