Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Dark knight, Avis de Shensei : Rang A
Mexxys #31 20/11/2010 - 21h16

Modérateur Rôle-play

Hannnn t'as pas le droit de finir là dessus ! On veut la suite !! ><
Enfin bon, super comme d'hab' :p

Posted Image
Staffeux à la retraite.
Dark_knight #32 20/11/2010 - 21h25

Rédacteur de missions

Dark knight
Niveau 55
Clan : Makkura
Division 10
Soldat d'élite

Tout d'abord merci pour vos deux commentaires^^

Ensuite, tu as raison Mexxys, je ne pouvait pas finir la dessus : le texte à la fin a disparu à cause d'une erreur de ma part, et je ne l'avait pas remarqué ! Mais je viens de la rajouté ;) (y que 2 phrases mais bon :p)
Aidez Bakoro ! Votez chaque jour.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Dans le staff, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi !
Mexxys #33 20/11/2010 - 21h45

Modérateur Rôle-play

Ah ça change tout ! ... ah non, on veut la suite >_<
(faut pas nous écouter, sinon tu vivrais plus et ne ferais qu'écrire et écrire ton histoire :p Enfin, ça nous dérangerai pas, c'est pour toi Hihi)

Posted Image
Staffeux à la retraite.
Smirherflynn #34 21/11/2010 - 13h16

[Y] Soldat, Division 9

Smirherflynn
Niveau 40
Clan : Yuken
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail

J'adooooooooooooooore !!!  :dy  :dy
un texte bien écrit, avec pleins de détails qui nous met directement dans la scene....des personnages très bien !
un dark knight couillon, mais tellement drole !
J'adore vraiment !!! en puis en plus il y a quand meme pas mal d'humour !!!
D'habitude en lisant des trucs humoristique, je souris et là j'ai éclaté de rire plusieurs fois!!

Bravo, continue comme ça !
Qui veut la PAIX, prépare la GUERRE !
Posted Image
Dark_knight #35 21/11/2010 - 13h33

Rédacteur de missions

Dark knight
Niveau 55
Division 10
Soldat d'élite

Merci de ton commentaires Smir, ça me fait vraiment très plaisir ^^  ^^

Edit : je sens qu'avec tout les rp de qualité qui sortent pour le moment, la concurrance pour le concours de Rp sera rude ^^
Ce message a été édité par Dark_knight le 21/11/2010 à 13h36.

Shensei_Ryoku #36 21/11/2010 - 15h09

Modérateur | Animateur

Shensei Ryoku
Niveau 29
Division 8
Soldat d'élite

Toujours aussi bien ton RP  :dy

Je me demande comment tu vas t'intégrer dans cette classe  ;D
Posted Image
ichigo_kurosaki #37 21/11/2010 - 20h06

[Y] Soldat, Division 12

Kurosaki ichigo
Niveau 35
Division 12
Soldat d'élite

Dark J'aime trop ton histoire !! super réaliste !!
Bref j'aime  trop !!
Bravo !! Bravo !!
Zangetsu: Affronte ton destin, c’est la peur qui t'empêche d'entendre mon nom mais peut-être a présent es-tu capable de le discerner  tu es seul et ton ennemi est seul également, je ne vois la aucune raison d'avoir peur. Chasse tes peurs,Forge ton destin,Aie confiance,Mets toutes tes forces au service de l'avenir,N'abandonne plus jamais ton but,la peur conduit a la mort,l'heure est venue Appelle-moi.
Ichigo:Zangetsu.
jon #38 30/12/2010 - 18h44

[M] Soldat, Division 2

jon
Niveau 18
Division 2
Soldat

cette histoire est superbe! Y aura-t-il une suite?(du genre la suite des cours jusqu'à l'ascension au grade de vrai shinigami par exemple)
Dark_knight #39 30/12/2010 - 18h50

Rédacteur de missions

Dark knight
Niveau 55
Division 10
Soldat d'élite

Oui, mais dès que j'aurait le courage de m'y mettre ^^"

jon #40 30/12/2010 - 19h05

[M] Soldat, Division 2

jon
Niveau 18
Division 2
Soldat

bon bah bon courage alors^^
Shensei_Ryoku #41 25/01/2011 - 21h42

Modérateur | Animateur

Shensei Ryoku
Niveau 29
Division 8
Soldat d'élite

Tiens, ça fait longtemps que ce RP n'a pas avancé...

