Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Débat : Les champs de bataille

• Sujet Fermé
RSS >  Débat : Les champs de bataille
Black Star #91 12/04/2012 - 21h59

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Clan : Yuken
Division 2
4eme siege

Ton argument est bon Teru. Il aurait l'avantage de ramener un peu plus de monde en zone PvP.

Mais, as tu une propositions pour combler le problème lié à l'avantage des full force/consti?
Et que fais tu pour combler le problème lié au déséquilibre de gain de point de division entre un hyper actif et un joueur pouvant rester maximum 3 heures par jours?

En supposant bien sur, qu'il faille y trouver une solution ;)
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Elahyn #92 13/04/2012 - 16h35

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Clan : Makkura
Division 11
Soldat d'élite

Black Star @ 12/04/2012 - 21h59 a dit:

Ton argument est bon Teru. Il aurait l'avantage de ramener un peu plus de monde en zone PvP.

Mais, as tu une propositions pour combler le problème lié à l'avantage des full force/consti?
Quand vous (volonté) monopolisiez le pvp, rien n'a était fait ^^. Ca ne règle pas vraiment, mais c'est juste une remarque, mais je pense qu'on volonté bien monté, peux faire autant de soldats d'un type force.

Et que fais tu pour combler le problème lié au déséquilibre de gain de point de division entre un hyper actif et un joueur pouvant rester maximum 3 heures par jours?
Bin c'est comme les bosss,certaines en font 10/jour.D'autre 1 ou 2…

En supposant bien sur, qu'il faille y trouver une solution ;)

Big boss… Equinox
Ta route s'arrête là, au bout de mon sabre.
Posted Image
Black Star #93 13/04/2012 - 16h47

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Elahyn...

Tu peux m'expliquer d'ou vient justement le malus de 20% sur la constitution?
D'ou viens la diminution de la puissance des sorts nécros? Entres autres...

Donc venir dire içi, sur un sujet ou justement on essaie de voir le futur plutôt que de ce pencher sur le passé, sa fais un peu tache... Plus encore, quand la remarque est erronée...

Pour finir, j'aimerai bien que tu m'expliques comment fais un perso volonté bien monté, pour taper des soldats s'il n'a plus de reiatsu? Au contraire d'un perso full force/consti...
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Elahyn #94 13/04/2012 - 16h53

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

C'était une remarque, mais sur le moment rien n'a été fait, donc on peux instaurer ça & au pire régler plus tard.

Bin j'avoue que j'ai écrit ça rapidement ^^'
Mais si t'es un volonté toubib ça passe, après si t'es un nécro, c'est plus difficile, je te l'accorde. Mais même si les nécros ne peuvent pas enchaîner 100 gardes, ce serait un + pour le jeu
Big boss… Equinox
Posted Image
Black Star #95 13/04/2012 - 17h13

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Tu n'est pas sans savoir, que pour que des modifications soit faites et qu'elles soient équilibrées, il faut du temps. Donc oui forcément, sur le moment rien n'a été fais...

Vous aimez à rappeler une période ou une classe dominait le jeu, sans rappeler que les levels étais bloqués à 20 puis 25... A un moment il ne faut pas tous mélanger non plus.

Donc oui, sa a pris du temps, mais aujourd'hui la classe nécro est bien mieux équilibré par rapport aux autres classes. Donc ce débat étant clos, revenons sur le vrai débat.

Tu peux m'expliquer comment fait un volonté toubib pour que sa passe? Il est comme le nécro il me semble... plus de reia = dodo.

Un nécro avec 50K de reia, en zdg, il tue maximum 25 soldats avant de devoir reprendre des potions de reiatsu. Je le sais bien, je le fais tous les jours... (Je ne compte pas les potions de vie)

Un basé force/consti à part prendre des potions de vie il peut rester 10h non stop en zdg pour kill du soldat (on ne compte pas les éventuelles rencontres entre joueurs)

Alors, sa à beau être un plus pour le jeu, mais il y a un décalage entre les classes. Donc tu fait quoi pour sa?

JI-Go-KU !

Grimjow #96 07/07/2012 - 23h37

Joueur

Je pense qu'il serait bien de donner un petit quelque chose aux combattants du clan qui perd une guerre, ils limitent quand même la casse durant les guerres de clans.

