Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Débat : Les champs de bataille

• Sujet Fermé
RSS >  Débat : Les champs de bataille
Zodiarche #76 20/03/2012 - 23h23

Joueur

Je suis contre le système proposé par Black star qui je cite dit:
Que les points du à un kill doivent dépendre du nombre de joueurs actifs dans la zone de guerre.

Si un tel système est instoré, les joueurs ne viendront en zdg que quand les gains seront les plus élevès et on reviendra à une désertion de la map pvp.

Je m'explique, qui dit beaucoup de monde dit :
-nombreux ennemis
-probabilité d’enchaîner des combats sans repos important
-augmentation de la probabilité d'attaque en traître
-augmentation de la probabilité de rencontrer un joueur plus fort.

Pour moi, plus il y a de monde en zdg, plus les chances de survivre sont faibles donc si on baisse les gains, niveau rentabilité (points gagnés - points décès ) c'est pas terrible.

Je suis plus pour des valeurs fixes qui doivent rééquilibrer pve et pvp, voici les valeurs qui reviennent assez souvent pour un kill:

+ 8 points de division + 2 points de réputation
+ 5 points de division + 5 points de réputation (proposition la plus logique au niveau du rôle-play)

les valeurs pour une mort qui je pense équilibre le tout, valable aussi pour le pve car avec l'augmentation des gains du au kill, je ne vois pas l'utilité de différencié une mort en pvp d'une mort en pve

-3 points de division

--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, dans les posts que Giotto à cité plus haut, on a parler de différencié pve et pvp et après réflexion je pense que ça enverrait le jeu dans une impasse.

Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que l'époque où s'amusait le plus c'était quand il y avait des liens entre les joueurs (sans parler de pvp sauvage ou autre, juste les relations entre joueurs) et ce genre de raisonnement conduirai inévitablement à un abaissement de ce genre de lien.

Continuons sur le système actuel en rééquilibrant avec les différentes options proposés avant que je vais récapitulés:

-Diminution de l'étendu de la plaine du choc des lames ( pour ce point, je propose une idée qui sera à la fin de mon post)
Passer de 12 zone à 6 zones, avec plusieurs bâtiments par zone.

-Augmentation des gains pour avoir vaincu un ennemi ou un allié  

-5 points de division + 5 points de réputation  ou   8 points de division + 2points de réputation

-Diminution du malus d'une mort

-3 points de division

-Diminution du temps de rez ( 2 propositions )

Zodiarche @ 20/03/2012 - 11h11 a dit:

Une proposition qui amènent au même résultat tout en laissant un petit côté rp:
Avant de demander un rez automatique, il est noté que nous sommes gravement bléssés, donc plus ressucite souvent plus on a échappés à la mort de nombreuses fois. Dans ce cas là, une personne qui a subit plus souvent des blessures graves qu'une autre s'en remettra plus vite. En gros, je propose que plus notre nombre de mort est élevé, plus on rez vite.
Par la même occasion, ça régle le problème des morts qui gènent dans le fiche perso, on transforme un point négatif en point positif.

ou

Shensei_Ryoku @ 20/03/2012 - 01h12 a dit:

- Diminution du temps de rez
                             --> Idée = Rez = 10/15 minutes

-Invulnérabilité après une ressurection( point encore à débattre )

Durée d'invulnérabilité de 5min ( accord des joueurs sur ce point )
ensuite, soit une interdiction de toute actions du type détruire/ attaqué pendant ce temps ou une disparition de la protection au déclenchement d'une tel action.

-Variation des Boss

permettre des stats aléatoire pour les différents boss évitant des stratégies  préconçues et redondante.
Possibilité pour le boss d'être blessé avant le combat ( je suis contre, ça augmenterait la facilité de gagner des points )

- Changement du système d'"attente" contre les boss:
                            --> Idée = Remplacer le temps d'attente entre 2 boss par des objets à obtenir, soit
                            lors d'une mission, lors de drop, ou d'alchimie. Ces objets changent à chaque fois.

