Bakoro - Deviens Shinigami
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Plus particulièrement dans la création de tiles pour la carte isométrique.
Si vous vous sentez concerné par ces qualifications, contactez dYo, Yanis ou Bakoro au choix par message privé ^^.
Bakoro - Deviens Shinigami > Rôle-play > [Commun à tous les clans] Affichage public > Second tournoi, double classe.
| itsigo | #61 01/08/2010 - 12h24 |
|
[Y] Soldat, Division 10 itsigo
Niveau 37
Clan : Yuken Division 10 Soldat
Hors ligne |
Défaite contre Eleonore, Elle ma tuée
![]() Bonne chance pour la suite ![]() N°5 de L'Espada No Yukken. ( Gare à toi n°4 ) Détruis tout sous tes pas, OokiiRyû Gin'Iro ! |
| palistir | #62 01/08/2010 - 16h03 |
|
[Y] Soldat, Division 11 palistir
Niveau 37
Clan : Yuken Division 11 Soldat
Hors ligne |
gigaman vs palistir
1 combat palistir gagne ps je hai l'imobilisation
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort |
| Gigaman | #63 01/08/2010 - 16h03 |
|
[Y] Soldat, Division 5 Gigaman
Niveau 24
Clan : Yuken Division 5 Soldat
Hors ligne |
Bravo je n'ai pas pu te battre mais à cause de toi j'ai perdu beaucoup d'xp !!!
|
| Mifroid | #64 01/08/2010 - 16h12 |
|
[M] 4ème siège, Division 11 Tsukiame
Niveau 46
Clan : Makkura Division 11 4eme siege
Hors ligne |
D'après moi si Tyrion passe ici, vous en mangez tous un. Il a été clair.
Sinon, je poste pour vous informer que les tableaux sont désormais sur le premier message et que je les mettrai à jour le plus souvent possible
Docteur > Tsukiame > Ice Destiny > Yuken Eater
|
| palistir | #65 01/08/2010 - 16h15 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
au faite pour le combat de conssolation j'ai pas bien compris comment sa aller se passer tu peux m'expliquer un peu mieux par mp si tu pensse que c'est flood et forum si c'est pas flood
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort |
| Mifroid | #66 01/08/2010 - 16h17 |
|
Niveau 46
Hors ligne |
Les MP sont pas là pour rien. Ensuite, palistir, je vais répondre ici vu que c'est en rapport au tournoi. Tournoi de consolation. En fait c'est comme si tu gagnais et que tu avançais dans le tournoi. Cependant, tu perds ton premier match, donc tu avances du côté gauche du tournoi. Tous les perdants du premier tour se regroupent ensemble et forment un nouveau tournoi, on peut dire;)
|
| palistir | #67 01/08/2010 - 16h24 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
ok mais si je perd au deuxiéme par exemple quelque chose est prevu ou rien
terrifie enerzad
| Mifroid | #68 01/08/2010 - 16h26 |
|
Niveau 46
Hors ligne |
Héhé, à partir du deuxième match, si tu perds, c'est fini
|
| itsigo | #69 01/08/2010 - 16h35 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
Pour organiser oui, mais pour publier les résultats ... Ont les envoies à qui, à toi ? ![]() N°5 de L'Espada No Yukken. ( Gare à toi n°4 ) Détruis tout sous tes pas, OokiiRyû Gin'Iro ! |
| palistir | #70 01/08/2010 - 16h36 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
nan on est pas dans le méme tournoi au faite je ne voie pas l'inscription d'eleonore si elle existe oui quelqu'un peut me dire son level ou le pseudo de son propriétaire sur le forum
je suis sur que sa sera mon adverssaire
terrifie enerzad
| itsigo | #71 01/08/2010 - 16h38 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
Elle est lv 28, mais je ne dévoilerai pas plus de détail sur elle, et son pseudo sur le forum est : Isai
Ce message a été édité par itsigo le 01/08/2010 à 16h41.
![]() N°5 de L'Espada No Yukken. ( Gare à toi n°4 ) Détruis tout sous tes pas, OokiiRyû Gin'Iro ! |
| Mifroid | #72 01/08/2010 - 16h38 |
|
Niveau 46
Hors ligne |
Bah, ouais, d'après toi, c'est qui qui semble organiser le tournoi et répondre à toutes les questions des gens XD Ouais, envoyez-moi les résultats en MP. Sinon, c'est pas si grave non plus de publier les résultats. Mais quand vous étendez sur 4-5 posts en expliquant votre combat etc... Bref. On s'en tient ici aux : - Inscriptions - Résultats - Questions à propos du tournoi Si vous voulez flooder, allez dans un topic de flood, on vous y avertira pas
|
| Fyreto | #73 01/08/2010 - 18h11 |
|
[Y] 4ème siège, Division 9 Mingiro
Niveau 42
Clan : Yuken Division 9 4eme siege
Hors ligne |
Bon bas perdu contre Hinata encore à cause de ce sort d'immobilisation 2 tours.
|
| Sagedish | #74 01/08/2010 - 18h27 |
|
[Y] Soldat, Division 10 Sagedish
Niveau 28
Hors ligne |
jolie shinai rabouin
donc jai perrdu
lasciate ogni speranza voi ch'intrate
Hellsmaker(Num 5 de l'espada [/ PS: c'est moi qui ai trouvé le nom Bullet for my valentine Sagedish, de la 10ème... Jai entendu dire que les feuilles de thé rammassé une nuit de pleine lune ont un goux exquis (kuroshitsuji) Je ne ment Jamais, jinterprète juste différemment la vérité... |
| skunk | #75 01/08/2010 - 18h29 |
|
[M] Soldat, Division 3 skunwalpi
Niveau 46
Clan : Makkura Division 3 Soldat
Hors ligne |
Ouep gagné , au début j'ai fait une fausse manip
mais jme suis ratrapé ,rabouin passe donc au 2eme tour
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande
|
Bakoro - Deviens Shinigami > Rôle-play > [Commun à tous les clans] Affichage public > Second tournoi, double classe.
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).