Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nous recherchons de bons pixel-artistes pour nous aider dans le développement du jeu Bakoro.com.
Plus particulièrement dans la création de tiles pour la carte isométrique.

Si vous vous sentez concerné par ces qualifications, contactez dYo, Yanis ou Bakoro au choix par message privé ^^.

RSS >  Histoire de Gigaman
Gigaman #1 27/07/2010 - 17h58

[Y] Soldat, Division 5

Gigaman
Niveau 24
Clan : Yuken
Division 5
Soldat

Cette histoire commença lorsque les deux clans de Yukken et Makkura commençait à élaborer une stratégie pour éradiquer définitivement le clan adverse .
Beaucoup de Shinigamis périrent des mains d'autres Shinigamis des clans adverses .

Le Commencement

Je commençais à m'inquiéter car pendant que je m'entraîne mon petit frère est chez moi tout seul .
Pendant mes missions j'essaye de ne pas trop m'éloigner de ma maison au Yukken pour que je puisse le défendre en cas d'attaque .
Malgré ça, j'étais inquiets .
Cette fois-ci ma mission était de battre des Yomas au parc de Karana .
C'était un vrai problème pour moi .
Tout d'un coup j'eus une idée .
Pourquoi ne pas emmener mon petit frère avec moi ?
- Je pourrais l'entraîner à l'art qu'est le combat, me dis-je en m'imaginant qu'il pourrait m'aider pour mes missions .
C'est alors que je l'emmena pour la mission d'élimination des Yomas .
Je lui appris les bases .
Tout d'un coup un Yoma l'attaqua par derrière et lui infligea un coup terrible .
Je me retourna et élimina le Yoma d'un coup de poing .
- Il ne faut pas céder à la panique .
Il faut l'emmener aux urgence tout de suite .
Je me téléporta directement au bureau du directeur de l'hôpital .
- Mon petit frère a été gravement blessé par un Yoma au parc de Karana .
Vous devez le soigner tout de suite !!!
- Pour ça il vous faut faire la ...
- Je n'ai pas le temps il souffre et je ne veux pas que cela continue !!! dis-je en tapant le poing sur la table .
- D'accord d'accord
Je courus dans la salle d'opération pour y apporter mon frère quand tout a coup je vis un de mes amis médecin .
- Baran peux-tu le soigner il a été attaqué et blessé par un Yoma .
- D'accord mais cela prendra un peu de temps
- Prend tout le temps que tu veux mais soigne le !!!
- Tout de suite .

J'attendais avec impatience la sortie de mon frère quand tout à coup je me souvenai que j'avais laisser ma maison ouverte .
J'attendis que mon frère sorte puis je me suis rué chez moi et je vis ma maison ravagée ...
Il me tarda de devenir Shinigami pour faire payer ça à la personne qui a ravagé mon chez moi .
- Tu veux vraiment me faire payer ça ? entendis-je dans mon dos en me retournant .

La suite au prochain numéro (plus beaucoup d'idée) .

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).