Avis mitigé, ça pourrait gêner plus qu'autre chose.
Exemple, un joueur pvp fait le boss le matin ensuite il va en zone de guerre combattre pendant ce temps il ne peut récupérer les différents objets.
Il n'y a plus personnes à combattre et il reste un peu de temps au joueur, ça fait 7h qu'il a fait son Boss, malheureusement il n'a pas pu aller chercher les objets donc il ne pourra faire de boss.

Je propose d'instorer ce système à partir du deuxième boss fait tout Boss confondu, ainsi même les joueurs qui font autre chose pourront profiter de vaincre quelques boss dans la journée.

Ce dernier point est hors-sujet mais il faut quand même l'évoquer si on parle de rééquilibrage

------------------------------------------------------------------------------

-Diminution de l'étendu de la plaine du choc des lames

J'en arrive à ma suggestion, pourquoi ne pas intégrer des bonus journalier dans une ou plusieurs  zones choisis au hasard.
Par exemple, aujourd'hui la zone 192 et 186 ont un bonus de plus 1 de réputation par ennemi vaincu, logiquement tout les joueurs iront de préférence dans ces zones.
Le lendemain, le bonus à changé, dans la zone 190 pour chaque ennemi vaincu vous gagnez 200 koros de plus.

Bien sur, il faut quand même une diminution de la taille de la zone pvp mais de cette manière on étendrait de manière importante la zone d'influence des combats et ainsi peut-être que nous verrons un peu de stratégie naître.
Posted Image
KAORU #77 21/03/2012 - 13h03

[Y] 3ème siège, Division 6

Shinsetsu Kaoru
Niveau 73
Clan : Yuken
Division 6
3eme siege

Je suis plus pour des valeurs fixes qui doivent rééquilibrer pve et pvp, voici les valeurs qui reviennent assez souvent pour un kill:

+ 8 points de division + 2 points de réputation
+ 5 points de division + 5 points de réputation (proposition la plus logique au niveau du rôle-play)

Bonne idée mais le deuxième solution est pas un peu trop avantageuse ? Je veux dire 5 pts de réputation par kill c'est pas rien quand même, 2 c'est pas mal du tout par contre.

les valeurs pour une mort qui je pense équilibre le tout, valable aussi pour le pve car avec l'augmentation des gains du au kill, je ne vois pas l'utilité de différencié une mort en pvp d'une mort en pve

-3 points de division

Juste une question, es-que l'on perd des points de réputation ou seulement des points de division ?

Ensuite, dans les posts que Giotto à cité plus haut, on a parler de différencié pve et pvp et après réflexion je pense que ça enverrait le jeu dans une impasse.

Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que l'époque où s'amusait le plus c'était quand il y avait des liens entre les joueurs (sans parler de pvp sauvage ou autre, juste les relations entre joueurs) et ce genre de raisonnement conduirai inévitablement à un abaissement de ce genre de lien.

Pour ça, ça dépend en fait à quel point on différencie le pve et le pvp si c'est quelques bonus ou/et avantages c'est pas ça qui risque de faire une rupture entre la relation entre joueurs pvp et pve, mais si un joueur pve est le seul a pouvoir battre un boss et qu'un joueur pvp  et vraiment avantagé en pvp mais pas en pve, là on sépare vraiment les deux types de jeu...Un joueur pve n'ira plus/pas en zdg et inversement un joueur pvp n'ira plus faire de boss.

-Diminution de l'étendu de la plaine du choc des lames

J'en arrive à ma suggestion, pourquoi ne pas intégrer des bonus journalier dans une ou plusieurs  zones choisis au hasard.
Par exemple, aujourd'hui la zone 192 et 186 ont un bonus de plus 1 de réputation par ennemi vaincu, logiquement tout les joueurs iront de préférence dans ces zones.
Le lendemain, le bonus à changé, dans la zone 190 pour chaque ennemi vaincu vous gagnez 200 koros de plus.

Bien sur, il faut quand même une diminution de la taille de la zone pvp mais de cette manière on étendrait de manière importante la zone d'influence des combats et ainsi peut-être que nous verrons un peu de stratégie naître.

