Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nous recherchons de bons pixel-artistes pour nous aider dans le développement du jeu Bakoro.com.
Plus particulièrement dans la création de tiles pour la carte isométrique.

Si vous vous sentez concerné par ces qualifications, contactez dYo, Yanis ou Bakoro au choix par message privé ^^.

RSS >  Smirherflynn
Mifroid #61 29/07/2010 - 21h17

[M] 4ème siège, Division 11

Tsukiame
Niveau 46
Clan : Makkura
Division 11
4eme siege

70% sont au Yuken. Mais le Makkura, c'est de la bombe ;)

Makkura ftw!

Nah sérieux, pour le pvp c'est mieux être Makkura, tu croises plus souvent des ennemis, donc tu peux attaquer plus de gens  :dev:
Docteur > Tsukiame > Ice Destiny > Yuken Eater
palistir #62 29/07/2010 - 21h26

[Y] Soldat, Division 11

palistir
Niveau 37
Clan : Yuken
Division 11
Soldat

ou tu prend yuken persso je l'ai pris par hasard aprés si tarrive toujour pas a faire ton choix place toi dans l'histoire
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort
Posted Image
Pazair #63 29/07/2010 - 21h28

[Y] Soldat, Division 4

Pazair
Niveau 33
Division 4
Soldat

Hors ligne Site Web

Entièrement d'accord avec Tsukiame  :yeah

Si tu deviens une Makkura, tu va tuer (je suppose) plein de Yukkeniens et moi je pourrais à loisir les ressusciter  :dev: (mon meilleur allié c'est Tsukiame :p )
Enfin dans quelques temps  :gnark
~~~ Look like a Wolf ~~~
*Militant pour l'Amélioration des Jeux sympa*

Ris... FoG  :die

:love: Orochichi :love:
Smirherflynn #64 29/07/2010 - 23h05

[Y] Soldat, Division 9

Smirherflynn
Niveau 19
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail

oki, bon à voir alors......le clan makura me tente bien du coup mais les yuken sont sympa aussi...........
jpeux po acquerir un pacte de non agression avec les yuken si chuis makura? :gnark  ^^
A la base je suis une peace and love, pacifiste à tendance militante, c'est quoi l'histoire entre le clan yuken et le clan makura?
Qui veut la PAIX, prépare la GUERRE !

Posted Image          BAMISERI          Posted Image
Fyreto #65 29/07/2010 - 23h29

[Y] 4ème siège, Division 9

Mingiro
Niveau 42
Division 9
4eme siege

Il te suffit de lire l'histoire, qu'y a un peux partout ^^ Si tu est puissante tu ne te fera pas attaquer et voilà ^^ Mais la guerre des 2 clans est inévitable donc tu devra laisser de côté ta pitié.
Posted Image
palistir #66 30/07/2010 - 00h13

[Y] Soldat, Division 11

palistir
Niveau 37
Division 11
Soldat

yuken se sont les vieux ideo si tu connais le mangua blech tu peut le conpareit au seireitei( monde des ame ) c'est a dire quil protege des yoma en quelque sorte meme si les deux protege des yoma mais bon passont

makura se sont les rebelle sont qui sont contre les ideau si tu connais bleach tu peut le comparait au huco mundo (monde vide) et aussie a "l'armée" d'aizen
il ont en quelque sorte signer un pacte avec les yoma donc dans la logique il tue les yoma qui ne sont pas avec eux un peu (encore reference a bleach) comme nnoitra qui tue des hollow alors quil n'est pas hollow parcequ'il ne sont pas avec aizen

bon je pensse pas avoir fait d'ereur ^^

en resumer

yuken :
tu defend les ideo

makura :
tu est contre les ideau

voila plus qua faire ton choix en espérant t'avoir aider
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort
Posted Image
Smirherflynn #67 30/07/2010 - 13h12

[Y] Soldat, Division 9

Smirherflynn
Niveau 19
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail

Ah ouaiiiiiiiis cool merci ^^
Merci beaucoup pour ce grand éclaircissement ! Mais je n'ai pas encore fait mon choix.
En ce moment je suis en plein délire avec mon futur zanpakuto ^^ x!
Et du coup ça peut paraitre bizarre mais je met davantage de sentiment dans mon zanpakuto que dans mon perso donc je vais faire évoluer mon perso en fonction de ce qui convient le mieux à mon zanpakuto (dailleurs il s'apellera BAMISERI !!!!!!) D'ailleurs palistir, ton avatar a des points commun avec la forme bankai de bamiseri :gnark

palistir #68 30/07/2010 - 14h53

[Y] Soldat, Division 11

palistir
Niveau 37
Division 11
Soldat

euh je c'est pas j'ai pas encore combatu avec mon zanpakto pour prendre le shikaii

mais tu peux te l'imaginer ^^

sinan tu a quoi comme type de zanpakto

le mien s'appel enerzad ^^ de type force
ton zanpakto selon le type va te donner un pourcentage de son type exemple si je me rapelle bien le type force te donne + 17 % de son type donc force quand libérer c'est a dire en shinigamis donc je pensse que ton zanpakto evoluera comme sa avec toi aprés il y a les attaque spécifique au zanpakto
( je les trouve simpa méme si pas comme je l'aurait pensser )
je ne men rapelle que pour force et rapidité mais c'est cacher dans le manuel

selon tes point d'humain exemple 40 rapidité avec un zanpakto rapidité tu peux attaquer 2 fois
type force tes domage sont multiplier etc etc

aprés le nom de ton zanpakto n'imflu pas sur ton zanpakto ^^

en espérant avoir repondu a ta question
Ce message a été édité par palistir le 30/07/2010 à 14h54.
terrifie enerzad
Posted Image
Smirherflynn #69 31/07/2010 - 18h24

[Y] Soldat, Division 9

Smirherflynn
Niveau 19
Division 9
Soldat

Hors ligne Mail

mon zanpakuto sera de type poison.
c'est gentil de toutes ces infos mais là, pour le coup, je ne posait pas de question et j'avais vu les indic dans le manuel.
Merci quand meme bisous

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).