Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le forum > Délier un compte jeu effacé d'un compte forum.

RSS >  Délier un compte jeu effacé d'un compte forum., Ne cherchez plus, c'est ici, et seulement là !
vadorequest #1 22/11/2010 - 22h21

Ex-Membre du staff.

Bien, nous avons à notre disposition un outil nous permettant de délier un compte jeu effacé d'un compte forum encore existant.

Si vous avez supprimé votre compte jeu il est toujours lié à votre compte forum, nous pouvons le délier, et c'est ici !

Pour cela il nous faut le nom de votre compte forum (si vous postez avec, ce qui devrait arriver dans 99% des cas, inutile de le préciser ^^).

Les demandes qui visent à délier un compte jeu existant d'un compte forum existant ne seront pas traitées, nous ne le ferons pas et Bakoro non plus.

Inutile donc de créer un topic pour ca.

Venez ici pour poster uniquement si vous avez besoin de vous faire délier votre compte forum. SI c'est pour flooder je prendrais le rôle tant désiré de Senna-la tyrannique.

Bon jeu :)
8)
[Ex-Staffeux]
Wiki de Bakoro en construction pause...
User Script pour le jeu en cours, plus d'infos d'ici fin septembre 2012.
layfon #2 01/12/2010 - 12h19

Joueur

Hors ligne Mail

coucou

juste pour savoir
j'avais un compte sur l'ancienne version j'avais arrêté de jouer avec ce dernier

j'ai recommencé avec la nouvelle version

deux questions:
-est-ce qu'on pourrait lier mon compte actuel avec celui-ci ( compte ig: kitano
compte fofo: layfon)
-est-ce qu'on pourrait me changer mon pseudo sur le forum en kitano....

merci d'avance
                    :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:                 KITANO                       :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
:lol:  :unsure:  :p MAKKURA division 13, défenseur de dans l'âme  :p  :unsure:  :lol:
                                   Posted Image

coucou
un défenseur ça ne fait que défendre??
Tyrion #3 01/12/2010 - 12h33

Ex-Membre du staff.

Tu peux actuellement lier ton compte forum à ton compte jeu.

Pour le changement de pseudo je ne crois pas que ce soit possible. Refais-toi un compte avec un bon identifiant au pire ^^
Prières de me contacter par MP IG (sur le jeu) pour toute demande. Ma boîte à MP n'accepte que 0 messages !
vadorequest #4 01/12/2010 - 20h22

Ex-Membre du staff.

Tu peux les lier toi même.

Et pour le pseudo non ce n'est pas possible, recrée un compte (y a que bakoro qui peut faire ca).
[Ex-Staffeux]
Wiki de Bakoro en construction pause...
User Script pour le jeu en cours, plus d'infos d'ici fin septembre 2012.
asterixm #5 04/01/2011 - 21h35

[Y] Soldat, Division 6

Asterixm
Niveau 32
Clan : Yuken
Division 6
Soldat

Moi j'aimerais délier mon compte forum de mon compte jeux par contre je ne veut pas supprimé le compte jeux, je l'ai donné a ma miss donc c'est elle qui l'utilise. Moi j'utilise un autre perso et j'aimerai bien le mettre a la place car c'est mon perso principal maintenant et que c'est toujours moi qui vient sur le forum et pas ma miss ^^. Donc juste délié mon compte forum de mon compte jeux sans supprimé se compte jeux ^^. Merci :P
Tyrion #6 04/01/2011 - 23h06

Ex-Membre du staff.

J'ai tenté de délier le compte forum au compte jeu, mais Bakoro a dû faire des optimisations et depuis ça ne marche actuellement plus.

Il verra ça demain :)
Ce message a été édité par Tyrion le 04/01/2011 à 23h06.
Prières de me contacter par MP IG (sur le jeu) pour toute demande. Ma boîte à MP n'accepte que 0 messages !
asterixm #7 05/01/2011 - 00h38

[Y] Soldat, Division 6

Asterixm
Niveau 32
Division 6
Soldat

ok merci Tyrion quand meme ^^
Bakoro #8 05/01/2011 - 13h30

Administrateur

Hors ligne Site Web

Ah non, tu ne peux pas délier un compte jeu à un compte forum. Il faut supprimer le compte jeu.

Ceci pour que les posts dans le forum correspondent bien au bon personnage et au bon joueur. Et ne pas se retrouver avec des sujets qui ne concernent plus le bon personnage.

Dans ton cas, il faut que tu crées un nouveau compte forum pour ton nouveau compte jeu.
Posted Image
Tyrion #9 05/01/2011 - 14h02

Ex-Membre du staff.

Ah ouai merde, j'avais pas fait gaffe ! x)

Bon bah voilà, Bako' est passé par là  ;D
asterixm #10 05/01/2011 - 21h52

[Y] Soldat, Division 6

Asterixm
Niveau 32
Division 6
Soldat

Lol ok je vais faire sa alorrs ^^
ulquiora #11 03/04/2011 - 19h16

Joueur

j'aimerai delier mon compte forum de mon ancien perso suprimer pour le lier a un nouveau perso
l'ancien etai ulquiora et le nouveau est kenpatchi
si tu est faible alr devien fort et si tu est fort alr devien encore plus fort!
titi3 #12 13/06/2011 - 10h59

Ce message a été posté par un invité.

J'aimerais délier mon compte forum car j'ai supprimé mon compte jeu. j'ai un nouveau perso (Tayco, niveau 35, soldat, makkura) que j'aimerais inscrire sur le forum Cependant je ne peux pas car lorsque j'essaie, il me dit adresse e-mail déjà utilisée mais je ne peux pas en mettre une autre car je ne peux avoir qu'une seule adresse e-mail.
merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider, j'attend sa réponse
Tyrion #13 13/06/2011 - 11h22

Ex-Membre du staff.

Hé bien tu peux lier ton compte 'titi3' avec ton compte jeu puisqu'il n'est pas lié ;)
Bakoro #14 13/06/2011 - 11h23

Administrateur

Hors ligne Site Web

Bah ton compte forum n'est pas lié donc y'a rien à supprimer ^^
T'as juste à lier ton perso avec le compte titi3 et c'est tout. Je comprend pas pourquoi tu parles d'adresse mail.
Posted Image
titi3 #15 13/06/2011 - 12h33

Ce message a été posté par un invité.

Pardon je me suis mal exprimé. En fait  j'ai suprimé mon perso qui s'appelle titi3 et du coup il me reste plus que Tayco et je voulais pouvoir enregistrer Tayco sur le forum. Je voulais juste savoir comment me débarasser de titi3 qui est inscrit sur le forum afin de mettre Tayco à la place et comme je l'ai dit dans mon message précédent j'avais le problème de l'adresse e-mail. Est-ce que c'est plus clair ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le forum > Délier un compte jeu effacé d'un compte forum.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).