Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Le Livre d'Or, Le seul, le vrai, l'unique.
dYo #1 07/12/2010 - 21h23

¤Pixel-artiste

Hey!

Ouai donc ici c'est le livre d'or où vous pourrez laisser un petit message pour le jeu, les joueurs que vous appréciez, Bakoro, Senn ... ah non, elle c'est le téléphone rose, autant pour moi! :inn:

Enfin bref, ce topic est uniquement dédié aux dédicasses en tout genre!Donc pas de flood svp ! :D

Allez, dédiez bien! :santa:

Senna : et serveur dédié aussi hein.
Ok ok, je sors...
Ce message a été édité par Senna le 08/12/2010 à 20h46.
Posted Image

Staffeux en perdition
ZANGETSU21 #2 07/12/2010 - 21h30

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Clan : Makkura
Division 3
Soldat d'élite

Je dédie ce message a dYo pour avoir ouvert ce topic merci (en premier en plus)

EDIT dYo: Bon je tolère parce que ça parle de moi, mais pas de flood ici svp! x)
Ce message a été édité par dYo le 07/12/2010 à 21h31.
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Senna #3 08/12/2010 - 20h42

Mascotte officielle

J'aimerai dédier ce message à beaucoup de personnes (et je vais en oublier, tant pis! :p )

Tout d'abord à Bakoro, un type un peu louche qui a toujours été là pour me remonter le moral quand j'allais pas bien
:)

Ensuite à Mexxys, mon mari fou bizarre schizophrène mais gentil quand même :o

Tyrion, couche tard et personnage de la nuit x)

A Shenchou, que je connais depuis peu mais avec qui j'aime bien parler ^^

Et à Nanimo, fou dangereux complétement jeté, compagnon de bar et avocat fidèle (car attaché dans ma cave) :p

Edit : Bako voulait une plus grosse dédicace, voilà qui est fait x)
Ce message a été édité par Senna le 08/12/2010 à 20h47.
ZANGETSU21 #4 08/12/2010 - 21h08

Modérateur

ZANGETSU21
Niveau 58
Division 3
Soldat d'élite

Je dédie également à senna qui ne peut le faire pour elle même
Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire.Posted Image
Posted Image

Posted Image
Nanimo #5 08/12/2010 - 22h05

Pixel-artiste

Nanimo
Niveau 56
Clan : Yuken
Division 12
Soldat d'élite

Bakoro, c'est avant tout un jeu  :) Et dans ce jeu, des joueurs  ^^ Et parmis eux, des personnes plus ou moins bien dans leurs têtes...

... Et leur chef, c'est Senna, aucun doute là dessus  :pinch: Jamais vu quelqu'un d'aussi fou ! Mais bon, elle m'a fait une dédicace, alors je vais être sympa  B) - Dédicace qui au passage est fausse... Je suis pas dangereux.

Et pour que le jeu fonctionne, il faut un Staff, qui est plus que performant ! Il suit la même mentalité que leur chef  :p Je suis content d'en faire parti, merci à Bakoro, et Banzaï !
Posted Image
Shensei_Ryoku #6 09/12/2010 - 00h08

Modérateur | Animateur

Shensei Ryoku
Niveau 29
Division 8
Soldat d'élite

Oh des dédicasses! :blink:

Bon bah, je vais en faire que quelques unes....

D'abord pour Mexxys! Qui, même s'il est méchant avec ses professeurs ( :p ), est un mec super sympa avec qui j'ai tout de suite accroché! En plus, il est drôle, dis des conneries... Et il est attentif à l'opinion des autres ^^

Ensuite pour Senna! Parce que ce qu'elle a dit à mon égard est totalement réciproque: j'aime beaucoup parler avec elle et, même si je la connais pas depuis longtemps je suis persuadé que c'est quelqu'un sur qui on peut compter ^^

Après, Tygrou! (ou Tyrion xD) Il y a deux semaines, je lui avais encore jamais parlé, mais depuis on a discuté pas mal et je le trouve de plus en plus sympa ^^

Je compte pas faire 100 dédicasses alors il y en a que j'oublie comme Smir, Grim', d'autres personnes de ma division comme shyryu, ou encore les membres du staff qui sont super sympas, mais que je ne connais pas encore personnellement ^^'

Bref! Sur ce moment d'émotion, je m'en vais vers d'autres sujets xD
Posted Image
Alcis #7 09/12/2010 - 00h50

[Y] Soldat, Division 8

Lisandre
Niveau 39
Division 8
Soldat d'élite

Hors ligne Site Web

Jour des dédiKass (écrit bizzarement quand même)

Comme là dit un certain avocat (attaché dans une cave) : Pour que le jeu fonctionne, il faut avant tout des gens planche dessus comme des serial killers près a tuer une armée afin que le jeux soit reconnus, j'ai nommé : LE STAFF

donc normal que la première dédiKass aille à cette bande de taré de l'informatique

Ensuite, il faut des joueurs. donc une dédikass a moi parce que je suis une joueuse non ??

