Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Equinox
hokama #61 06/03/2012 - 14h08

[M] Soldat, Division 2

Shusuke Amagai
Niveau 50
Clan : Makkura
Division 2
Soldat

Spoilerdsl je n'en connaissais aucune autre. Sauf depuis ce matin :p. Il y à d'autre grande guilde mais je spoil pcq dans le RP je suis plus là. lol
Hokama, Soge de la Farce.

Posted Image
Miahwk #62 07/03/2012 - 15h16

Joueur

leandro3 @ 06/03/2012 - 13h52 a dit:

*Affiche un sourrire*
L: Pourtant je t'ai tu une coupes de fois et toi tu m'as tuer 2fois parce que j'etait inactif! Et Elahyn.... c'est pas ce que tu m'avais dit :O

Oula je t'avais bien dit que t'avais qu'a pas laisser ton perso et l'autre fois t'étais bien la ^^
Les hommes éclatants , ont un penchant pour les lieux obscurs ...
Posted Image
Elahyn #63 25/03/2012 - 17h58

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

Elahyin s'avança et dit clairement:
Les Equinox recrutent! Si vous passez les testes avec succès, c'est-à-dire un duel, vous serez sur une liste d'attente, puis quand les places se libèreront on vous prendra. Nous ne sommes pas la guilde la mieux classé, mais celle avec le plus d'ennemie tuer. 21… Ce qui est beaucoup comparée aux autres guildes je vous laisse juger. Enfin bref, si vous aimez tuez venez avec nous !  
Big boss… Equinox
Ta route s'arrête là, au bout de mon sabre.
Posted Image
skunk #64 29/05/2012 - 22h00

[M] Soldat, Division 11

Skunk
Niveau 82
Division 11
Soldat

Skunwalpi entrât dans un déambule-ment fracassant de bruits comme a son habitude il était saoul .

J'ai entendu dire que vous aimiez tuez *ricane sadiquement , Puis lance une tête d'un shinigamis visiblement yuken sur la table *

Voila ce que je vous propose des victimes  de nos ennemis comme celle si a la pelle si vous me prenez !

J'atendrais vôtre réponse ici ! * ouvre une bouteille d'eau de vie et commence a la boire pour patientez *

Hrp petit rp pour l'attente de votre réponse concernant mon cas pour la guilde ^^ hrp
Ce message a été édité par skunk le 29/05/2012 à 22h01.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande
Elahyn #65 30/05/2012 - 14h31

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

Elahyn Fixa skunk

-Deux guildes? Quelle idées farfelue, nous sommes pour l'instant majoritairement contre ta venue au sein de la guilde. Au fait, si l'eau de vie était déjà ici, tu oublieras pas de la payer!
Big boss… Equinox
Posted Image
Elahyn #66 06/11/2013 - 17h14

[M] Soldat, Division 11

Elahyn
Niveau 56
Division 11
Soldat d'élite

(Quelques mois plus tard)

Un homme arriva sur la grand place, ses vêtements déchirés laissés imaginer une bataille de toute violence. Il monta sur le toit de la plus haute taverne et plaça devant lui le sac qu'il portait sur son dos, puis le retourna et laissa tomber son contenue. Une pluie d'un millier de tête arraché glaça la place.
Tous regardèrent l'homme en haut, certains le reconnurent. D'un coup vif il trancha la dernière tête encore dans les airs et écrit "Equinox" en lettre de sang sur le mur de la taverne. Plus de doute, c'était Elahyn.

Je reviens du front où mes soldats et moi avons vaillamment combattue l'ennemie, 1000 têtes sont tombés depuis que nous avons pris le chemin des champs de batailles. Malheureusement, nous perdîmes un homme, ou plutôt une femme, Eneko. En son honneur, nous allons vous montrer les batailles les plus sanglantes de Bakoro. .

Tous les Equinox apparurent alors en cercle autour de la Grand Place et joignirent leurs mains.
Une sorte de fluide mystérieux courait entre les passants et petit à petit une image occupant toute la place se format.

http://www.youtube.com/watch?v=1-8KS9ysQZ8
Big boss… Equinox
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).