Non, non, je ne dis pas ça parce que j'aimerais connaître la suite et que j'aimais beaucoup ton RP, c'était juste une réflexion comme ça...  :inn:  :p
Posted Image
Dark_knight #42 25/01/2011 - 21h53

Rédacteur de missions

Dark knight
Niveau 55
Division 10
Soldat d'élite

Ben... avant d'avoir la suite, faudra bien attendre un long moment... J'ai totalement oublié comment je voulais le faire continuer (même si c'est encore stocké dans ma tête je suis sur) ^^", mais me remettre dedans nécessite un courage dont je ne fait pas preuve en ces temps dur :die

Tiens, je vais rajouter mon RP de concours dans le premier post, dans un spoil bien sur. Comme ça je saurait ou il est. (Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu l'or pour la deuxième place à ce fameux concours :inn: )

Senna #43 26/01/2011 - 03h37

Mascotte officielle

Ah, j'avais dit à Bako de le faire, il a dû oublier. Il va m'entendre  :dev:
Dark_knight #44 29/05/2011 - 15h36

Rédacteur de missions

Dark knight
Niveau 55
Division 10
Soldat d'élite

Chapitre 7

Dark knight sorti de l’infirmerie. Il courra un peu, se dépêchant de rejoindre la salle de classe. D’après l’horaire des cours, il avait déjà manqué la moitié de la leçon d’entraînement au sabre. Or c’était justement un des cours qui l’intéressait le plus. Etant exécrable pour maîtriser son énergie, le maniement du sabre constituait pour lui comme une chance de se rattraper, et d’impressionner enfin les autres. Il n’avait jamais testé cette discipline, mais il apprendra sur le tas.

Après avoir tourné pendant une dizaine de minutes dans les couloirs, il arriva enfin au dojo de l’école. Il ne restait que 20 minutes de cours… Il entra dans la salle de classe. Le dojo était assez large, assez pour que les 15/20 élèves soient espacés et puissent travailler sans se gêner les uns les autres. Durant le début du cours, le prof avait du leur montrer une technique de base ou deux, et les avaient sûrement laissés travaillé dessus un moment. Mais d’après l’énergie dont ils faisaient preuve à présent, travaillant par groupe de deux, pour essayer de tabasser les autres à coups de sabre en bois, ça devait être le début de la mise en pratique. Les combats ! Et c’est justement ça que Dark knight voulait ! Il était donc arriver juste à temps. Pour tout dire, cela l’arrangeait même. Le début du cours, plutôt technique et répétitif, l’aurait lassé et il n’aurait de toute façon pas compris le but des exercices, ratant tout à son habitude.

Lors de son entrée en classe, plusieurs élèves avaient tourné la tête. La plupart avaient de suite rechangé l’orientation de leur regard, mais d’autre le fixaient avec un visage empli de reproche… Ces élèves avaient un peu partout sur leur corps, des… brûlures.

Le professeur, un homme assez grand et large et détenant une panse proéminente, se tourna vers Dark knight et s’adressa à lui :

Prof : Alors petit, on m’a dis qu’tu f’sait des étincelles en maîtrise du potentiel ? Bouhahaha ! M’enfin, t’es bien parti pour finir en gros bourrin. Bien sûr si tu sais te débrouiller avec un sabre. Sinon t’es bon pour devenir de la chair à yoma. Bouahaha. Si tu veux pas être l’un des petit pion qu’on met en première ligne pour qu’il absorbe les coups, y a pas de secret, faut que tu sache manier un katana.