Des bonus journaliers intéressant, mais comment saurons-nous dans quelles zones est le bonus ? Pour la diminution de la taille de la zdg je pense que tout le monde est pour donc voilà :)

-Variation des Boss

permettre des stats aléatoire pour les différents boss évitant des stratégies  préconçues et redondante.
Possibilité pour le boss d'être blessé avant le combat ( je suis contre, ça augmenterait la facilité de gagner des points )

Pour les stats aléatoire je suis totalement pour, comme ça on n'aurait plus 1 chance sur 10 000 de mourir face à un boss, ça rajouterai un peu plus de stratégie.

Pour le boss blessé au début, mouais faut voir si au grand max il a perdu 3 000 pvs et 5 000 de rei ok, mais faut pas non plus que ça tourne à du -20 000pvs et 40 000 de rei, je suis donc d'accord avec toi Zodiarche.

-Invulnérabilité après une ressurection( point encore à débattre )

Durée d'invulnérabilité de 5min ( accord des joueurs sur ce point )
ensuite, soit une interdiction de toute actions du type détruire/ attaqué pendant ce temps ou une disparition de la protection au déclenchement d'une tel action.

Là je vais pas trop débattre ne faisant pas de pvp je peux pas dire si 5mn c'est beaucoup. Mais je pense que cette invulnérabilité devrait être acheté dans le bakoshop ou remplaçais l'ancienne qui sert plus à rien ( l'invulnérabilité part avant que l'on rez ).

- Changement du système d'"attente" contre les boss:
                           --> Idée = Remplacer le temps d'attente entre 2 boss par des objets à obtenir, soit
                           lors d'une mission, lors de drop, ou d'alchimie. Ces objets changent à chaque fois.

Avis mitigé, ça pourrait gêner plus qu'autre chose.
Exemple, un joueur pvp fait le boss le matin ensuite il va en zone de guerre combattre pendant ce temps il ne peut récupérer les différents objets.
Il n'y a plus personnes à combattre et il reste un peu de temps au joueur, ça fait 7h qu'il a fait son Boss, malheureusement il n'a pas pu aller chercher les objets donc il ne pourra faire de boss.

Je propose d'instorer ce système à partir du deuxième boss fait tout Boss confondu, ainsi même les joueurs qui font autre chose pourront profiter de vaincre quelques boss dans la journée.

Ce dernier point est hors-sujet mais il faut quand même l'évoquer si on parle de rééquilibrage

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, dans le futur nous aurons plus de boss et surement pas mal de trajet à faire, donc avant de pouvoir faire 10 boss totalement éloigner dans la même journée faut y passer du temps. Et puis là les joueurs occasionnel seront moins désavantagé qu'un mec qui fait kiki 3 fois par jour.
Kaseiz #78 21/03/2012 - 17h21

¤Rédacteur de missions

Ketano Sezuki
Niveau 29
Clan : Makkura
Division 3
Soldat

Le seul problème que je peux voir, non pas dans les idées et les argumentations, est la classification d'un joueur par son personnage.

Ce que je veux dire par là, c'est que vous classez les joueurs/personnages dans deux cases bien distinctes : Pvp ou Pve.

Hors, c'est bien mais que penseront ( Et je pense qu'il y en a ) ceux qui sont Mi-Pvp/Mi-Pve ? Seront-il lésés au détriment de ceux qui sont juste Pvp ou Pve ? Doivent-ils vraiment être forcer à choisir un camp ? Doivent-ils changer leur façon de jouer ( Par les Stats et leurs habitudes ) en choisissant le camp adéquate, Pvp ou Pve ?

Car d'une certaine manière, à vous lire ( ici ou ailleurs ), y a que de droits pour ceux qui sont que Pvp ou que Pve. Les mitigés ne comptent plus.

Je rajouterai seulement ceci : il est vrai que les choix doivent être soit noir soit blanc mais quelque fois le gris est aussi un troisième choix et souvent le plus disputé car pensé qu'il n'a pas sa place.

Edit : Et si on parle d'équilibre, cela ne doit pas l'être que pour 2 extêmes ( Pvp et Pve ) mais pour le tout, même le milieu. Un peu comme l'exemple d'un joueur Geek et d'un Casual, il y aura aussi celui qui se trouvera au milieu.

