Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  Crash du forum
Bakoro #1 28/06/2011 - 16h20

Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonjour,

Depuis hier, le forum est inaccessible et ceci à cause d'un crash du disque dur. Le serveur est devenu instable et le disque a décidé de lâcher. Ce qui a eu pour conséquence, la perte de quelques données.

Heureusement, seule une table de la base de données a été perdu; Celle qui contenait tous les sujets du forum. Mais rien que la perte de cette table pose problème, même si j'ai encore tous les messages qui sont censé être dans ces sujets, ces messages ne sont plus reliés à leurs sujets respectifs, on peut pratiquement les considérer comme perdu.

Ma sauvegarde du forum étant trop vieille, j'ai tout de même pu en avoir une un peu plus récente par la société d'hébergement du forum, celle-ci date du 23 Juin au soir.

Qu'est ce qu'il faut comprendre ?
En gros, tous les sujets qui ont été créé après le 23 Juin n'existent plus. Donc pour ceux qui se sont présenté, il faudra tout recommencer ^^.
Cependant, tous les sujets qui ont été créé avant le 23 Juin et qui ont eu des messages après le 23 auront toujours ces nouveaux messages.
Puisque comme je l'ai dis, j'ai encore les données de tous les messages après le 23 Juin mais pas les données des sujets qui ont été créé après.
Vous me suivez ?  :pigekedal:

Bref, rien de très grave puisque cela n'a aucun impact sur le jeu. Mais vous allez surement voir le forum un peu chamboulé par ci par là, avec des sujets dont il dit ne rien contenir mais en cliquant dessus il y en a bien, des dates des derniers messages incorrects, etc... Des petits trucs comme ça qui se remettront à la normale petit à petit.

Merci de votre compréhension, le forum est donc réouvert !
Posted Image
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).