Dark knight : Votre rire est trop bizarre…

Prof : Tu verras, tu t’habitueras vite. Bouhahaha !! Enfin, attrape un des sabres en bois dans le tonneau là-bas, et rejoint tes petits camarades.

Dark knight attrapa l’un des sabres en bois. Ils étaient assez lourds, mais semblaient assez maniable. Il jeta un bref coup d’œil vers la salle : personne de libre pour un match… Il lança un regard interrogateur au prof.

Prof : Va casser le groupe de trois, vous étiez un nombre impair avant qu’t’arrive.

Dark knight : Un groupe de trois ?

Prof : Ben ouais, du 2 contre 1, comme ça y en a un qui est bien entraîné bouhaha !

Dark knight repéra vite le groupe de trois, et il parti dans leur direction, ne faisant même pas attention par où il passait. Traversant la salle tel un bulldozer, il percuta un élève qui reculait, le flanquant par terre, et reçu le sabre de son adversaire entre les deux yeux. Il resta figé debout, un moment, regardant le sabre en bois sur son front en louchant. Il s’écroula d’un coup.

Elève : Hé, ça va ?

Notez la stupidité de la question, mais ne critiquez pas, tout le monde fait pareil…. Quelqu’un ayant reçu un coup et s’écroulant ne vas forcément PAS bien…

Voix : Allez, debout fainéant, tu vas pas aller deux fois à l’infirmerie dans la même journée !

Dark knight rassembla ses forces, et se remis debout. Sa voix intérieure avait raison, il fallait qu’il résiste !! Il ne répondit même pas aux questions, toujours aussi vide de sens, de l’élève.
Il atteint finalement le groupe de trois, un grand sourire niais sur le visage. Comme le prof l’avait dit, deux élèves s’étaient ligué contre le dernier, en un 2 contre 1 assez inégale. Pour dire vrai, le pauvre élève seul suait à grosse goutte, résistant tant qu’il pouvait à ses opposants. Ces derniers de leur coté étaient bien à l’aise, et ne semblais pas se fatigué. Se contentant de taper l’un après l’autre, d’un coté chacun, ils étaient relativement à l’aise.

Le premier à remarquer Dark knight fut le pauvre martyre, qui se jeta sur lui en disant aux deux autres :

Elève : *Essoufflé* J’ai… j’ai quelqu’un… *reprend son souffle* pour travaillé. Fini le 2 contre 1 !!

Il se mit en garde, tout en reprenant son souffle. Dark knight était tout chaud, il allait pouvoir montré se qu’il savait faire !! Puis il voulait pas devenir un pion comme l’avait dit le prof, il n’aimait pas les jeux de société (en gros il n’avait rien compris) !! Il avait un peu mal au crâne à cause du coup reçu, et avait la tête qui tourne, mais c’était pas grave, il devait donner le meilleur de lui !

L’adversaire de Dark knight lança un assaut. Etant essoufflé, l’assaut n’était pas très rapide, mais Dark knight était fortement perturbé par ses maux de tête, toujours plus intense… Le monde, son adversaire, tout tournait autour de lui. Il chancela sur le côté par un heureux hasard, et évita le coup de justesse. Le garçon avait frappé de toutes ses forces, et Dark knight avait évité au dernier moment. Il perdit donc équilibre un instant à cause de sa propre attaque, emporté par son élan.

Voix : C’est ta chance, attaque !

Dark knigt ne réfléchissant pas plus loin, tapa sur son adversaire qui s’écroula au sol.

Elève : Ouch, pas mal. T’es super doué en fait, ta vraiment évité au denier moment, je m’y attendait pas !

Dark knight : Ben euh… moi non plus en fait.

L’élève fit une mine plutôt perturbée, puis il rigola, pensant à une boutade.

Les deux jeunes reprirent leur position de départ. Le mal de tête de Dark knight commençait à s’estomper un peu, et il se lança à son tour dans un assaut. Maladroit certes, mais un assaut quand même ! Il ferma les yeux, hurlant en courant, marcha sur son lacet, et fit un plaquage à son opposant qui n’avait rien vu venir ! Ce dernier se tapa l’arrière de la tête sur le sol. Il ne bougeait plus, assommé. Le professeur arriva tranquillement, traversant la salle de la même manière que Dark knight un peu plus tôt, mais à la différence de ce dernier, il envoyait au sol toutes les personnes sur son chemin sans même y prêter attention.