Enfin voilà. ^^
Ulquirro #79 31/03/2012 - 18h59

[M] 3ème siège, Division 10

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

LES POINTS DES "ENNEMIS TUE" POUR LA GUILDE, TUE LES CHAMPS DE BATAILLE !!!

Je ne vais pas faire un long discours sur ce sujet, mais il se passe extactement ce que je redoutais....

Personnellement je ne tue jamais hoars champs de bataille, car c'est pour moi plus classe de tuer en zdg :p

Sur plusieurs msg j'ai bien insisté a dire "si on valorise les kill, il ne faut pas que ca soit valable pour toute les zone PvP, mais seulement en zdg... sinon sa tue les champs de bataille!!! "

ca me fait peur -_-

je suis un joueurs assez fair play je trouve ^^ et pour moi, tué un joueur qui n'a aucune envie de combattre, est tout simplement "dévalorisant" pour son clan, pour sa guilde, pour le tueur...
-> hors tué un joueur hors zdg, vaut autant de point qu'a la campagne pour tuer un joueur qui va tranquillement remplir sa mission dans sa campagne...

Mes roposition sont :
- de baissé de double les points gagné par kill hors zdg.
- de ne compter que les kills en zdg de guerre pour la guilde
(1 kill a makku = pas de point de guilde, ni de kill en plus pour la guilde)

Et pour toute les modification qui seront faite au deblocage permettant de revalorisé le  PvP, il faudrait que ca ne soit valable qu'en zone de guerre...

Voila, de toute facon si rien ne change sur ce point là, les champs de bataille on pourra les enlever.

Regardez les scores de champs de bataille depuis la maj !!!

franchement j'adore ce jeu, mais en tant que joueurs PvP, si plus personne vient en champ de bataille, je ne vois plus l'interet de continuer a jouer a bakoro pour moi!! certain joueur sont PvP pour avoir la boule au ventre a chaque combat, d'autre font du PvP pour avoir un sans blanc d'honneur a etre un bon assassin (ce n'est pas mon cas -_-) *ceci vient du coeur*
Ce message a été édité par Ulquirro le 31/03/2012 à 20h31.
Objectif : tuer 1000 Yukens. (atteint)

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Giotto #80 31/03/2012 - 19h41

Joueur

Ulquirro @ 31/03/2012 - 18h59 a dit:

tranquillement remplir sa mission dans sa campagne...

Mes roposition sont :
- de baissé de double les points gagné par kill hors zdg.
- de ne compter que les kills en zdg de guerre pour la guilde
(1 kill a makku = pas de point de guilde, ni de kill en plus pour la guilde)

Un petit conseil, qu'on me dit assez souvent (pour une fois que je peux le dire :p )

Les phrases rouges, gras, ça agresse, j'ai l'impression que tu exige et que tu est en train de faire un gros caprices. (Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais quand même ^^ )

Bref, passons sur tes propositions:
Valoriser la ZDG par rapport à la zone PvP simple, bon, ça me paraît logique, mais ne pas compter les kills "simple" (non en ZDG) pour les guildes, ça par contre, je suis contre, un kill, c'est un kill.

Imaginons, tu te ballade dans un zone PvP, tu croise un ennemi, il est logique de le tuer, mais en quoi est-ce logique que ce kill ne valorisent pas ton groupe (sous-entendu ta guilde)?

______

Question HS:
Ne ferait-tu pas cette proposition à cause des "kills facile" des Equinox par hasard?
Ce message a été édité par Giotto le 31/03/2012 à 19h46.
Posted Image
Ulquirro #81 31/03/2012 - 20h38

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

Mouais... bon pas envie d'insister, j'ai dit ce que je pensais. tu penses que tué un adversaire hors champs de bataille devrait compter aussi pour la guilde, car 1 kill = 1 kill.... bon je suis peut etre le seul a pensé que depuis la maj de la guilde les champs de batailles sont devenu "pourrient" (- ou un tout petit peu + de 10 kill tout clan, et toutes zones confondues depuis la maj de guilde)...

oui c'est un caprice, je l'avoue...  :ouin

Reponse : oui et non, quelque soit la guilde et les circonstences j'aurais fais cette suggestion... et je l'ai dit des dizaine de fois que valoriser les kill dans toute les zone pourrira les zdg.
Ce message a été édité par Ulquirro le 31/03/2012 à 20h41.