Ensuite, et là, ça peu devenir bizarrement incompréhensible. Mais une dédiKass à mon PC, sans qui je ne pourrais pas jouer, et par la même, à Internet, sinon, pas de connection et donc pas de jeu.

après je pourrais faire une dédiKass à mes parents pour m'avoir donné naissance et ainsi me permettre jouer à Bakoro, mais après il faudrait faire une dédiKass aux parent de mes parent et ainsi remonter jusqu'à la genèse de la vie, mais là, sa deviendrait trop long, et puis je connait pas mon arbre généalogique plus loin que mes grands-parent, alors on oublie la dédiKass au parent pour faire plus court.

Maintenant une dédiKass à dYo ^^ oui ceci est bien une corruption ^^ alors on hypnotyse dYo et : "dYo, mon post n'est pas du flood, même si on peux le croire"

Donc récap, une dédiKass au staff, une à tout les joueurs (même moi), une à la technologie (pas sure que la dite technologie sache que je lui fasse une dédiKass) et enfin une dédikass de corruption à dYo.

Voilou bonne nuit maintenant ^^
Posted ImagePosted Image
Smirherflynn #8 11/12/2010 - 01h32

[Y] Soldat, Division 9

Smirherflynn
Niveau 40
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail

Au début je me suis dit "ouais des dédicasses sans flood.... ça va etre chaud"
ensuite je me suis "RAB moi j'dédicacerais po ! snirfl !"
puis "c'est sympa les "coucou" aux gens"
puis "c'est dingue comme un jeu peut tisser des liens entre des gens qui ne se sont jamais vu et habitent à des dizaines, des centaines voir des milliers de kilomètres !"

Et pour finir : "bon je vais dédicacer aussi....."

En tout premier une grand MERCI à BAKORO ! parce que sans lui...............ben personne ne serait la ..... super chamane le gars pour pondre une idée comme ça ! Et puis il répond toujours à mes free hugs opportunistes !

Un méga MERCI à Senna ! parce que sans elle, le forum ne serait pas le même ! même si je ne la connais pas énormément, je sais juste que c'est un ptit bout de nana super sensible et super forte à la fois. RESPECT.
Senna t'es mon mentor bakorien !

dédicasse aussi à SENNA (encore) et BAKO (encore aussi) en tant que MJs
qui se démerdent toujours pour répondre à nos questions sur le canal MJ !

Evidemment un mega BIG UP à tout le STAFF ! comme ça été dit plusieurs fois dans les autres dédicaces : sans eux, le jeu serait à ses balbutiements. Pour les caractériser, j'hésite entre le mot "psycopathe" et le mot "passionné" ....mais ça doit être un peu des deux .....(voire beaucoup!)

Parmi le STAFF : BIG BISOUS A MEXX qui vient parfois mettre une touche d'originalité dans notre QG ! (même quand c'est pour supprimer du flood  :inn: )

SHENSEI :
un roooooo bisous roro pour ta promotion (désolée je n'ai pas eu le temps de te féliciter avant^^) merci d'avoir été là en gardiennage du feu de camp ^^ et merci pour la découverte de musique transportatives ^^

tous les PIXEL ARTISTES ET GRAPHISTES! merci pour le bonheur que vous offrez à nos yeux !

et bien sur super dédicasse ajouté a un énorme free hug à ma tendre et chère DIVISION 9 !!!! Dont je me suis pris d'affection pour chaque membre !
Ceux qui participent au forum d'avantage que les autres ...même si je connais certains personnellement d'autres qui ne "forumisent" pas.
UN ENORME MERCI, BISOUS ET CALINOU A MINGI-SAMA !!! bien plus qu'une similitude avec rangiku et toshiro, notre relation est géniale ! Mingiro ! mon petit frere, mon "chef", mon petit trésor avec qui je partage des trucs, c'est toujours lui le premier au courant de toutes mes actions et intentions.....
Un CALINOU ET BISOUS à mes 2 racailles : OPERATIC ET HITSUGI !!!!
des félés du bocal qui me font bien rire autant ig qu'irl.
Sans oublier des bisous à babar, kayko, tayray, volt, yellow et les autres (que je suis désolée d'oublier)
Merci ! à vous ! joueurs connus ou inconnus ! merci de rendre vivant notre QG ! je suis très heureuse de lire vos post et j'aime vraiment toute nos animations !

En dehors de la division :
MERCI ET MEGA GROS POUTOUX SUPER BAVEUX A MON GRIMJOW !!! personne excellente avec qui je parle beaucoup ^^ mon protecteur bakorien et ami "msn-ien" !!!!

Pour finir :
Merci à tous ceux à l'origine de mes plus grands souvenirs de la version beta !!!! pazou pour son aide à mon arrivée, visiteur pour son écoute et son mystère, oro pour la chasse aux grenouilles, le groupe de comparses fanas de rp : kevin et ses acolytes, minioro que je suis triste de ne pas revoir.... ect ect ....
Qui veut la PAIX, prépare la GUERRE !
Posted Image
dYo #9 03/02/2011 - 20h25

¤Pixel-artiste

C'est la nouvelle année chinoise!