Prof : Hé bé ptit, t’y est pas aller avec le dos de la cuillère… Quand je disait qu’tu dvais devenir un boss au sabre pour pas finir comme un minable, j’pensais pas qu’tu l’prendrais tant au sérieux. ‘Fin c’t’une bonne attitude, juste qu’on est à un entraînement ici, alors essaie de laisser tes petits camarades conscient, sinon y voudront plus jouer avec toi. J’l’emmène à l’infirmerie, alors histoire de pas te tourner les pouces, fais-moi 200 pompes, et que ça saute. Quand je serai revenu, tu dois avoir terminé.

Dark knight : D… deux cents pompes ?! Mais… Mais… J’peux pas faire un deux contre 1 plutôt ?

Voix : Chut, tais-toi abruti !!

Prof : Ouais… pourquoi pas. Va dans le groupe qui est à coté, et précise leur que c’est eux deux contre toi tout seul. Vu comment t’a arrangé ton jouet, tu devrait pouvoir te débrouiller bouhaha !!

Le professeur partit, retraversant la salle comme un bourrin, et jetant au sol tout les élèves sur son passage. Une fois qu’il fut sorti, Dark knight se dirigea vers le groupe d’élève tandis que sa voix intérieure repris la parole :

Voix : T’es vraiment pas malin, les pompes, suffisait de dire que tu les avaient faites… Là t’es piégés, t’es obligé de travaillé. Et vu tes talents... Tu risque de tout rater comme à ton habitude.

Dark knight (pensée) : Bah c’est pas grave, de toute façon mon but c’est de progresser !

Devant une telle niaiserie, la voix intérieur du jeune garçon préféra ne rien ajouter...

Dark knight arriva enfin près du groupe d’élève, et expliqua la situation. Les deux jeunes se jetèrent un regard complices, puis acceptèrent.

(…)

Le professeur rentra en classe. Il ne restait que 5 minutes de cours, et il annonça donc la fin de la leçon, au grand bonheur des élèves qui commençait sérieusement à se fatiguer.

Soudain la porte claqua, et deux élèves rentrèrent en classe.

Prof : Mais qu’est ce que vous fichez là ? Vous profitiez que j’étais absent pour sécher le cours ? Ça va mal se passer !

Elève : Ben non, on revient aussi de l’infirmerie. On devait faire un 2 contre 1, mais le gars a voulu faire une sorte… d’assaut. Il a trébuché, et il s’est mis le sabre dans l’œil.

Prof : Le… le sabre dans l’œil ? C’est une blague ?

Elève : Ben… non. Après il s’est mis à hurler, et on l’a condit à l’infirmerie.

Au même moment, à l’infirmerie, Dark knight tenait son œil, pleurnichant encore un peu.

Infirmière : Tu me trouve si jolie que tu te blesse exprès pour revenir me voir *rire* La prochaine fois, tu peux venir de ton plein gré. *rire*

La voix intérieur de Dark knight répliqua, même si l'infirmière ne pouvais l'entendre :

Voix : Non... il a juste pris un abonnement à l'échec...

Dark knight ne releva aucune des feintes pourries lancée par sa voix intérieur et l'infirmière. Il ne pensait qu'a une chose : il se ferait respecter !
Ce message a été édité par Dark_knight le 30/05/2011 à 15h41.

Mexxys #45 29/05/2011 - 17h13

Modérateur Rôle-play

Rien à dire, J'ADORE !

Ton perso est maladroitement drôle !
Ton prof et l'infirmière sont géniaux aussi. Puis les élèves qui parlent sont drôles aussi. xD

Sinon pour la toute fin, c'est "abonnement" et pas "abbonement". ^^

Posted Image
Staffeux à la retraite.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).