L'alliance Yuken/Makku n'a pas de sens, pas d'endroit, pas d'envers... que de revers.

Voté Bakoro!  http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
Giotto #82 31/03/2012 - 20h41

Joueur

Ulquirro @ 31/03/2012 - 20h38 a dit:

Mouais... bon pas envie d'insister, j'ai dit ce que je pensais. tu penses que tué un adversaire hors champs de bataille devrait compter aussi pour la guilde, car 1 kill = 1 kill.... bon je suis peut etre le seul a pensé que depuis la maj de la guilde les champs de batailles sont devenu "pourrient" (- ou un tout petit peu + de 10 kill tout clan, et toutes zones confondues depuis la maj de guilde)...

oui c'est un caprice, je l'avoue...  :ouin

Mais ça c'est normal qu'il soient un peu délaissé pour l'instant, un tout nouveau truc vient d'arriver, tout le monde se précipite pour l'essayer et se détourne un petit peu de ce qu'il y avait avant. Et puis, avec le nouvel impact de l'argent, qui ne compte plus autant qu'avant, les joueurs vont revenir petit à petit puisque les kills valent pas mal pour les points de guildes :)
Posted Image
Ulquirro #83 31/03/2012 - 21h41

Ulquirro
Niveau 75
Division 10
3eme siege

Hors ligne Site Web

ben, c'est plus facile de tué en campagne qu'en zdg, donc tout le monde va aller en campagne pour tué facilement et ne pas mourir...

"on ne change pas une stratégie qui gagne" ^^

mais comme je l'ai dit : je veux pas trop insister! on me prend pour un rageux a force... et c'est blasant...

Giotto @ 31/03/2012 - 19h41 a dit:

Question HS:
Ne ferait-tu pas cette proposition à cause des "kills facile" des Equinox par hasard?

au faite, si tu pouvais eviter ce genre de remarque, ca fait croire que j'ai ecris ce sujet sous un coup de nerf, et là pas du tout... demande sa par mp la prochaine fois...

Ce qui amene a croire que ma proposition etait pluss pour mon profit que celui du jeu... c'est vexant, si tu vois ce que je veux dire...  :gene:

Black Star #84 02/04/2012 - 14h07

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Je suis entièrement d'accord avec Ulqui. Je ne dis pas que les solutions proposées sont bonne, mais en effet à quoi nous sert une zone de guerre si elle n'est pas mise en avant, et de loin, par rapport aux autres zone de PvP.

Rien que par le nom "ZONE de guerre", sa veux tous dire et on doit tous faire pour que cette zone soit la zone ou il faut être pour tous joueur PvP.

De toute façon encore une fois... Pas besoin de parler, les chiffres parlent.

Nous sommes le 02/04, la nouvelle guerre a commencé le 21/03. 13 jours ou aucune zone n'a été prise. Il y a eu quelques combats certes mais certains joueurs préfèrent par exemple camper dans les campagnes adverses car au final comme le dit Ulqui, un kill est un kill et quoi qu'il arrive il sera inscrit sur la guilde du vainqueur.
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
linoge #85 11/04/2012 - 06h51

[Y] Soldat, Division 3

Teru Mikami
Niveau 75
Division 3
Soldat

Je sais pas si cela a étais proposé (j'ai pas tout lu) mais en réfléchissant pendant mes mission il mets venu une idée.

Pourquoi ne pas donner 1 ou 2 pts division (et pas réputation) pour des soldat chassés en champs de bataille ? (et que en champs de bataille)

Avantage:

1/ Sa vas a meuter tous ceux qui veulent de points division.

2/ Sa donne des opportunité a ceux qui veulent faire du PVP qui par la même occasion feras fonctionner cette map par très exploité.

3/ Décompte des soldat. Je propose donc un classement comme pour Exterminateur de yomas et aussi dans fiche perso un décompte de soldats tué. (avec possibilité de création d'achievements spécifique a la chasse de soldats)

Inconvénients:

1/ Déterminer le quota de soldat a chassé et le nombres de points a donné. Personnellement 20 soldats = 1pts dans la mesure du possible ou on peux se faire tuer avant d'avoir chasser les soldats.