Par contre, pour la récompense, j'ai aucune idée de ce que çà pourrait être  :pigekedal:
Personnage jeu: Darkdog

Ulquirro #97 08/07/2012 - 13h06

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Grimjow @ 07/07/2012 - 23h37 a dit:

Je pense qu'il serait bien de donner un petit quelque chose aux combattants du clan qui perd une guerre, ils limitent quand même la casse durant les guerres de clans.

Par contre, pour la récompense, j'ai aucune idée de ce que çà pourrait être  :pigekedal:

bof... a part etre soldat d'elite pour ceux qui ne le sont pas encore, ceux qui gagne la guerre ne gagne rien d'autre. c'est a dire que ceux qui sont deja soldat d'elite, remporter la guerre ou pas, ne leur apporte rien du tout...

donc pour le perdant je vois pas qu'est ce qu'ils pourraient avoir comme recompense ^^'

mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un petit plus pour ceux qui remporte la guerre, et une petite consolation pour les perdants qui ont participé ^^
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Bakoro #98 08/07/2012 - 15h39

Administrateur

Hors ligne Site Web

Vous remportez déjà beaucoup de gains lors de la conquête ou reconquête d'un territoire.
Les perdants ne gagnent rien, c'est sur.

Mais si je mettais un gain au clan qui part perdant sur un territoire, alors à quoi bon continuer à se galérer à essayer de conquérir ce territoire si ce gain de consolation leur suffit ?
S'il n'y a pas de gains pour le clan qui n'a pas conquis le territoire, c'est justement pour inciter à continuer les efforts pour renverser la situation et obtenir un bon gain.

Bon, ce dont vous parlez c'est surtout lors de la fin de la guerre. Mais vous gagnez déjà des gains à la conquête des territoires, je ne vais pas en plus rajouter un autre gain pour avoir gagné la guerre puisque la conquête des territoires est ce qui fait gagné la guerre.
Donc donner une récompense parce que vous avez gagné la guerre serait comme donner une récompense parce que vous avez été récompensé xD
Posted Image
Grimjow #99 08/07/2012 - 22h27

Joueur

Pas faux Ulqui', un petit gain de koros par tranche de points, je trouverais çà bien. Les joueurs PvP se plaignent des gains de koros peu élevé. Permettre d'en gagner lors d'une fin de guerre ( plus élevé pour le clan gagnant la guerre ) serait une solution je pense.  ^^
Personnage jeu: Darkdog

Elahyn #100 01/09/2012 - 14h02

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

C'est vrai qu'un gain de Koros lors de la fin d'une guerre sera bien.
Pourquoi?
Bin déjà la raison RP:
Quand on gagne une guerre, on prend quelque chose à l'ennemie. Et puis si vous êtes si fort on va mettre toutes les chances de votre côté

L'argent est le nerf de la guerre.

Et puis une somme d'argent de 2000 Koros de base sera bien je pense. Même si ça permet à peine de se mettre full 1 fois, ça peux aller.
Par de base, je voulais dire avec minimum 1 points au classement ^^.
Big boss… Equinox
Posted Image
Hikarinokaze #101 15/07/2013 - 09h05

Joueur

Salut à tous!
Moi, personnellement, pour l' introduction des champs de bataille, je pense qu'il faudrait que quand un Shinigami revienne à Karana, la madame qui lui a tout appris (oui, j'ai déjà oublié son nom :easy: ) lui dise qu'elle a une chose dont elle veut lui parler, mais qu'il n'est pas assez puissant, (qu'il doit revenir vers le niveau 35 par exemple) et donc qu'elle lui parle finalement des pvp et autres...
Ce message a été édité par Hikarinokaze le 15/07/2013 à 09h09.
Bakoro #102 15/07/2013 - 09h09

Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

C'est déjà le cas. A un certain niveau, je sais plus trop lequel Katsuki vous parle des champs de bataille.
Posted Image
Hikarinokaze #103 15/07/2013 - 09h14

Joueur

O.O pourtant j'ai tout lu!
Bon, mais il faudrait quand même qu'elle en parle plus clairement genre, comment s'y rendre,etc...
Bakoro #104 15/07/2013 - 09h21

Administrateur

Hors ligne Site Web

Elle l'explique aussi.
Posted Image
Hikarinokaze #105 15/07/2013 - 09h29

Joueur

Pourtant j'ai bien tout lu!
Bref, dans ce cas, je m'excuse pour mon intervention parfaitement inutile^^!
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Débat : Les champs de bataille

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).