Pour le coup, big up à la smala:

- Senna, l'animatrice hyperactive, qui sait te fouetter quand il faut!
- Tyrion, qui masque mes inactivités incessantes! haha
- Bako, pour m'avoir entraîné dans ce pétrain qu'est bakoro.com haha
- Mexxou parce que voilà
- big up à seb80, on t'aime! ;)
- Dédi au staff tout entier, pour notre gros boulot fourni au quotidien! :inn:
- Purée je me rends compte que j'ai pas beaucoup d'amis sur le fofo x)
- Dédicasse à tous les membres (même toi seb) sans qui le jeu n'existerait pas!

Bonne année! :win:
Posted Image

Staffeux en perdition
Diablo_666 #10 15/02/2011 - 03h20

[Y] Soldat, Division 11

El Diablo
Niveau 13
Division 11
Soldat

Bon bah je suis nouveau et je connais personne ! --"
Mais bon dédicace Yukimura Himiko (nom du Shinigami) qui m'a aider en difficultés ! ^^"
Et a toute l'équipe qui a crée le jeu qui est formidable,merci a vous !  :yeah

EDIT dYo: On s'en fout que tu connais personne, ce topic est fait pour ça :p Et merci en passant! ;D
Ce message a été édité par dYo le 15/02/2011 à 19h13.
Élève toi dans le ciel gelé Hyôrinmaru !

Posted Image
jacobdu42 #11 28/02/2011 - 11h27

[Y] Soldat, Division 2

SonicHero
Niveau 11
Division 2
Soldat

J'aimerais faire une dédicasse à Kira Shukei , Dez , Majestic , Tachii et d'autres sans lequel je n'aurais jamais connu le jeu

Et aussi à tous les floodeurs de la discussion génerale sans lequel i n'y aurait plus de vie sur ce forum

A Senna , sans laquelle on ne pourrait plus voir de tels génocides :p

Et enfin à l'équipe de Bakoro qui fait du formidable boulot (  :yata! )
Ce message a été édité par jacobdu42 le 28/02/2011 à 13h10.
Posted Image

Posted Image

N'oubliez pas les Paroles !

Posted Image

Soge de la Farce.

It's summer time!
zakariakurosaki #12 19/03/2011 - 09h16

Joueur

Dedicace a mon Sabre qui ma aidée a embrocher mes adversaire.Tensâ Zangetsu.Et aussi DEdicace a tout les membre des groupe dont j'ai pu faire partie.Et dedicaace a tout le jeu bien sûr I love You
Posted ImageLIBERE LA PUISSANCE DESTRUCTRICE  DE TA HAINE QUE MA CHAIR ET MON SANG T'APPARTIENNE
 VIEN A MOI TENSA ZANGESTSU
Giotto #13 19/03/2011 - 09h51

Joueur

Bon, bah si dédicaces vous voulez, dédicaces vous aurez:

Je dédis ce message à tout le forum (oui c'est un peu facile), mais surtout au staffs sans qui le jeux serait inexistants , et enfin un petite dernière à tous les membres de la farce sans qui je me ferait vachement ch**r ^^ .

Et une redédicaces à tous pour la route  :yeah  .
Ce message a été édité par Giotto le 19/03/2011 à 09h52.
Posted Image
jenifael #14 15/10/2011 - 12h40

[M] 4ème siège, Division 10

Phantom
Niveau 56
Division 10
4eme siege

Aller, une grosse dédicaces, aussi grosse que la maj pour tout les membres actif qui font du jeu et du forum une formidable aventures. sauf les rageux qui insulte quand on les tues

Courage Bako, penses à quand le jeu sera super connu  :)
Posted ImagePosted ImagePosted Image
dieu ichigo #15 21/10/2011 - 22h59

[Y] Soldat, Division 10

dieu ichigo
Niveau 40
Division 10
Soldat

dedicaces rien que pour Senna qui arrete sa carriere de membre du staff

REQUIEM TO THE JOB OF SENNA AND GOOD CONTINUE
requiem a celle a qui on a rien demander mais qui a quand meme accepter,qui ses devouer au jeu de bakoro et a sa communauter  durant presque 3ans,celle qui a vue le jeu evoluer et n'a jamais rien demander pour son travail ,elle qui a subit les aux et les bas du jeu,les saut d'humeur de bako et DES joueur mais qui a continuer,celle qui nous a toujours repondu meme a nos question les plus folles  en gros une exellente :modo ,MJ,graphiste,membre du staff,informatitienne et j'en passe franchment j'espere que les futur joueur la respecterons autant que les anciens.

the life is not finish
et elle n'est pas pret de finir au contraire elle commence a peine pour nous tous(vous en particulier,perso chuie encore coincer sur les banc de l'ecole--')
Posted Image

les erreurs sont admissibles  x!  :dy *merci dieux* :dy  x!

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).