EDIT Teru : Déplacement des points énoncé par Zangetsu21 qui me paraissent logiques
Ce message a été édité par linoge le 11/04/2012 à 07h38.
"We don't need no education, we don't need no thought control"
ZANGETSU21 #86 11/04/2012 - 07h14

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Division 3
Soldat d'élite

C'est une très bonne idée. Elle à pour avantage de faire venir des joueurs en zone de guerre qui veulent gagner des points de division à leur risque et péril. Et en plus si il se font tué par un joueur PvP ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenu du risque car ils sont allés en zone de guerre.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu a placer le compteur en inconvénient? Car c'est également une bonne idée(si on ajoute les achievement comme tu l'a rapidement énoncé) c'est encore mieux. Et c'est pas compliqué à faire.

Pour le quota je reste un peu plus mitigé. Bien sur la comme ça je sais pas combien de temps on mettrais pour tuer 20 soldats. Mais si on a de la chance en 5 minutes c'est plié. Si on en a pas au bout d'une demi-heure on peut en avoir tué 3. J’exagère surement mais c'est pour mettre en évidence le problème. Alors bien sur on peut pas trop baissé ce quota car sinon il devient simple de se faire des points rapidement. Mais tout de même un petit doute sur 20 pour 1.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Black Star #87 11/04/2012 - 13h15

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Je ne suis pas particulièrement pour.

Pour commencer, les basés consti/force partent avec un avantage certain par rapport aux autres classes.

De plus baser l'évolution des points de divisions par rapport à l'activité d'un joueur est un mauvais point. En gros, plus un joueur est connecté, plus il va engendrer des points et moins ces poursuivants vont pouvoir le rattraper...
Il est déjà difficile de pouvoir rattraper un gradé actif, alors là, on ne fera qu'accentuer le problème.
Il me semblait d'ailleurs que Bako, ne voulait pas mettre en association direct le fait d'être connecté souvent avec l'augmentation des points.

Si nous voulons augmenter l'attraction de la ZDG, cela passe déjà par plusieurs points qui ont été soulevé précèdemment.

Nous avons parlé de l'apparition de la ZGD par rapport au mission, et à quel moment elle devait apparaître. J'imagine que le staff travaille déjà dessus, mais au cas ou, car il ne me semble pas l'avoir vu. Mettre en place plusieurs missions à faire ou le lieu serait justement la ZDG pour obliger le joueur à se rendre dans cette zone.

On me dira, il ne faut obliger personne. Personnellement, je pense que les missions journalière extermination, oblige tous les joueurs voulant up en points de divisions à se rendre en zdg... Donc nous avons déjà des obligations pour s'y rendre et je trouve sa parfais pour le jeu.
Le Yuken et pour le JIGOKU, se qu'un Père et pour son Fils, chaque jour nous combattons en son nom, il est notre peuple, notre sang, notre fierté et jamais vous ne pourrez nous l'enlever!

JI-Go-KU !

VOTEZ BAKORO : http://www.jeux-alternatifs.com/Bakoro-com-jeu385_hit-parade_1_1.html
linoge #88 11/04/2012 - 16h15

[Y] Soldat, Division 3

Teru Mikami
Niveau 75
Division 3
Soldat

sauf que la plupart les active même pas ce genre de misisons comme pour les mission sur la nouvelle map.

Mais bon comme d'hab t'es réfractaire a mes idées donc on verras plus tard  :inn: ce que le staff feras personnellement si on t'amene quelqu'un en zone de guerre il survie pas 5 minute (si ceux qui font du PVP se donne la peine d'y allez) donc quoiqu'il arrive peux de joueur pourront up leur points Division grace a ce système. A mon avis seul ceux stater PVP et qui font du PVE le pourront et encore cela pas plus de 1H par jours tellement il y auras de monde sur la map a ce foutre sur la tronche.

