Bakoro - Deviens Shinigami
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Plus particulièrement dans la création de tiles pour la carte isométrique.
Si vous vous sentez concerné par ces qualifications, contactez dYo, Yanis ou Bakoro au choix par message privé ^^.
Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modification sur la réputation et fuite.
| Bakoro | #31 23/06/2010 - 13h14 |
|
Administrateur Hors ligne |
J'ai jamais dis qu'il y avait que les médecins. Tout ceux qui ont des sorts de soin peuvent soigner les autres.
|
| kevinkurosaki | #32 23/06/2010 - 13h16 |
|
[Y] 4ème siège, Division 2 Kevinkurosaki
Niveau 46
Clan : Yuken Division 2 4eme siege
En ligne |
C'est juste que les médecins ont des avantages dans le soin
La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
|
| Nanimo | #33 23/06/2010 - 13h18 |
|
[Y] Soldat, Division 12 Nanimo
Niveau 46
Clan : Yuken Division 12 Soldat
Hors ligne |
ah okay x) J'ai rien dit alors
et merci pour l'info |
| shyryu | #34 25/06/2010 - 09h46 |
|
[Y] Soldat, Division 8 shyryu
Niveau 43
Clan : Yuken Division 8 Soldat
Hors ligne |
bonjour,
Déjà merci a bako pour tout le travail qu'il fait, après ben pour les point de réputation je sais que ca etre dur maintenant d'en avoir mais au moins ca donne du piquant au jeu. Voici ma question , comment veux tu soigné un personnage lorsqu'il est mort alors qu'il a deux choix : se faire soigner ou bien se faire soigner et rentrer. donc si on voit une personne par terre et qu'on le soigne comment on va savoir si ca la soigné ou pas? (par rapport au deux choix proposer) merci et désolé si la question est un peu compliqué
la femme est la créature la plus magnifique dans l'univers
|
| kevinkurosaki | #35 25/06/2010 - 10h02 |
|
[Y] 4ème siège, Division 2 Kevinkurosaki
Niveau 46
Clan : Yuken Division 2 4eme siege
En ligne |
Un médecin a des sort de résurrection donc il peut lui même soigner des personnes mortes ce qui est plus rapide je pense .
Au passage , Bako est ce que les médecins gagnent de la réputation en ressuscitant les morts ?? Si oui , ont ils un bonus comparé à un soin normal ?
La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
|
| Bakoro | #36 25/06/2010 - 10h03 |
|
Administrateur Hors ligne |
Salut !
Il n'y a que la résurrection pour "soigner" un mort. Une fois ressusciter, le joueur "mort" est à nouveau debout, cependant il doit annuler la demande de rapatriement ou d'appel aux médecins sinon ils vont venir quand même, ils sont pas au courant eux ![]() Les médecins qui ressuscitent les morts ont 2 points de réputations. Faudra que je fasse une liste dans le manuel.
Ce message a été édité par Bakoro le 25/06/2010 à 10h08.
|
| valhandra | #37 25/07/2010 - 19h06 |
|
Joueur Hors ligne |
Bonjour,
je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais comment fait on pour fuir? merci d'avance |
| vadorequest | #38 25/07/2010 - 19h19 |
|
Rédacteur de missions Hors ligne Site Web |
Tu n'es pas au bon endroit.
Et il y a une case, se replier. |
Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Modification sur la réputation et fuite.
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).