Mais bon si t'aime c'est pas de ma faute a plus tard sur un autres débat
Black Star #89 11/04/2012 - 17h14

Modérateur

Luffy
Niveau 62
Division 2
4eme siege

Je t'avoue que je comprend pas ta réaction en fait teru... Tu donnes une idées, je dis ce que j'en pense. Je crois même que c'est la première fois que je répond négativement à l'une des t'es propositions... Donc dire, que comme d'hab je suis réfractaire à t'es idées, la je bug. (Possible que j'ai déjà été contre l'une de t'es idée, mais perso je me fixe pas contre une personne en particulier donc désolé si a chaque fois nous avons des opinions différentes)

Après lorsque je donne mon opinion, nous sommes la aussi pour en discuter. Ce que je dit, ne veux pas dire que c'est forcément le bon choix. Si sa se trouve ce que tu proposes beaucoup d'autres joueurs sont pour, à eux de le dire, à la final ce qui compte, c'est que le maximum de joueur soit content!
Moi j'expose ce que j'en pense, avec mes arguments, cela reste ta proposition, à toi de me montrer que se que je pense, n'est pas fondé.

Côté yuken, il y a quelques joueurs pur PvE qui vont en zone de guerre pour faire les missions exterminations, ils prennent leurs précautions, mais ils y vont, c'est énorme comme avancé je trouve, avant aucun n'auraient essayés d'y mettre les pieds, c'est pour sa que je trouve sa super.

Après on parle du futur, oui normalement, il va y avoir énormement de monde et sa devrait taper de partout! Mais avant que sa n'arrive, je pense que l'on aura débloqué des lvl, et donc pas mal de nouveaux persos pourront sortir en zdg dont des persos qui ne pouvaient faire que du PvE jusqu'à présent.

Ton idée, je l'aime bien, je serais le premier à camper en zdg juste pour gagner pleins de points de divisions! Mais je pense aussi au jeu en général, et là je me dit que sa va déséquilibrer les chances de beaucoup de joueurs d'arriver à obtenir un simple quatrième sièges pour faute de temps passé sur le jeu.

JI-Go-KU !

linoge #90 11/04/2012 - 17h44

[Y] Soldat, Division 3

Teru Mikami
Niveau 75
Division 3
Soldat

Mea culpa je croyais que tu avais poster sur un suggestion que j'avais fais mais en faites non ;)

SpoilerEt puis j'étais en manque de sommeil donc pas très près de mon cerveau

Dans le fond, mon idée c'est pour faire du kill il faut des connecté. Pour avoir des connecté il faut un moyen de faire du points autres que par kill et par les boss (Parlant boss tous les 16H si on joue seule et toute les 4H en groupe et que aucun d'eux sont en zone PVP sa fais que des perso qui iront pas en zone de guerre) donc le choix qu'il reste pour avoir des connecté c'est le Farming.

Donc pour cela il y a pas 36 solution non plus et ceux énonce il y en a des très bonnes comme des mauvaises (je ne dirai pas avis dessus car tout a étais dis) pour faire du connecté il faut implacablement faire du PVE un avantage tout en faisant en sorte de que cela ne soit pas un trop gros avantage. Pour moi je trouve que 20 soldat = 1pts c'est peut être beaucoup mais l'apparition des soldat est largement moins grande que ceux des yomas (environ 30 a 45 pour faire une mission extermination pour ma part et j'en ai deux a faire tous les jours). donc ce principe fais en sorte d'avoir tout le temps des personne connecté tout en faisant en sorte que le PVP soit a l'aise.  Mais bon pas mal de site on se problème et la seule solution qu'il adopte c'est de faire du PVE un atout pour que les PVP soit quelque chose de rentable sur leur site.

Donc personnellement je dirai que c'est pas revaloriser les champs de Bataille la question mais comment avoir des personne connecté en ZDG pour avoir du kill ? donc en clair il faut ameuté tous les personnes en ZDG en soumettant un avantage qui sont aussi un risque pour avoir du points d'ou ma proposition qui est je pense réaliste niveau RP. (Tuez un soldat c'est mieux que de tuez des yomas est donc là il peux y avoir pts div mais que en champs de bataille)
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Débats officiels > Débat : Les champs de bataille

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).